toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Toulouse : à 88 ans, il se retrouve à la rue, chassé de chez lui par des squatteurs. Des affaires de squats de plus en plus nombreuses


Toulouse : à 88 ans, il se retrouve à la rue, chassé de chez lui par des squatteurs. Des affaires de squats de plus en plus nombreuses

Un octogénaire a été chassé de son domicile par des squatteurs alors qu’il cherchait à vendre sa maison pour rejoindre son épouse dans un Ehpad.

Roland ne peut cacher son désespoir. Comme le rapporte La Dépêche du midi, cet octogénaire a été éjecté de son domicile par des squatteurs qui ont profité de son absence pour s’introduire dans le logement et changer les serrures. L’homme, âgé de 88 ans, avait pour projet de vendre sa demeure pour rejoindre son épouse placée dans un Ehpad. « Ils m’ont pris ma maison, celle où j’ai grandi et fondé ma famille », témoigne-t-il avec émotion dans les colonnes du quotidien régional. Selon les précisions de La Dépêche, l’octogénaire revenait chaque semaine à Toulouse pour entretenir sa maison, ayant loué un appartement dans un département voisin pour se rapprocher de sa compagne.

Des affaires de squats de plus en plus nombreuses

Ce genre d’affaires tend à se multiplier depuis plusieurs mois en France. Il y a quelques jours, Grégory, un particulier, lançait ainsi un appel sur les réseaux sociaux auprès de la ministre déléguée au Logement, Emmanuelle Wargon, alors que son appartement est squatté depuis deux ans. « Le 1er juin, ça fera deux ans que je suis dehors et c’est de votre faute. Je veux juste récupérer ma vie », s’émouvait-il. Invité de Jean-Marc Morandini sur CNews vendredi 5 février, Grégory a retracé toute l’affaire, soulignant que s’il avait l’appartement depuis 2018, les squatteurs étaient dedans depuis mai 2019.

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Toulouse : à 88 ans, il se retrouve à la rue, chassé de chez lui par des squatteurs. Des affaires de squats de plus en plus nombreuses

    1. brengues

      face book e ces comissaire politique me bloque depuis une semaineje n ai pas dit de grosmot ni insulte j avais dit les americainset israelien cible des cibles en syrie et s i il y avait des iranien dedans t ant pis pour euxsur face bookb vous pouvez insulter israel parler d hitler sans proleme mais ne rien dire des bons terroriste qui tue des femmes et des enfants*

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    364 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap