toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Témoignage édifiant d’un policier « Nous sommes dans une dictature, 70% de la police/gendarmerie ont été lobotomisés pour aller dans le sens du gouvernement afin de créer un nouvel ordre » (Vidéo)


Témoignage édifiant d’un policier « Nous sommes dans une dictature, 70% de la police/gendarmerie ont été lobotomisés pour aller dans le sens du gouvernement afin de créer un nouvel ordre » (Vidéo)

Un flic français témoigne: “Nous sommes dans une dictature sanitaire” “Il faut se soulever proprement et intelligemment”

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Témoignage édifiant d’un policier « Nous sommes dans une dictature, 70% de la police/gendarmerie ont été lobotomisés pour aller dans le sens du gouvernement afin de créer un nouvel ordre » (Vidéo)

    1. rahel

      oui interessant mais a la fin quel rapport avec les rothschild, toujours ces cliches, il y a des banques et des familles plus riches que les rothschilds et catho ou muzz pour moi cela a gache l interview et ca resume la situation que tout est de la faute des juifs ca soule !

    2. Jankel

      Il y a belle lurette que Police-Gendarmerie françaises sont lobotomisés: Ils n’engage que des crétins qui craignent pour leur EMPLOI …..et des Chefs déjà totalitaires de tempérament…..J’ai gardé des années 1942-44 la haine et mépris de l’uniforme de la police et gendarmerie françaises. Je viens d’observer en regardant un film des années 55 -60 que mon Sentiment n’avait pas changé et que cet uniforme me révulsait davantage que la « Neutralité » relative, émotionnelle vis à vos des uniformes allemands nazis que j’avais côtoyé dans mon espace de jeu en mai-aout 1944 avec un sentiment d’hostilité certaine (Pourquoi, avais-je demandé à ma mère en 44, « le Bon Dieu fait-il donc pleuvoir sur les Choux en Allemagne ») mais ne laissant pas la même trace que celle de l’arrestation de mon père par ces gendarmes Français en1943….

    3. Robert Davis

      Le nouvel ordre en question c’est c’est le transfert de la France aux mus que s’est fixé macron comme but de son mandat et le seul moyen de l’éviter c’est de cesser de voter pour lui le responsable de l’islamisation. Les mus ne pourraient rien sans son aide. Au lieu de pleurer votez MARINE PRESIDENTE.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    234 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap