toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Thais d’Escufon sur la dissolution de Génération Identitaire : “On nous met sur le même plan que ceux qui souhaitent détruire l’identité de la France”, “l’islamophobie fantasmée a fait 0 mort et 0 blessé en France. L’islamisme c’est 260 morts” (Vidéo)


Thais d’Escufon sur la dissolution de Génération Identitaire : “On nous met sur le même plan que ceux qui souhaitent détruire l’identité de la France”, “l’islamophobie fantasmée a fait 0 mort et 0 blessé en France. L’islamisme c’est 260 morts” (Vidéo)

Thais d’Escufon sur la dissolution de Génération Identitaire : “On nous met sur le même plan que des gens qui souhaitent détruire l’identité de la France” (Vidéo)

“Votre islamophobie fantasmée a fait 0 mort en France. L’islamisme, depuis l’attentat de Charlie Hebdo, c’est 260 morts”

Régis Le Sommier : “Il y a un côté dérisoire de demander cette dissolution. Il n’y a pas d’autres priorités que de s’occuper de Génération identitaire ?”

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Thais d’Escufon sur la dissolution de Génération Identitaire : “On nous met sur le même plan que ceux qui souhaitent détruire l’identité de la France”, “l’islamophobie fantasmée a fait 0 mort et 0 blessé en France. L’islamisme c’est 260 morts” (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Elle a tout à fait raison: ce gouvernement cherche par tous les moyens à tuer le patriotisme et à propager toujours plus l’islamisme en France et en europe. Il ne stigmatise pas L ISLAM QUI TUE, envahit le pays en vue de l’asservir mais il est tjrs prêt à attaquer ceux qui défendent ce pays. Et en plus il veut gagner l’election par la fraude qui a si bien marché aux USA en imposant les machines à tricher aux élections. Quand donc la droite va-t-elle s’allier au RN de Marine pour faire fuir ce fantoche? MARINE PRESIDENTE.

    2. M.LC de la Blanchère

      C’est vrai qu’elle est assez jolie ca fait bonne impression pour la banderole , ses petits camarades ou certains deja moins apres une petite enquete sommaire dans le comportement
      alors helas – je doit un peu reviser mon opinion l’individu ne fait pas le groupe quoique ?

      une certaine ressemblance avec la grande prophetesse Maria Orsic dans la grande tradition des pretresses antique des societés secretes et du groupe de Thulé

      Si ca ne vous dit rien apres tout je me demande parfois d’ou vient le mal mais plutot comment on le fait exister quand chacun croit que l’autre represente ce mal selon l’enseignement des samouraï ….

      Sans intention ni opinion preconcue concernant de cette espece notamment.

      La paix dans le coeur ardent comme mille soleils ou les extremes n’ont plus aucun sens que ce ceux que les suiveurs de l’un ou de l’autre croient savoir qui est la premiere des erreurs qui font perdre la tete

      Comme fondre , devant une jolie femme j’en dessine si souvent comme vaccin !

    3. M.LC de la Blanchère

      #TOTALITARISME=SUICIDE#suicidecovid#dépressioncovid#faillieCovid#ALARUECOVID #ruinecovid #manquedelitsdhostopacovid #mensonge#desiinformationstop#[email protected]#stopdiversion#….

      a la suite de cette belle cause – j’ai donc regardé les toui-taires en suivant ceux d’Eric Zemmour sur ce sujet et les autres du genre – et c’est fabuleux dans tous les sens a en oublier un couvre feu et une panique qui n’a RIEN de sanitaire que pour faire taire & qui n’a aucune chance de finir avec cette diversion de plus …J’ai entendu des avis et la prevision pour 2100 c’est ça avec ou sans frontieres quelle difference on ne sera plus là et meme bien avant ?

      Laissant les generations futures ( s’il en a ?) payer CES 20 % en plus de dettes donc avec ou sans mirgrants ils seront tous REDUITS EN ESCLAVAGE bien pires qu’a ce jour ou entre bobos on gemit d’inquiétude ca fait bobo a lire ….mais pas trop vue d’un autre point de vue

      la je suis dur avec ceux qui me lisent c’est si atypique inclassable hors norme
      puisque ma vie l’es devenue sans grand choix que la lutte contre tous et d’abord MOI MEME pour parvenir a SURVIVRE en premier lieu …

      alors les migrations dans tous les sens avec le grand reset , le massacre va continuer plus la famine les expropriations les saisies du peu d’economies LA …ca va vraiment pialler dans tous les sens les p’tis lous avec ces coms sur le probleme de la porte entrouverte depuis plus de 50 ans

      et les effets secondaires des pikotages ca ne font que COMMENCER LA !on s’en bat lesc.. .quelle generation !

      Quand on se trouve dans la rue ces problemes sont tres relatifs etant donné qu’on se trouve soi meme dans une sorte de non-statut de non – migrant mais PIRE sur son sol – meme avant qu’on evoque la gravité de la situation presente je vous le concede certes mais ESSAYEZ SVP meme 3 jours et 3 nuits en ce moment il y a un redoux ( la semaine passé c’est la mort certaine entre 4 et 6 heures et c’est assez douloureux de mourir de froid et de faim …ca j’en temoigne comme rescapé )

      Il y a 20 ans donc et par expérience VECUE c’etais une HORREUR de ce refus de ses propres compatriotes j’en ai ffait comme tant d’autre cette cruelle et triste experience et peu en ont rechappé en realité …

      la faute aux migrants parlons en ?

      la meme chose quand j’etais seul a porter secours a des gens sans defense ?
      devant UNE FOULE de ces compatriotes de ceux surement qui Twittent twittent et retouitent

      Ce genre de realité SOUS VOS YEUX souvent – ne semble pas soucier grand monde , il en est ainsi des choses les plus immondes dans divers genre ca se reveille doucement mais etrangement sans rien faire concernant ce qui se passe en ce moment autour de cette crise planifiée depuis des années traces a l’appui et de ces deux problemes etroitement LIES

      On prefere donc se soucier des migrants et des zones de non droit qui existent de fait ! depuis au moins 20 ans et j’ai du avoir la main brisé a mantes la jolie pour un blouson mais c’etais un blanc ce coup la ca fait désordre ?

      et dans le metro tabassé pour avoir eu le malheur de m’endormir les 3 agresseurs portaient un bel uniforme marqué  » sécurité  » leur origines au premier coup dans mon sommeil j’etais KO apres les coups c’etais une averse et aller porter plainte non mais a QUI ?

      Ces choses et bien d’autres qui ne sont JAMAIS exposées que par quelques rares témoignages et preuves pourtant presentes encore sur internet concernant la source a definir de ce qui se passe depuis donc plus de 50 voire 200 ans ….de meme que le passé proche avant cette operation ORCHESTRE de toute piece et celle de DIVERSION ou iil faut un prorgramme d’IA pour vous le demontrer

      Certains quand même s’en rendent compte et que le massacre silencieux se poursuit en silence puisque les agneaux causent au sujet de ceux qui n’etais pas primitivement invités et pour faire parler d’eux en ces temps si utilement difficiles et que ca ne fait que COMMENCER

      ca inquiete personne de voir les autres sauter d’un pont ou prendre une overdose de medocs ou se tirer une balle dans la tete ?

      Question et si on demandais aux autres interessés et surtout a ceux qui ne parlerons JAMAIS eux mêmes de raconter s’ils en etais capables leur avis sur ce « no futur » endiablé de la globalisation forcenée et de ses idiots utiles pour faire autant de bavasseries tombées a point nommés ?

      Ca fait 50 ans que cette immigration legale ou non dure pourquoi n’en avoir pas parlé avant et seulement maintenant avec ces intervenants d’un debat si passioné plus que pas du tout passionant dans le fond quand on est rescapé de diverses forme de torture maladies agrressions famine esclavage domestique – par necessité absolue ca fait evidemment une certaine forme d’eveil dont RARES ONT PU SURVIVRE POUR EN TEMOIGNER …

      Quand a la notion de droite ou d’extreme droite on en voit seulement une sorte de gaucherie chiasse et malveillante , uniforme et muette sur les autres problemes puisque les autres debats sont desormais oubliés et quand a certains service , sesvices serait plus exacts dans des tas de cas …

      Ces appelations sont toutes aussi faussées c’est comme si on attendais un miracle mais sans la foi en quoi que ce soit hormis en la technologie et un faux semblant de partages d’opinions ou en realité pas partagées

      on les lit et puis d’autre et ca passe et on oublie pour passer a autre chose
      pour oublier encore plus vite pressé de lire le suivant …

      regardez vous memes la plupart du temps les grand habitues de ces reseaux dits « sociaux  » quand a coté un ETRE HUMAIN PEUT CREVER ? OUI OU NON ?

      PERSONNE N ECOUTE PERSONNE que selon ses a PRIORI du moment qu’on ne fait RIEN sauf dans ce cas ouin il vont nous dissoudre et dissoudre 70 ¨% de ces francais qui sont si dissous qu’ils ne sont pas foutus de trouver 10 centimes sauf pour la galerie pour dire qu’ils ont sous-tenu telle bonne cause ( de diversion et bonne conscience )

      avant il a eu les troncs d’eglise ou les quetes dans les synagogues …qui ont servi a defendre des victimes quand elle avais cette appartenance du moins

      A ce sujet j’ai donné – mais je n’en sais rien de la suite – puisque AUCUN n’ont jamais rien fait en ce qui me concerne ni de ceux qui sont mort autour de moi … c’est plus clair comme ça

      et je prend kan meme la defense de ce groupe d’appartenance au nom de cette culture sans RIEN EN ATTENDRE !

      Alors a propos de telle information tout ca c’est exactement le contraire focaliser utilement le plus loin possible de ce qui se passe tous les jours dans le silence car
      SILENCE malgré les rezos car ON MEURT ca genent pas tous ces grands partisans d’un passé lointain et plus calme qui les as fait venir ? qui as laissé faire

      mais qui laisse l’effet museliere censure et arret de toute activité selon les libertés perdue a JAMAIS et du proche passé ?

      Comment on fait pour prendre un kawa? quand on est dehors et qu’il fait glacial , qu’on laisse continuer ces mesures TOTALITAIRES INEPTES?

      C’est pas ca la priorité ? par pur hasard selon l’experience vecu d’un ancien SDF apres avoir ete tres has been Ingenieur concepteur indépendant en analyse de données et autres domaines pointus – ca fait tache hein les p’tits lous ?

      allez bonne fin de journée- ca va pas vous filer la deprime ? certianement moins que si vous le vivez pour de bon …

      on peut compter ses amis ce jour la … et pour combien de temps surtout ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    131 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap