Royaume-Uni – le ministre de l’Intérieur a dénoncé ce soir le comportement des migrants accueillis dans une caserne transformé en foyer de demandeurs d’asile : une centaine de migrants ont déclenché une émeute, incendié des bâtiments et menacé le personnel.
Le ministre de l’Intérieur a fermement condamné les troubles à la caserne Napier de Folkestone, dans le Kent, qui auraient éclaté après que les migrants ont appris qu’ils ne seraient plus transférés dans des hôtels.
Le comportement des personnes impliquées est “profondément offensant pour les contribuables de ce pays”. C’est une “insulte” de suggérer que le site, qui abritait autrefois des soldats britanniques, n’est “pas assez bon” pour les demandeurs d’asile.
Des dizaines de pompiers sont actuellement sur les lieux car on peut voir d’énormes flammes engloutir au moins un des bâtiments.
(…) On pense que l’incident a commencé dans la salle à manger de l’établissement, où les demandeurs d’asile ont commencé à retourner les tables (…)
Selon certaines sources, le personnel a été barricadé dans une pièce, bien qu’ils aient réussi à se libérer, tandis que les fenêtres étaient brisées et qu’un bâtiment était incendié.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Le Ministère de l’intérieur a fermement condamné. C’est rigolo non ?
Que vont-ils faire maintenant au ministère ? Les gronder ? Les punir en les mettant au coin ou les priver de dessert ?
Ou bien une autre solution plus radicale celle là les foutre dehors avec un coup de pied au cul . Ces braves gens ont mis le feu aux bâtiments, tiens donc, pourquoi se gêneraient-ils ? S’ils peuvent obtenir des chambres d’hôtel, elle est pas belle la vie!
L’Europe a vite oublié il y a quelque décennies seulement d’autres demandaient l’asile pour sauver leur peau et celle de leurs familles, pour seule réponse les frontières étaient verrouillées. Ils se sont retrouvés à la merci d’un fou et ses complices direction les chambre à gaz.
A l’époque l’Europe s’en foutait, ce n’était — que des juifs —
De nos jours dans la grande majorité ce sont des hommes qui fuient leur pays au lieu de le défendre. Ils laissent sur place femme ou femmes et enfants à la merci de criminels pourtant frères dans la foi.
J’espère que nos — droit- de l’hommistes — leur fournissent des Kleenex pour essuyer leurs larmes de crocodile …
Avec un peu de chance, ils viendraient en France? Manu se fera un plaisir de leur octroyer une prime.
Tout cela est de la folie furieuse.
On dirait, maintenant, après quelques années, que l’appel imbécile et irresponsable de Merkel était en fait un signal de conquête planétaire… Il faudra maintenant qu’il y ait re-migration ou Reconquista.
Ces migrants arrivent en europe « tout nus les mains dans les poches » et exigent qu’on les traite comme des rois avec l’argent du contribuable. Chez eux ils n’ont que de l’eau sale à boire mais en europe ils veulent du champagne… Nos dirigeants sont d’irrécupérables poires et imbéciles!
merkel voulait une M.O. bon marché sans avoir une vision de l’économie qui même en allemagne a pas mal de chomeurs et de toutes manières ce sont les européens qui triment pour offrir une belle vie aux migrants passés et présents mais les politicards ne sont pas les payeurs, ils s’arrangent plutôt à détourner des fonds!