toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Patrick Pelloux propage la propagande anti-israélienne sur un prétendu « embargo israélien sur les vaccins à destinations de la Palestine »… Or Israël a offert des milliers de vaccins à l’Autorité Palestinienne chargée de la santé des Palestiniens (Vidéo)


Patrick Pelloux propage la propagande anti-israélienne sur un prétendu « embargo israélien sur les vaccins à destinations de la Palestine »… Or Israël a offert des milliers de vaccins à l’Autorité Palestinienne chargée de la santé des Palestiniens (Vidéo)

« Anti-sionisme quand tu nous tiens ! »… L’urgentiste Patrick Pelloux n’a pas hésité à propager la propagande anti-israélienne sur France 5 en prétendant qu’Israël appliquerait un « embargo sur les vaccins à destinations de la Palestine »… Or Israël a offert des vaccins à l’Autorité Palestinienne qui est seule chargée de la santé des Palestiniens depuis les Accords d’Oslo !

Israël a livré des milliers de doses de vaccin contre le Covid-19 à l’Autorité palestinienne, qui a pu lancer, mardi 2 février, la campagne de vaccination dans les territoires palestiniens.

L’Autorité palestinienne a choisi de vacciner en priorité les personnes les plus exposées. « Nous avons commencé avec le personnel médical travaillant dans des unités Covid. Nous poursuivrons avec les autres employés des services médicaux, puis les personnes âgées et celles atteintes de maladies chroniques, » a précisé Mai al-Kaila, ministre palestinienne de la Santé.

Les Palestiniens devraient recevoir que 250 000 doses de vaccins en dépannage d’Israël d’ici à la mi-février.


 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Patrick Pelloux propage la propagande anti-israélienne sur un prétendu « embargo israélien sur les vaccins à destinations de la Palestine »… Or Israël a offert des milliers de vaccins à l’Autorité Palestinienne chargée de la santé des Palestiniens (Vidéo)

    1. Gabriel

      Pelloux est un étron socialiste, un raciste et un antisémite prétentieux. Il ne supporte pas qu’Israël soit infiniment plus performant que la France dirigée par les LGBT.

    2. M. LC

      quel naze ! ne sachant pas la dangerosité de ces faux vaccins qui deja commencent AUSSI a circuler au marche noir entre des fausses dosettes de fausse lessive pour des faux bobos rois de la desinformation qui auraient pu faire partie aussi des couples de la stasi a berlin

      on pouvais /peut aussi trouver de la HCQ entre autre …vraie ou fausse depuis les progres de la photocopie …

      maché florissant sur le mensonge pour payer des rockets helas sur des gens qui ont l droit de vivre la ou ils sont depuis 3000 ans en PAIX et sans ces conneries qu’ils subissent ENCORE UNE FOIS pen plus de l’interieur de faire LES PREMIERS COBAYES les plus nombreux !!!!!!

      ils auraient pu a mon humble avis donner le tout ca ceux qui les reclament tant ? ( c’est pour rire !)

      Le délire , se plaindre de ne pas avoir recu le lot de doses mortelles de ses « faux ennemis » fabriqués comme l’appelation aussi faussaire de ces « torchons bariolés sur autant de calebasses creuses .

      Autant de délires imbriqués … c’est a tomber sur la tête ce po’v type IG chiasse s’il pouvais comprendre la profondeur de sa betise haineuse et désinformée et ses contradiction a lui demander d’essayer le cocktail de tous les herritiers des Dr Mengele ont continuer a concocter – pour faire leur monde meilleur ou pire que « le meilleur des monde » en ce moment ?

      Orwell ou Aldous etais tres en dessous de ce qui se passe en ce moment !

    3. Robert Davis

      Ce type est un antisémite/antisioniste à tout crin et s’imagine que ses fake news peuvent nuire à Israel alors que tout le fout de la pr antisémite qu’il propage et qui heureusement ne nuit qu’à la gauche et aux falestiniens (faux palestiniens). Ce type de pr a marché un certain temps lorsque la gauche était au pouvoir en Israel car les gouvernements de gauche en Israel propageaient eux-mêmes cette pr avec une stupidité typique de la gauche mais maintenant ça ne marche plus, même les Israéliens ont compris à quel point la gauche ment, triche, vole, détruit tout et ne reconstruit jamais rien ce qui d’ailleurs vaut mieux car les constructions rêvées par la gauche ce serait des mausolées à toutes les plaies de l’Humanité réunies et explosant en même temps…

    4. zarka emile

      dis moi monsieur pelloux , personnellement , tu as vacciné combien de migrants syriens ?J’attend une réponse ou bien tu te dégonfle comme un bidon pour me réponde!

    5. Robert Davis

      Ce rat d’égout pelloux n’a aucun intérêt par lui même mais il est trés représentatif des socialistes dont hitler aussi était un adepte représentatif prouvant à quel point LE SOCIALISME C EST LA GUERRE car les socialistes veulent systématiquement s’emparer des richesses ou des territoires quand ce n’est pas les 2 d’autrui: ne pouvant plus tuer les juifs pour les dépouiller de leurs biens tant qu’Israel existe ils veulent détruire Israel pour pouvoir tuer impunémment et facilement les juifs désarmés d’où leur antisionisme qui est bien sûr de l’antisémitisme sous une autre forme. D’où assi la recherche d’un autre ennemi qui pourrait faire le travail à leur place.

    6. Robert Davis

      En plus de défendre lkes armes à la main les Juifs Israel a le grand défaut pour les socialistes de MONTRER QUE C EST POSSIBLE: on peut se défendre et horreur,avec succès. Voila pourquoi les socialistes et autres totalitaires detestent Israel et un HOMME tel que Trump. Avec de tels Hommes et Nations on ne peut même plus…intimider les imbéciles! N’est-ce pas là des gens terribles qu’il faut abattre à tout prix?

    7. Rosa SAHSAN

      Est-il au courant cet imbécile qu’il y a des accords qui s’appellent les accords d’Oslo. Qu’avec ces accords, c’est le peuple inventé himself qui doit prendre soin de sa population. Israël n’est en rien obligé. Alors Pelloux adresse toi au terroriste Abbas et demande lui d’acheter les vaccins au lieu de donner le pognon que l’UE lui verse généreusement pour assassiner les nôtres.
      ROSA

    8. elie

      Que dit Pelloux sur l’embargo des vaccins de la France vis à vis de l’AP ?
      Là il est directement concerné,mais je ne l’ai pas vu manifester à ce sujet.

    9. Benam

      J’avais beaucoup d’estime pour cette personne
      Quelle déception…
      Pourquoi se marginaliser dans le monde de la santé ou règne la tolérance et le respect

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.1K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap