toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Trump: « Le parti républicain ne gagnera pas avec McConnell. Il doit démissionner de son poste de leader » (Vidéo)


Trump: « Le parti républicain ne gagnera pas avec McConnell. Il doit démissionner de son poste de leader » (Vidéo)

Trump: « Le parti républicain ne gagnera pas avec McConnell et doit démissionner de son poste de leader ».

Édition du 18 février de NTD Actualités produite par NTD Français.

1/ Trump : Le parti républicain ne gagnera pas avec McConnell

2/ Giuliani ne représente pas Trump actuellement

3/ “McConnell doit démissionner de son poste de leader.”

4/ L’avocat de Trump fait l’objet d’un bannissement ou “cancel culture”

5/ Décès de Rush Limbaugh

6/ Un député anti-Trump rejeté par sa famille

7/ Biden : la Chine a des normes culturelles différentes

8/ À quand l’accueil de dirigeants étrangers à la Maison Blanche ?

9/ La Chine dans la filière de défense britannique

10/ L’Italie inflige une amende de 8,5 milliards de $ à Facebook

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Trump: « Le parti républicain ne gagnera pas avec McConnell. Il doit démissionner de son poste de leader » (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Mcconnell est un opportuniste qui ne pense qu’à ses intérêts personnels, se fout de Trump et du GOP et ne pense qu’à ses fesses! Avec un leader comme lui en effet, aucun parti ne peut gagner et s’il ne dégage pas de lui même, les nouveaux élus républicains seront des pro Trump et lui mettront leur pied qq part.

    2. LeClairvoyant

      Analyse (théorie ou réalité, d’un piège ou deux et les piégés)
      20 Avec le piège au Capitole du 6 janvier 2021, tendu à Donald Trump et ses patriotes par Mcconnell, Pelosi et le FBI, etc. (car à la fin tout se sait) Voila que les traîtres et manipulateurs sont au banc des accusés, car leur stratégie pour détruire Donald Trump, n’a pas marché.
      La complicité de la Garde nationale qui ouvre les barrières aux infiltrés Antifa et que les supporteurs de Trump ont suivi vers le piège comme des moutons. Puis on a découvert que les principaux complotistes du 6 janvier, étaient 5 avec le directeur de la Garde national, et la maire de Washington qui ne voulaient pas les 10 000 soldats proposés par Donald Trump pour sécuriser le Capitole… Car cela dérangé le plan de « piéger » les patriotes et Trump lui-même.
      Heureusement que Donald Trump n’a pas était condamné et pendu, en urgence, car les révélations seraient arrivées trop tard. Tout comme de savoir la vérité sur les élections 2020 contestées.

    3. LeClairvoyant

      Le Parti Républicain ne peut pas permettre que 7 sénateurs votent la destitution de son président durant les 4 dernières années. Donc c’est une traîtrise que des sénateurs républicains votent avec les sénateurs démocrates ; car la fidélité au parti que les a fait élire ces sénateurs est une obligation car suppose une allégeance aux idées de son parti et son Président. Je pense que dans les bases réglementant du parti républicain doivent avoir des clauses, des sanctions, expulsions et autres pour les traîtres au parti.
      Sans éliminer les traîtres du parti celui-là ne peut plus gagner des élections suivantes ni avoir la confiance dans son avenir.

    4. LeClairvoyant

      Mcconnel est le chef de file qui peut rompre le parti Républicain, s’il arrive à entraîner avec lui une majorité. Mais pas avec 7 opportunistes qui sont capables de voter avec les démocrates, et après se priver des donateurs républicains et du support du parti républicain pour se faire réélire.
      Le 28 Février, ce problème doit se régler par la diplomatie et faire voter l’application des statuts de fidélité renforcés « plus stricts » au parti républicain.
      Les démocrates (d’accord ou pas d’accord) mais votent 50 sur 50 pour son Parti

    5. LeClairvoyant

      Il faut que les partisans républicains de Donald Trump, lui trouvent un Titre, tel que le Guide ou le Président Honoraire du CPAC des patriotes (quitte à pardonner et faire des concessions tactiques), pour centrer et unifier le parti autour de la candidature de Donald Trump pour 2022 ou 2024 et faire gagner les patriotes contre les démocrates globalistes.
      Il faut aussi qui soit changé le récit sur les troubles du 6 Janvier qui accuseraient Donald Trump pour lui trouver la responsabilité à la garde qui a ouvert les barrières et la Pelosi et le FBI que sachant les intentions d’Antifa, d’infiltrer la manifestation pacifique On refusé les 10 000gardes pour le Capitole proposés par Donald Trump le 4 Janvier 2021. Le récit des médias cache les responsabilités des démocrates globalistes; pour accuser Donald Trump; et c’est une injustice.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    101 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap