toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« On effraie, on gouverne par la peur, on nous ment, c’est une définition de dictature ! Nous avons appris que mon père n’était pas mort du COVID19, nous l’avons su par hasard. On nous a menti jusqu’au bout ! » (Vidéo)


« On effraie, on gouverne par la peur, on nous ment, c’est une définition de dictature ! Nous avons appris que mon père n’était pas mort du COVID19, nous l’avons su par hasard. On nous a menti jusqu’au bout ! » (Vidéo)

« On effraie, on gouverne par la peur, on nous ment, c’est une définition de dictature ! Nous avons appris que mon père n’était pas mort du COVID19, nous l’avons su par hasard. On nous a menti jusqu’au bout ! »

« On effraie, on gouverne par la peur, c’est une définition de dictature ! De nombreuses personnes refusent de se faire soigner pour ne pas mourir seule à l’hôpital. C’est une conséquence ultime d’une habitude démoniaque ! »

« Nous avons appris que mon père n’était pas mort du #COVID19, nous l’avons su par hasard en consultant son dossier médical. On nous a menti jusqu’au bout ! (…) C’est une forme de barbarie ! »

« Les experts et les scientifiques ont pris le pouvoir ! Derrière leur précaution sanitaire, ils cachent des volontés quasi mortifères, totalitaires ! Il faut vraiment se rebeller ! »

« J’ai voulu m’engager car je ne suis pas un cas isolé. Il faut voir ce recul de civilisation pour réaliser qu’on commence à être totalement déshumanisés ! »


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “« On effraie, on gouverne par la peur, on nous ment, c’est une définition de dictature ! Nous avons appris que mon père n’était pas mort du COVID19, nous l’avons su par hasard. On nous a menti jusqu’au bout ! » (Vidéo)

    1. Gabriel

      Ce gouvernement LGBT ne cherche pas du tout à sauver des vies. Au contraire,, ils ont tout fait pour favoriser la contamination dès le début en ne fermant pas les frontières, en autorisant les vols en provenance de Chine, entres, en ne proposant aucun traitement.
      Il s’agit d’une magouille des mondialistes dégénérés afin d’imposer une dictature mondiale, soutenue par la Chine, afin d’empêcher à tout prix la ré-élection de Trump. Mission accomplie et vous allez voir disparaître cette « pandémie » comme elle est apparue. Ils nous prennent pour des veaux mais ont-ils tort ?

    2. Carvalho

      Gabriel: Les français votent, pensent, mangent et respirent comme la télé leur dit de faire!!! Toute forme d’esprit critique, de recul ou de hauteur en vue d’analyser la situation, d’essayer de comprendre par soi même a disparu! Les élites mondialistes le savent, ils n’ont plus qu’à se servir comme le loup dans un poullailler..Hélas, par leur lâcheté-bêtise-soumission, ils mettent en péril l’existence de ceux qui refusent de vivre à genoux, ces derniers ne sont hélas pas encore majoritaires.

    3. Filouthai

      La premiere barbarie , c’est d’avoir élu Président un jeune incapable qui a épousé son agresseur sexuel !
      Une telle personne est incapable de distinguer le bien du mal, le vrai du faux, le beau de l’ignoble !

    4. Robert Davis

      Les gouvernant occidentaux à commencer par microbe sont des couards et par conséquent ils croient aux vertus de la peur, ils ne comprennent que ça et le emplissage de formulaires dont on invente sans cesse de nouveaux pour faire semblant d’agir!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    175 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap