toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Procés en destitution de Trump ? « Zéro chance. C’est une ridicule farce », affirment les républicains, 45 républicains jugent que le procès est inconstitutionnel


Procés en destitution de Trump ? « Zéro chance. C’est une ridicule farce », affirment les républicains, 45 républicains jugent que le procès est inconstitutionnel

Le sénateur Rand Paul a qualifié cela de « farce partisane » puisque 45 républicains ont déclaré que le procès était inconstitutionnel.

Les audiences pour le deuxième procès de destitution de l’ancien président Trump commencent mardi et les républicains indiquent clairement, avant même qu’ils nehttps://www.foxnews.com/category/politics/trump-impeachment-inquiry soient entrés, qu’ils pensent que le résultat est prédéterminé. 

« C’est une farce partisane » , a déclaré le sénateur Rand Paul , R-Ky., À propos de l’effort de destitution sur « Fox News Sunday ». Paul a ajouté qu’il ne croyait pas qu’il soit possible que Trump soit condamné. 

« Aucune chance de condamnation », a déclaré Paul lorsqu’on lui a demandé s’il pensait qu’il y avait une chance que le Sénat atteigne le seuil de 67 voix pour condamner Trump. « Quarante-cinq républicains ont dit que ce n’était même pas une procédure légitime, donc c’est vraiment terminé avant que cela ne commence. En ce qui concerne les témoins, je pense qu’il est peu probable que ce soit des témoins; s’ils veulent des témoins, il y aura tellement de preuves que le président avait rien à voir avec ça. « 

En effet, le mois dernier, Paul a soulevé un rappel au Règlement au Sénat alléguant que le procès en destitution était inconstitutionnel. Cela a forcé un vote et seuls cinq républicains se sont joints aux 50 démocrates du Sénat pour dire que le procès était constitutionnellement autorisé à avancer. Cela signifie que 12 républicains devraient changer d’avis sur la question de savoir si le procès est constitutionnel pour que les démocrates aient même une chance de condamner Trump. 

L’ancien président Donald Trump s’adresse à une foule avant de monter à bord d’Air Force One à Andrews Air Force Base, dans le Maryland, le mercredi 20 janvier 2021 (AP Photo / Luis M. Alvarez)

Le sénateur Chris Murphy, D-Conn. – qui est en faveur de la condamnation de Trump et a fait valoir sur « Fox News Sunday » que le Sénat a la responsabilité de tenir un procès de l’ancien président – a même permis que Paul fasse un argument raisonnable que le procès est inconstitutionnel. 

« J’admets que c’est bien sûr une question de première impression et donc je ne pense pas que le cas présenté par le sénateur Paul soit ridicule », a-t-il déclaré. 

D’autres républicains de haut niveau pensent également que Trump est très peu susceptible d’être condamné, ce qui, si cela se produit, pourrait lui interdire d’exercer ses fonctions à l’avenir.

Source Fox News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Procés en destitution de Trump ? « Zéro chance. C’est une ridicule farce », affirment les républicains, 45 républicains jugent que le procès est inconstitutionnel

    1. Robert Davis

      A sa prochaine édition le Time publiera peut-être comment les faux démocrates ont réussi à faire condamner injustement un patriote!

    2. LeClairvoyant

      *Analyse des responsables (de l’aval et de l’amont) de la rivière électorale.
      Le jugement de Donald Trump pour ce qui s’est passé le 6 Janvier 2021 n’est pas légale, sans avoir jugé auparavant tous les délits qui ont étés commis par ceux qui ont commis des illégalités dans les élections (provoquant des crispations entre voleurs et volés) car la justice n’a pas voulu écouter les plaintes et des illégalités constatées, témoins à l’appui, des avocats de Donald Trump durant 2 mois!
      Quand un voleur fait un forfait tente de se faire oublier, mais les globalistes ont choisi de persécuter leurs victimes et se servir de sa position renforcée par des vols du Sénat et la Maison Blanche pour « bouffer » le Grand Patriote et tous les siens dans des procès illégaux.
      Les globalistes qui ont commis des délits en Amont, sont aussi responsables du chaos en Aval, du Capitole et la haine qui divise aujourd’hui les citoyens des États Unis.

    3. Robert Davis

      Dans cette affaire tout est illégal et absurde c’est comme si on voulait condamner à une peine de prison …un mort!

    4. LeClairvoyant

      C’est le Président le plus patriote des États Unis, un vrai pacifiste qui est 2 fois nommé au Prix Nobel qui aurait pu déclarer la Loi Martial pour mettre en Prison les voleurs démocrato-globalistes qui lui ont volé sa réélection, et que maintenant les voleurs veulent l’éliminer, C’est une honte historique pour la justice des USA qui a tant lutté pour la démocratie au mode.
      Je pense et je plein à mes amis américains, ex-militaire et retraités..

    5. LeClairvoyant

      Analyse de la situation aux États Unis où les voleurs torturent leurs victimes.
      Il faut que soit jugé « le vol » des élections du 3 Novembre 2020, avant les  » troubles » du 6 Janvier 2021 résultant de ce vol, car en inversant le calendrier, on inverse le rapport de forces, ce n’est pas pareil commencer pour mettre en Prison les globalistes et ces complices qui ont volé les élections, que de mettre à Donald Trump en prison qui est la victime et ses patriotes qui ont étés piégés par les Antifa, et ceux qui ont retiré les barrières, et su que seraient piégés 10 jours avant « les troubles » du Capitole. (Les troubles existent dans tous les pays du monde, quand la population sait qui lui ont étés volées les élections) car la faute « des troubles » est comme conséquence du « vol » des élections.
      Pour le prochain jugement qui attende Donald Trump « pour faire des pressions » sur le gouverneur de Pennsylvanie pour que lui trouve 11 000 votes, car dans les élections Donald Trump avait était volé en Pennsylvanie de près de 200 000 votes. Soit que si le voleur de Vole 200 dollars et que la victime lui demande au juge, que le voleur lui rende 11 dollars pour ne pas mourir de faim, rien que de demander 11 dollars il devient un corrupteur du juge.
      Pour les votes des morts etc, en Arizona. Si demande Donald Trump demande d’annuler les votes des morts, rien qu’à Maricopa, c’est une tentative de corruption, car il faut que les juges soient d’accords pour exhumer les morts pour lui faire avouer, qui ont voté pour les globalistes.
      Si aux États Unis il n’y à pas de juges ni des magistrats pour ouvrir des procès en temps voulu, (et dans l’ordre et pas dans le désordre), ce sont les voleurs qui font des procès à leurs victimes. Il y a un gros problème avec la Justice aux États Unis, si elle est au service « des voleurs » et pas des victimes. D’ailleurs la population est en majorité est pour Donald Trump et les patriotes et pas pour les Globalistes. D’autres élections justes sont nécessaires d’urgences, ou les illégitimes auront provoqué une guerre civile. Amen !

    6. M. LC

      qu’y a t’il de pire qu’un demoncrade corrumpu ? 6 cliquainsripoux ( on a les memes il n’y a que la terminologie qui change )
      Super les espoirs toujours déçus – en face de la mafia on dirait des nains de jardin en colere contre blanche neige lancer des paquerettes ?

      Le fumeux proces continue donc de plus belle a 56 pour cent et 6 Ripoux cliquains ont retournés leur vestes dans la suite attendue . La reponse prévisible et donc prévue doit finir par la secession

      et donc la fin planifiée du bloc occidental de l’ouest a la grande joie des globalistes selon RPCC deep state et c’est pas contradictoire l’eclatement des etats .. que dans la forme avec retour au ages sombres des bandes armées du pillage .

      comme par ici en devenir quand des mous a une demi sestesces conseillent de temporiser encore et encore …

      la constitutionalité du proces quelle diversion fameuse apres ce qui vient de se passer ?.*
      Des proces bidennés d’avance & qui n’auraient PAS du avoir plus lieu que celui aussi de jesus , de jeanne d’Arc, jacques de Molay , que de Louis XVI ou de Nicolas II , ou de tant d’autres qui eux aussi on cru aux lois en vigueur et au l’integrité de ces « grands juges » mais en promo à moins de « trente sesterces » …

      c’est en promo chez par ici, negociable en « Pizzas » dans les parkings sous terrains des zones de la nouvelle norme NF facon reduite ou diminuée d’une tete il faut demander en greffes ..

    7. LeClairvoyant

      Infos Patriotes. Les médias et la Gauche globaliste sont les rois pour manipuler la vérité, et faire un Hold-up aux élections du 03/11/20 qui lui ont permit avoir le président, Chambre, Sénat et des juges manipulés qui n’ont rien vu, ni voulu entendre des preuves des témoins, ni juger ceux qui ont fait voter les morts, les étrangers, les faux bulletins, ni les machines commandées depuis l’étranger. Le seul à juger; Donald Trump qui aurait fait un horrible Coup d’État e 6 janvier 2021, avec sa troupe de bandits patriotes révoltés, à cause du Hold-up des élections par les démocrates. Les patriotes sont arrivés au Capitole en crient, armés de casquettes rouges, drapeaux américains, tatouages et un viking à cornes. Les voyant approcher (des Antifa infiltrés prévenus 10 jours avant) les ont piégés, lui ouvrant les barrières, et les patriotes sont rentrés comme des moutons à abattoir dans le Capitole, et là certains ont étés tués, etc.
      Car selon les manipulations avec leurs selfies et casquettes pouvaient tuer les élus démocrates, Biden, Kamala, Pelosi et 6 traîtres républicains, et réussir «le coup d’état» le plus horrible au mode. De quoi faire 30 films d’horreur (par des acteurs de Hollywood au chômage) L’argument est faire passer les voleurs pour des victimes et les voleurs pour des criminels, pour justifier l’élimination de Donald Trump et ses 75 millions de votants. C’est très triste.la démocratie de gauche capable de jugements manipulés.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    209 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap