toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Séparatisme islamiste ? Darmanin trouve plus urgent de dissoudre le mouvement patriote pacifiste Génération Identitaire plutôt que de fermer les centaines de mosquées salafistes…


Séparatisme islamiste ? Darmanin trouve plus urgent de dissoudre le mouvement patriote pacifiste Génération Identitaire plutôt que de fermer les centaines de mosquées salafistes…

Pour lutter contre l’islamisme, Darmanin préfère dissoudre le mouvement patriote pacifiste Génération Identitaire plutôt que de fermer les centaines de mosquées salafistes…

Communiqué de GI :

Le gouvernement lance la procédure de dissolution de Génération Identitaire

Ce vendredi 12 février, 4 policiers ont officiellement notifié au président de Génération Identitaire l’intention du gouvernement d’engager la dissolution de notre association.

Cette annonce scandaleuse ne repose sur aucun fait sérieux. Il nous est d’abord reproché de former une « milice privée ». Le ministre de l’Intérieur critique ainsi notre action « Defend Europe » dans les Alpes, alors même que nous avons été intégralement relaxés, et celle dans les Pyrénées qui n’a provoqué « aucun trouble à l’ordre public » selon le préfet de Région.

Gérald Darmanin nous accuse également « d’inciter à la haine », concept flou qui ne vise qu’à criminaliser toute opposition à l’invasion migratoire et pour lequel nous n’avons jamais été condamnés.

Nous allons bien entendu utiliser toutes les voies légales pour invalider cette décision inique qui bafoue nos libertés élémentaires.

Vous pouvez compter sur nous. On ne lâchera rien et on se battra jusqu’au bout.

Plus que jamais, nous avons besoin de vous.

Aidez-nous en signant maintenant cette pétition et en la diffusant au maximum autour de vous !

t.me/generationidentitaire (Compte Telegram)

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Séparatisme islamiste ? Darmanin trouve plus urgent de dissoudre le mouvement patriote pacifiste Génération Identitaire plutôt que de fermer les centaines de mosquées salafistes…

    1. Cyrano

      Simple constatation : Darmanin a été mis en place que pour dissoudre les mouvements patriotiques, tout ce qui touche à l’islam restera en place; ce sont les électeurs de Manu, il faut les ménager, les élections sont proches.

    2. doudou

      darmanin se trompe de cible,au lieu de dissoudre generation identitaire,il ferait mieux d’aller au plus urgent et de mettre son nez dans les groupuscules islamistes qui menacent le pays.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    526 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap