toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Présidentielle 2022: après le succès de la fraude aux USA, Macron veut imposer les machines à voter et le vote anticipé propices à la fraude… (Vidéo)


Présidentielle 2022: après le succès de la fraude aux USA, Macron veut imposer les machines à voter et le vote anticipé propices à la fraude… (Vidéo)

Présidentielles 2022 : Le vote par voie électronique avant le jour de l’élection sérieusement envisagé par le gouvernement.

Le gouvernement a présenté ce mardi au Sénat un amendement pour organiser le vote anticipé des électeurs demandeurs dans un certain nombre de collectivités, sur des machines à voter. Il interviendrait dans la semaine précédant le scrutin, dès 2022 si les parlementaires en décident.

Il n’y aura pas de vote par correspondance pour les élections régionales et départementales 2021, les parlementaires l’ont exclu en fin d’année dernière. Mais l’idée d’un vote anticipé pour la prochaine présidentielle fait son chemin au sein du gouvernement et de la majorité, sous la forme d’un vote électronique.

Alternative au vote par procuration, l’idée est d’offrir la possibilité aux électeurs de se déplacer, dans la semaine précédant chacun des deux dimanches du scrutin présidentiel, dans une des communes inscrites sur une liste, où une telle machine sera à disposition, un jour donné fixé par décret. Des garanties sont prévues pour éviter un double vote, les résultats n’étant de leur côté dépouillés que le soir de l’élection, comme pour les bureaux de vote ordinaires.

Le Midi-Libre

Vote par anticipation pour la présidentielle : “L’objectif est de faire baisser l’abstention” prétend Christophe Castaner

Le gouvernement a déposé un amendement au Sénat pour prévoir le vote par anticipation. Pourquoi ? “L’objectif est de faire baisser l’abstention. Si cela permet de donner la possibilité de voter à des personnes qui ne pourraient pas ou qui n’iraient pas voter, c’est important. Le Portugal vient d’élire son président de la République, 250 000 personnes ont voté ainsi, cela marche, étudions-le”, explique Christophe Castaner, député et président du groupe LREM à l’Assemblée nationale, invité des “4 Vérités” de France 2, mercredi 17 février. […]

France Info

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Présidentielle 2022: après le succès de la fraude aux USA, Macron veut imposer les machines à voter et le vote anticipé propices à la fraude… (Vidéo)

    1. Robert Davis

      On sait macron prêt à tout pour se faire réélire mais je ne pensais pas qu’il aurait le front de réclamer les machiner à tricher!NOOONNNN aux machines à voter et à tricher.

    2. Gédéon

      J’étais certain qu’ils ne pourraient s’en empêcher !
      Avec moins de 3% aux municipales , l’affaire était entendue. L’Islamo-gauchiste Castaner voit que le vote anticipé, par correspondance et avec des machines à voter Dominion, cela peut rapporter gros !

    3. M. LC

      #Braincontrol #transhumanisme #Nanobiotechnologie

      un autre coup de pulp fiction pas fiction du tout !!!
      je vous laisse decider si c’est encore possible car je n’ai pas de blouse blanche a la solde .

      il fallait bien les recycler ces machines obsoletes assemblées en RPC mais avant l’arrivée d’une autre methode a l’etude en ce moment les premiers travaux sont tres prometteurs ->
      Pikotage = implants RFID dans la bestiole controlant +- l’action des nanos sequences mortelles ou de controle du comportement et meme les pensées et opinions dedites bestioles ainsi l’action du veautage sera faite ou controlée via ces nano-implants ou au debut pour obtenir le nombre souhaité et a dessein pendant qu’on améliore cette interface de controle TOTAL et définif d’un monde parfait avec cet homme nouveau mi machine dei la fonction et la durée de vie attribuée d’office avec les niveaux de privileges comme il n’y en a jamais eu avante le crash final

      pour cause d’obsolecence meme pas programmée mais inherente a la complexité et la betise des concepteurs .

      Cette technologie garantissant la conformité entiere avec le programme de Big Brother tracera desormais toute opinion ou comportement considéré comme menacant ce systeme mondial professé En ce moment par le gourou en la matiere le « grand gars Claude Sch …. » eminence de BiG tech BiG data : avec les symptomes immédiats d’une nouvelle forme mortelle qualifié de « variant  » sans aucun traitemet dans cas et ce qu’on a annoncé faits pour durer toujours meme si on peut pas l’isoler pour cause pour faire passer cette pilule en douceur la bleu celle ceux perchés deja sur leur cloud .

      Par contre on peut trouver ces sequences sans savoir a quoi elles servent ?

      Alors avec cette petit post vous avez un avant gout et vous avez l’eminent privilege de disposer d’un tres court condensé de ces informations issues d’une somme vertigineuse de recherche tous horizons concernant la pointe de la nano technologie et des recherches avancées en IA et en interfaces bio electroniques qui ne sont plus de la fiction depuis deja plus de 10 ans

      et personne n’a rien vu ni rien lu les rezos sociaux et les blogs pour ne rien dire ca occupe avec la propagande en plus pas le temps d’aller verifier aux sources qui sont meme publiées ca et la

      Bonne soirée a toutes et a tous de toute facon veauter ne sert deja plus a rien dans ce contexte morbide , puisque la politique de la plupart s’inquietent surtou de ces ennemis désignés et placés comme le meileur enfumage , cela semble passer avant la simple survie quand a la liberté n’en parlons plus quand on ne veut pas lire que ce qui va selon son formatage deja …

    4. phil93

      Comme le fait remarquer mr Philippot, le gouvernement prévoit donc que dans 1 ans et demi nous ne serons pas débarrasser du virus, même pas par la vaccination et que les entreprises resteront encore fermées en mai 2022!!!!
      ils ont donc un projet, un plan bien précis pour faire perdurer cela !!!

    5. Soizicien

      j’ai tout de suite pensé que Macron voulait se servir de l’expérience Biden du vote frauduleux pour être réélu. On voit à qui on a affaire, on voit la crédibilité de ce personnage et de son idéologie. c’est encore une fois une mauvaise tactique. Il semble que ce gouvernement n’ait pas une once de bon sens pour ne pas parler d’intelligence. Pas étonnant que ce pays s’enfonce à tous niveaux.

    6. M.LC de la Blanchère

      le grand projet du nouvel ordre au diable Nouille W-desordre pas asser de chaos les fils du diable ?
      – a croire que personne n’a ecoute tant de discours meme du sarkoleon et tant d’autres avec le signe ‘cornutto’ associé a cette promotion ?

      l’astuce est de rendre virtuel ce qui est réel et le virtuel de le realiser ou essayer du moins c’est exactement selon l’apologie du malin en negation de l’harmonie de la nature et de nommer le tout science et d’en faire LA nouvelle religion avec l’alcoran pour les foules sur les divagations d’un illetré et c’est bouclé …

      les jaloux ne risquent pas de comprendre alors ils virtualisent et eliminent sauf les dechets on sais pas faire …

      faites semblant ne pas s’en souvenir ?

      Ainsi on a créé aussi bien la nouvelle monnaie virtuelle et une chimere aussi virtuelle couronnée aussi du virtuel et ses variants tous aussi modélisés selon le soft d’une serie de zero en alignant les nains de jardins avant le grand lancer de tous les nains et par eux memes dans un four geant mais delocalisé

      chaque groupe de commune a son crématorium ( c’est comme les sanotorium sauf que ca soigne la vie c’est plus radical ) donc geant car les tombes prennent trop de place et meme les vers n’arrivent plus a bouffer la barbaques chargés aux additifs …

      Un burger les mouches ne peuvent deja plus les digerer deja …

      Evidemment tant qu’on aura pas vu et compris cette astuce de modeliseurs globalyseurs , evadés des nouveau asiles de labo ca durera toujours et pour mieux etre vir-tualysés patience !

      le mot bien connu chez les techno-crades , du haut du panier pour la promo de toute carrriere de la servitude pas virtuelle qui est celle des autres – ,helas cela signifie d’etre eliminé pour rendre l’immense carriere de cette vaste decharge ultime plus rentable en monnaie desormais aussi virtuelle

      le crash se rapproche d’autant plus vite ….

      mais en y mettant les formes virtuelles ca passe mieux ils supplient d’etre sur la liste d’attente on manque de fiole ou des seringues

      Ils faut demander aux dealeurs s’ils en ont assez en reserve il faut donc en faire venir hein Max mad ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    285 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap