toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Présidentielle 2022: au moins 13% des Français se disent prêts à voter pour Eric Zemmour s’il se présente


Présidentielle 2022: au moins 13% des Français se disent prêts à voter pour Eric Zemmour s’il se présente

Eric Zemmour, candidat à l’élection présidentielle de 2022 ?  Le chroniqueur de CNews pourrait se laisser tenter, selon une enquête de L’Express publiée il y a quelques jours.

Une éventuelle candidature que l’institut de sondages Ifop a testée dans une enquête d’opinion réalisée pour le magazine Valeurs Actuelles, à paraître ce jeudi. À la question suivante: “Seriez-vous prêt à voter pour Eric Zemmour s’il était candidat à la prochaine élection présidentielle de 2022 ?”, 13% des personnes interrogées pour le compte de l’hebdomadaire répondent par l’affirmative.

Dans le détail, 4% répondent: “Oui, certainement”, et 9% “oui, probablement”. Au total, 74% répondent “non”, dont 60% “non, certainement pas”. 13% indiquent ne pas connaître Eric Zemmour.

“Ce potentiel n’est ni négligeable ni sensationnel. Si on le compare à celui d’autres outsiders qui pourraient émerger depuis l’extérieur du paysage politique, il se situe au même niveau que Jean-Marie Bigard (13%), un peu plus haut que Michel Onfray (9%) et singulièrement plus bas que (le général) Pierre de Villiers (20%)”, analyse Jérôme Fourquet dans les colonnes de l’édition à paraître de Valeurs Actuelles.

Source BFMTV

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Présidentielle 2022: au moins 13% des Français se disent prêts à voter pour Eric Zemmour s’il se présente

    1. Robert Davis

      Quand un juif est doté du moindre pouvoir …les juifs sont accusés de tous les maux de l’humanité! Alors imaginez un juif président de la république!!! J’aime bcp Eric Zemmour mais je n’ai pas envie d’être envoyé au bagne pour avoir volé la tour eiffel ou la planète mars!

    2. Robert Davis

      Quand donc les juifs comprendront-ils que les amis chrétiens des juifs nous apportent un million de fois plus d’avantages quand ils sont au pouvoir que les juifs? qu’a fait pour les juifs mendes france? blum? disraeli? etc. RIEN DE CHEZ RIEN. C’est de l’orgueuil mal placé que de vouloir placer un des siens sans base électorale juive à la présidence. En d’autres mots c’est STUPIDE. Zemmour fait un excellent travail de journaliste, laissons le à CE POSTE.

    3. mm62

      oui R. Davis a raison, laissons les gens compétents à leur place car sinon ils deviennent incompétents … Ce qui est le cas de la majorité des professionnels (médecins, avocats et surtout Journalistes) qui se mettent à parler politique à partit de leur centre de compétence … ça s’appelle »e principe de Peter » mais il semble inconnu de nos jour, dommage.

    4. RICHARD-NICOLAS François

      Beaucoup de gens qui l’admirent pour sa clarté et son bon sens très éclairé préfèrent qu’il joue un rôle de grand conseiller ou de ministre de la culture.
      Eric n’a aucun des défauts inévitables et nécessaires pour diriger un pays tout simplement! Qu’il laisse çà à quelqu’un de plus moyen!

    5. François RICHARD-NICOLAS

      Beaucoup de gens qui l’admirent pour sa clarté et son bon sens très éclairé préfèrent qu’il joue un rôle de grand conseiller ou de ministre de la culture.
      Eric n’a aucun des défauts inévitables et nécessaires pour diriger un pays tout simplement! Qu’il laisse çà à quelqu’un de plus moyen!

    6. M.LC de la Blanchère

      Il a commencé a dire tout haut mais un peu ce qu’une majorite silencieuse pense tout bas – enfin pas spaciba balchoï d’un fransouski de service que ça.?

      C’est aussi chez Eric …peut tu ou veut tu dire le reste – silvoulplai jesoui pas trop instrui et malang tinegblan pa ben padon padon.

      comme lettre ouverte a Monsieur Zemmour candidat a la candidature

      En ce moment n’en deplaise a certains qui n’en parlent PAS!!!! se prépare le proces de nuremberg II en allemagne begin et la ca va faire la grande beguine a lai lite et au cannibalisés du bulbe …

      Peut tu en parler a te’ zauditeurs si fideles qui croient en toi comme the sauveur servi sur THE plateau siyouplai quand la fumée cache le foyer de l’incendie ?

      & on resume sans faire un grand levez pour la danette et pour eviter le lancer global et final des nains dans tous le jardin a dedenne desormais .

       » dernière communication du Dr Fuellmich du 15/02/2021
      « Les auditions d’une centaine de scientifiques, médecins, économistes, juristes de renommée internationale qui ont été menées par la commission d’enquête berlinoise sur l’affaire Covid-19 depuis le 10/07/2020, ont entre-temps montré avec une probabilité proche de la certitude que le scandale du Covid-19 n’était à aucun moment une affaire de santé. Il s’agissait plutôt de bétonner le pouvoir – illégitime, car obtenu par des méthodes criminelles – de la « clique de Davos » corrompue, en transférant la richesse des populations aux membres de la clique de Davos, en détruisant, entre autres, les petites et moyennes entreprises en particulier. Des plateformes comme Amazon, Google, Uber, etc. pourraient ainsi s’approprier leurs parts de marché et leurs richesses ». »

      Auras tu le courage d’aborder cela sur ton prochain plateau Eric ?
      ou avec tes nombreuses interventions sur Touitaire ou helas Donald a ete desormais mis a trappe pas toi « fou affé dit bizarrrre com fai bizaarrre … »

      et ceci aussi si ca te concerne pas moi si
      cette realité qui fait BONDIR la :
      Vaccination ARNm en Israël : « C’est une deuxième Shoah ! »

      c’est les faits tout cela et tu n’en parles pas encore ?

      Eric certains et tres nombreux te font confiance et cela se merite comme ce qui est une plus de ne faire partie d’AUCUN Parti ou mouvance polichienne et quand aux sondages c’est un peu comme ces test tu le sais mieux que personne puisque c’est TOI qui fait monter l’audi-matte de LOBOTV doxa a toit out seul chapo bas .

      Ca, les francais ont commencé a comprendre en masse
      les autres aussi tinkiette.

      A toi de decider car helas , je suis bannis comme « the donald » sur TOUS LES SITES , tous les rezos …. il faut dire la langue de bois je prefere langue de piaf pour eviter le pire seulement et je parle des mysteres c’est impardonnable chez les alcorantéslaicards sectaires .

      et sauf ici merci encore a ce site d’apres cette rumeur sortie des profondis et des rencontres in la france tres profonde et tres ancienne dans ces racines qui souvent s’ignorent et veulent pas que ca recommence ca sent trop deja le grillé !

      Peut tu faire çà pour tes admirateurs peut etre des electeurs car ceux qui restent serons aussi les juges pour tous ceux qui auront minimisé ou passé a trappe ces realités a faire cesser de TOUTE URGENCE n’est ce pas ?

    7. Ghysly44

      Et bien moi je voterais volontiers pour lui c’est un homme intelligent qui aime la France par dessus tout et çà, ça n’a pas de prix …. nous sommes déçus en permanence par tous les hommes qui se présentent aux élections car tous pensent surtout à leur carrière à placer leurs amis à remercier telles ou telles personnes qui l’ont aidé tous ont fait de même et je crois qu’Éric Zemmour aime la France pour la France UNIQUEMENT !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    958 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap