toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quand la vérité dépasse le complotisme: Des soignantes en Ehpad témoignent sur France 3 « On nous a demandé d’euthanasier les personnes âgées malades » (Vidéo)


Quand la vérité dépasse le complotisme: Des soignantes en Ehpad témoignent sur France 3 « On nous a demandé d’euthanasier les personnes âgées malades » (Vidéo)

Ceux qui ont dénoncés une forme d’euthanasie par l’usage du Rivotril afin de faire une sédation dans les Ehpad ont été traités de complotistes par les journalistes et les dirigeants… Pourtant, des soignantes témoignent qu’on leur a demandé d’euthanasier les personnes âgées malades. Témoignages édifiants dans un reportage de France 3.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Quand la vérité dépasse le complotisme: Des soignantes en Ehpad témoignent sur France 3 « On nous a demandé d’euthanasier les personnes âgées malades » (Vidéo)

    1. danielle

      quelle honte,abomination…. en plus on ferme les bars ,restaurants etc alors que certaines personnes hospitalisées pour des pépins de santé attrappent le covid à l’hôpital et en meurent hors on ne ferme pas les hôpitaux

    2. MLC

      Deux precisions :
      1 C’etais DEJA pratiqué avant l OP plan-démie Cobide
      on achevais deja certains malades agés par des injections ou perfu j’ai fait cette horrible insupportable constatation sur la personne qui m’a ete le plus proche grande invalide de guerre en 43 pour acte de resistance face aux nazis .

      je ne peut NI OUBLIER NI PARDONNER EN RIEN ni aux uns ni aux autres !

      2 un decret a officialisé un grosse commande de rivotril pendant qu’on interdisait HCQ

      3 Le 26 janvier dernier , une proposition de loi sur l’euthanasie a été enregistrée à la Présidence de l’Assemblée nationale. Elle a été signée par 118 députés issus du mouvement LREM

      ma compassion la plus profonde pour toutes les familles qui decouvriront ceci s’ils ne le savent deja et en plus de celles des victimes des injections comme cobayes!

      Il semble tomber sous le sens que seule une nouveau jugement de nuremberg II DEVRA faire cesser cela et punir TOUS LES COUPABLES !

    3. Pinhas

      Ces ordures n’ont rien à envier aux nazis .

      Oui , il faudra les juger pour génocide .

      Et dire que beaucoup pensent que tout cela n’est pas possible et que ce n’est que des histoires pour salir le gouverne ment .

    4. Cyrano

      Comme c’est bizarre les télés de Macron n’ont pas fait trop de publicité de ce genre d’information. Voyez vous mes parents aussi ont été AIDES A PARTIR comme ils disent, comme par hasard en fin d’après midi juste avant la relève de la nuit. Evidemment il y moins d’effectif c’est plus pratique.

    5. marco

      nous sommes a l epoque des revelations ,,le sacrifice du peuple date pour la france au moins depuis la raie publique ,la conscription .La secte nargue encore les sacrifiés en mettant leurs noms sur le symbole phalique de leur « religion  » ,l obelisque .Louis 16 a eu l honneur de celui de la concorde ,pris sur place du lieu d origine de leur satanisme .Par le meme qui emmena les conscrits se faire decimer en russie .Aujourdui ,,des eveillés ,grace a Dieu sont conscients de tout cela ,,Je conseille pour les motivés le livre « on tue les vieux  » il y est bien dit que les epades crament plus souvent qu a leur tour ,,chose que j avais remarqué depuis 20 ans ,,,https://kifim.ouest-france.fr/livre/on-tue-les-vieux/229706/

    6. Sylvie

      Nous sommes avertis par notre créateur des temps difficiles à venir ,
      “ perilous times “
      2 Timothee 3
      La mauvaise nouvelle est toujours la même
      “ car il n’y a pas de distinction: tous ont pêche et sont privés de la gloire de Dieu”
      La bonne nouvelle
      Car Dieu a tant aimé le monde qu’Il a donné son “Fils unique “ afin que quiconque croit en Lui ne périsse point mais ai la vie éternelle .
      A Refuge in time of trouble

    7. MLC

      @marco

      A propos de ces détritus on peut dire cela …et encore puisque il ne faut pas oublier que l’ensemble est basé sur un ensemble SECTAIRE , resurgence d’un passé lointain réécrit ( ils y pretendent selon hiram ..)

      et font du ceremoniel blougi boulga accomodé sauce XVIII eme avec un peu de pompage dans l’heterogene effectivemeht en quelque sorte le diable est le centre le parasite le ver en realité

      et encore c’est plus complexe et plus simple
      selon la bétise de la creature faite d’un assemblage comme chaque creature et toute la nature manifestée …

      Donc d’un lointain passé de batisseurs mysterieux ( et même pas de ceux qu’on relate ) a d’autres fins que les leurs et avec une comprehension de l’univers aussi bien non manifestée.
      D’ou le petit entrefilet de Solon a Platon sur une (ou 2) grandes civilisations eteinte avec Une autre approche technologique et générale incomprises

      Avec des autres forme de machines AUSSI et les consequences de l’ABUS qui se reproduisent pour les MEMES RAISONS !

      CEux qui ont tenté de reprendre tout ces trucs A DES FINS DE CONTROLE au depends de tout la nature & les hommes de bonne volonté – ce qui a ruiné DEJA TOUS CEUX QUI EN ONT ABUSE de part le passé de part cette HIDEUSE CONFUSION qui conduisent AUX MEMES CRIMES et aux memes déviances /

      Concernant l’obelisque issue selon l’histoire officielle des « egyptiens » ? ceux qui y sont – d’ou viennent ils en realité ?
      En on peut/devrait Y rajouter quelques millenaires , quand a la chronologie exacte … Bah … Et concernant les possibles explications il y a un TAS de theses , et certaines sont aussi simples que de planter un clou dans un arbre ou une aiguille d’acupunture avec des « ajout »s au lieu d’avoir un assemblage electronique …)

      J’ai donc la mienne partant du fait que l’univers est vivant et conscient a l’image d’un non manifesté – AIN- ENSOPH AIN – evoqué par une grande tradition et quelques autres avec helas moins de précision pratique et cela porte quelques conséquences dont la HAINE procede contre ses heritiers

      ( a condition d’etre au niveau ethique requis et pas seulement selon des lois genetique mouvantes ou pas au sens materiealiste seul puisque ce qui est audessus possede une capacité qui outrepasse TOUTES LES LIMITATIONS comprises par cette creature !)

      Donc la malfaisance essaie sans cesse de faire taire la legitimité et meme y ajouter incompréhension mensonge et au final DESTRUCTION ET GENOCIDE

      De ce que certains cherchent d’abord a s’appropier , puis deformer a LEUR usage exclusifs de ces MALFAISANTS c’est la ou un touche tant de domaines que tant d’années de recherche ne levent qu’une minuscule partie de ce voile avec le dilemne suivant :

      Certains domaines dans la tentative de leur débunkage ont l’air parfois de servir d’abord aux pires puisque la plupart ne semble pas vouloir NI ENTENDRE NI LIRE ni comprendre que ce qui les arrange dans une perception si etriquée …

      Qu’elle a necéssité la venue periodique de quelques « messagers » qui paraissent si evolués en face …par ce fil si fin relié tout de même à un monde ignoré ou meme nié par ce monde d’en bas …

      Alors ces malfaisants tuent et torturent ceci aussi peut etre expliqué par d’autres moyens car cela fait partie de la partie abomination qui a existé dans le monde antique et donc persiste tant qu’on a pas compris le sens des messages des grands messagers qui sont presque des legendes

      de nos jours de ces eveilleurs qui sont traqués et mis au ban comme par le passé quand on les enferme ou qu’on ne les tue pas .

      puisque ils ont des capacité donnée par cette extension de conscience et ce qui va avec …

      Pour revenir a une vie harmonieuse et respectueuse de ce qui fait toute creature vis a a vis de son univers qu’on decrit comme audela de ce qui peut etre apprendé , decrit et surtout JAMAIS controlé par quiquonque .

      c’est ce qui prive aussi de livrer certains domaines a cette foire d’empoigne diabolique ..

      Le premier commandement UNIVERSEL « Tu ne tueras pas »

      ceux qui le transgressent – il n EST PAS PERMIS DE LEUR PARDONNER NI DE LES LAISSER CONTINUER

      Que la paix soit avec vous …et un peu de lumiere pour eloigner ces tenebres et ces vermines y croissent et se multiplient selon des propos deformés aussi ….comme les sauterelles …

    8. MLC

      @Sylvie

      Il/elle l’Innefable est TOUJOURS en celui qui d’abord l’accepte et renoue au fond de soi meme comme dans les actes son chemin de vie

      la vie est un miracle

      alors quand vient le temps revient , sa source se manifeste

      Selon vos convictions et audela …

    9. Robert Davis

      On comprend mieux la politique de macron concernant le HCL qui n’est pas seulement un retour d’ascenseur aux big pharma qui l’ont mis en place avec d’autres milliardaires de la gauche mais également son intention de tuer les français pour les remplacer par des migrants mus et autres.MARINE PRESIDENTE est la seule politique qui vaille si ce peuple ne veut pas disparaitre.

    10. Robert Davis

      Cette idée d’euthanasier les personnes âgées est typique des gouvernants français les plus opposés à l’anti Sionisme ce nouvel antisémitisme: lâcheté, bêtise, cynisme et manque de vision sont leurs caractéristiques principales et les péroraisons de microbe ne peuvent les cacher.

    11. bernard

      les véran, buzyn, lacombe sont déjà responsables de milliers de morts faute de soins avec la chloroquine qu’ils ont interdit (et faute de soins tout court) !
      quelques milliers de vieux de plus, ils ne sont plus à cela près du moment qu’ils sont payés grassement par bigpharma….
      on peut attendre longtemps avant qu’une décision de justice soit donnée à ce sujet si on se rappelle que le procès pour le sang contaminé au sida vendu en connaissance par Fabius a duré 35 ans avant de déboucher sur un non lieu : Fabius étant reconnu « coupable mais pas responsable » !
      Nous sommes le seul pays en france à avoir des « irresponsables » à tous les étages au pouvoir !!!

    12. MLC

      On cite des marionnettes mais Quid Bono ?

      Une des pistes – avec les fonds de pensions ? combien d’economies réalisées pour couvrir le meme qui n’ont cessé de jouer au casino ?

      Et fatalement cela permet de constater la derive faschiste vers le remplacement l’elimination progressive de TOUTE LA POPULATION &, toute c’est toute a terme echu prévisible si on laisse chauffer la marmite du diable ?

      Parceque les ressources critiques sont pratiquement epuisées quoi qu’on dise
      et qu’on n’a cessé de jetter les clés on refuse meme d’en entendre parler ?

      le choix que j’evoque de mes rencontres virtuelles avec d’autres chercheurs dans un tas de domaine dont la plupart n’ont pas entendu parler

      puisque meme l’approche differe grandement …

      Meme ceux qui defendent si aprement leurs petits points de vue si etriqués ne gagneront aucun repit a moins d’un « changement d’etat  » qui a ce jour n’est pas atteint par un nombre suffisant .

      Pour un phénomene dans toute destruction de population qui est géométrique
      par la propagation de ce qui la tue plus que tout facteur quantifiable puisque pas etudié , les memes X facteurs – qui aident les epidemies a se propager puis disparaitre sans explications sauf celle ou ces truands mentent sans cesse pour faire croire qu’ils possendent des solutions tres cheres qui tuent encore MIEUX .

      On accusera DONC durant la decennie qui vient sans cesse –
      la nieme mutation des « virus » (cad seulement des « virions » comme le prion comme la vache folle ! ) – sortis tout droit d’assemblages en labo et mieux puisque l’annexe est desormais dans autant de milliards de cobayes qui ainsi laisseront aussi leur économies ( s’ils en ont encore ?)

      c’est ici que commence des questions plus complexes que j’ai commencé a aborder mais sans réponses convaincantes je l’avoue .

      A savoir que dans l’immensité celeste le nombre des mondes ayant pu heberger la vie organique est tres elevé mais dans les faits ils devraient donc avoir develloppé des technologies bien plus avancées mais il semblerait probable qu’elle soient le plus souvent détruites elles memes .
      D’ou le manque d’observations recentes convaincantes a part la propagande qui en est faite pour se parer de detenir des « secrets  » le comble quand on ne sais pas ce qui fait monter un goutte de rosée une nuil de pleine lune …

      Comme ces civilisations du passé sur Terre, celle ci est la derniere probablement selon l’ethique autant que la logique ( celle de la Vie )

      Quoi penser d’une espece qui laisse ou fait tuer ses anciens est ce que cela ne merite pas une telle consequence prévisible ?

      Puisque tout le monde AUSSI – prend une année autant que nos anciens qu’on assassine sans l’ombre d’un doute !

      Les messagers ont tous tenté de prevenir ..

    13. doudou

      si ce que raconte cette soignante est vrais ,ces salops n’ont rien à envier aux nazis et à hitler,il faudra les juger et les comdamner avec de lourdes peines,tout ça pour liberer des lits,car ils n’ont pas ete capables de soigner les personnes qu’ils ont fait eutanasier.

    14. Jacques B.

      @ doudou : c’est vrai, cela a d’ailleurs été dénoncé dès le printemps 2020 par plusieurs lanceurs d’alerte, avec la référence du texte autorisant les médecins des EHPAD à injecter du Rovotril aux malades du Covid, texte signé par le ministre de la santé ou un de ses subordonnés.
      Vous pouvez retrouver cette info en cherchant un peu, cela a été dit sur des sites comme Riposte laïque, probablement Europe-israël, par des gens comme le Pr. Perronne, Martine Wonner et beaucoup d’autres.

      Les gens qui nous gouvernent sont dénués de tout scrupule et j’ajouterai : de toute humanité.
      Le scandale de la gestion de cette épidémie est bien plus grand que celui du sang contaminé ; et le pire, c’est qu’il dure encore aujourd’hui.

    15. Jacques B.

      J’ajoute que les médias comme France TV qui font semblant de découvrir cette information alors qu’elle est connue depuis près d’un an sont profondément malhonnêtes, car à l’époque ils qualifiaient de complotistes ceux qui en parlaient, et ils ne se remettent évidemment jamais en question, comme tous les serial menteurs.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    761 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap