toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Même Martin Blachier est en train de comprendre « Jouer sur la peur pour garder le contrôle sanitaire de la population… il n’y a même plus de justification scientifique » (Vidéo)


Même Martin Blachier est en train de comprendre « Jouer sur la peur pour garder le contrôle sanitaire de la population… il n’y a même plus de justification scientifique » (Vidéo)

Même Martin Blachier est en train de comprendre « Jouer sur la peur pour garder le contrôle sanitaire de la population sans que cela soit basé sur des faits scientifique ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Même Martin Blachier est en train de comprendre « Jouer sur la peur pour garder le contrôle sanitaire de la population… il n’y a même plus de justification scientifique » (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Quand on part à la guerre avec des bâtons pour toutes armes contre un adversaire armé de mitrailleuses lourdes on a raison d’avoir peur! Ce ARN messager me parait être une farce ce n’est pas un vaccin mais un 3% de vaccin puisque la séquence 477 n’est qu’une des 29 séquences de ce virus covid19 Les USA ont dépensé des milliards pour ça alors que les russes ont un vrai vaccin mais ne nous donnent pas les documents prouvant qu’il est sûr! On a raison d’avoir peur!

    2. Robert Davis

      Le problème ce n’est pas la peur mais l’arme: si on a une bonne arme on n’a pas peur mais avec des bâtons contre des mitrailleuses, la peur est justifiée mais elle n’est pas le problème ni le sujet. Le problème c’est le faux vaccin, l’ARN messager, ce…machin!

    3. Robert Davis

      Ces prochains temps ON SAIT qu’on va devoir courir après des tas de variants et ça ce n’est pas un stratégie de défense, macron et ses compères sont de trés mauvais stratèges c’est pourquoi il perd toutes ses guerres.

    4. Michel Boissonneault

      il est juste un hypocrite car il sait que maintenant la population en a assez de tout ce mensonge du covid , du couvre-feu et des restrictions dans les commerces …. maintenant il ajuste son discours de bien-pensant pour ne pas tomber avec les autres politiciens

    5. MLC

      Certains des pantins commencent a comprendre que le vent tourne et dans le sens d’une serie d’ouragan et de tsunamis sociaux et economique aggravés par LA GESTION PAS SEULEMENT CALAMITEUSE MAIS MAFIEUSE

      la dette est a combien maintenant de % du PIB et c’est que la partie AFFICHEE

      Qui va payer la facture PAS CETTE CLIQUE d’appachiks ?

      car certains qui se servent de ces tetes de gondoles , n’ont cessé de s’enrichir ET PAS UN PEU !
      et pas que l’industrie Farma …et c’est que le DEBUT on arrete pas ce massacre

    6. Robert Davis

      Je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs et je ne veux pas pontifier mais je ne comprends pas pourquoi ce gouvernement n’aide pas l’institut Pasteur spécialiste des vaccins à faire un vrai vaccin anti covid! Il a déjà payé tant de milliards que 2 ou 3 de plus pour faire un vrai vaccin ne représentent plus rien d’autant qu’ils ont tout compris que les dégâts du covid coûtent plus que les vaccins. L’idéologie des socialo-communistes veut qu’on n’aide jamais les entrepreneurs à FABRIQUER, même quand on aide l’entreprise c’est par le biais des personnes pour éviter le chomage jamais pour créér!

    7. Jacques B.

      Blachier ne dit pas que des bêtises : je l’ai entendu dans un débat avec le Dr. Fouché il y a quelques semaines et il leur arrivait d’être d’accord. Le problème de Blachier est qu’il est très sûr et imbu de lui-même, ce qui l’a amené à parler de charlatanisme à propos du Pr. Raoult. C’est surtout là qu’il a déraillé ; et aussi quand il a affirmé que la Suède allait compter 80.000 morts en juin 2020 ; et aussi quand il a quasiment insulté Toussaint sur un plateau TV… bon KO ça fait beaucoup.
      Mais de temps en temps il dit des choses justes, la preuve ici. Certes, mieux vaudrait un Perronne ou une Guérin qu’un Blachier à tourner en boucle sur les plateaux TV.
      Intéressant de voir comme tous les intervenants, y compris Ferrari, abondent dans son sens… le « conseil scientifique » devrait être immédiatement dissout, car effectivement ses membres ne se sentent plus, ivres de leur pouvoir et effectivement, ce’st une forme de perversion.

    8. lyseloriau

      Michel Boissonneault / C’est exactement ça. Cet homme n’a absolument aucun sens moral, aucune dignité.

    9. M.LC

      A propos de l’institut pasteur et l’origine du probleme au XIVIIeme …dans la mesure ou Pasteur lui même fut a l’origine d’un DOGME (parmi d’autres ) pris comme la seule vérité .
      L’idée de la vaccination de la « vaccine » n’est que la reprise et dérivée d’une pratique antique de Mithridatisation qui consiste a prendre une faible quantité de poison pour y resister …
      Mais ce qui est la base surtout d’une formidable machine mercantiile qui ne poursuit plus AUCUN des nobles idéaux parmi ces chercheurs inspirés par les travaux de ceux dont tres peu osent parler et pourtant la base de TOUS CES GRANDS PROGRES . C’est si facile de dénigrer ce qu’on ne comprend pas et pire de jetter le discrédit et l’opprobe comme sur ceux d’un peuple qui en sont aussi les garants au moins de la partie qui les concernent .
      Ceux qui croient que leur eclairage electrique et leur confort les fait detenteur de la lumiere sont dans l’erreur , je les met au defi d’en obtenir tout seul sans passer par aucun des faux semblants d’illusion de facilité contemporaine si fragiles en réalité et surtout les profondes connaissances indispensables pour un Homme seul pour ré-etablir les bases de tout cela .
      De nos jour le debut de cette confusion est de croire sans verifier , parcequ’on est assis au chaud depuis le berceau qu’on croit de tres loin avoir compris ce qui nous entoure et qu’on est mieux qu’une creature dans la nature qui ont pour la plupart cette perception perdue pour ceux qui se prennent pour cette ipséité qu’on appelle dieu en la destruisant sans cesse et en eux memes .
      Ce type qui bavasse represente cette malbouffe d’un paquet de biscuit dans un supermarché qui peut etre aussi les petites tablettes pour tuer les rongeurs !

    10. Robert Davis

      En fait je me suis trompé en disant que la France n’est pas foutue de fabriquer un vrai vaccin, VALVEDIA en fabrique un semble-t-il qui serait bien mieux que les ARN génétiques,mais comme elle n’a bien sûr pas reçu les fonds lui permettant de le fabriquer en France elle le fabrique en Ecosse mais il n’est pas trop tard pour lui permettre de le produire AUSSI en France. Je pense que cela coûterait bcp moins de 1 milliard.

    11. MLC

      OYEZ oyez – avant d »inventer un tas de vaccins
      on a Inventé des chimeres de virus  » deposées a l’INPI ( et dans les autres officines  » )
      Inventé des tests bidons pour pretendre les depister et
      inventé des medicaments inneficaces et memes tres dangereux
      inventé l’interdiction des seuls qui sont efficace contre ce qui en preserve
      et inventé au final des vaccins ou ceux qui n’en sont pas
      pour inventer la suite de la globalisation
      en inventant une crise
      avec des inventions de chiffres et de statistiques
      pour inventer dans peu de temps une serie de nouvelles taxes sur la valeur ajoutée Couillona- taxe
      inventé des mesures pour ne plus gagner d’argent sans la marque de la bete RFID en injection
      Inventé un reseau pour tracer le cheptel dans tous ce qu’il fait
      dans tout ce qu’il pense c’est deja fait puisque PENSER EST INTERDIT

      et on a inventé aussi des trolls payés
      pour propager la bonne nouvelle, la nouvelle religion de la science du CON-vide
      Inventé comment mieux repande a l’interdit de poser des questions sur cet ensemble comme « theo rit du complot qu’il propage  »

      inventé de ceux qui prechent , prechent mettez 5 masques dangereux , prenez plus de saloperies ,cessez TOUT echange autre que de rapporter cette bonne nouvelle pour plus de chaines et de boulets pour l’arrivée du virus couronné de labo

      ON l’attend sans cesse helas il n’est jamais venu il n’a JAMAIS ETRE ISOLE .mais c’est comme si il etais la

      Alors pour cette convertio en masse au cobidage -Les gens on peut et leur demolir la santé prendre leur vie et puis leurs biens ;
      mais les trolls en REDEMANDENT PUISQUE il veulent que la section intechangeable du RPC globalisé deviennent le centre mouvant du monde puisque c’est devant votre @cran petit ou grand

      Mais si il suffit d’un millard pour faire un vaccin parfait avec la marinade certainement ?

      Il en a dela 50 qui sont dilapidés par an en fraude sociale …alors un de plus vous me direz en attendant les coupeurs de tetes elles sont dela Co-Bidées et en fait meme ceux la la plupart simplement sont plus dociles

      regardez les bien les mecs avec des sapes marquées – BID US facon racaille la visiere par derriere , ey ,la malbouffe c’est ce qu’ils preferent et les pires sit coms imités des pires avec juste un peu plus de semoule OGM ils en redemandent avec plus d’additifs de colorants miam miam …
      et leurs meufs cest economique ete comme hiver un drap grisatre fait leur affaire ou elles se font massacrer sur place …

      et ils hurlent – si par hasard on manquerait de dosettes pour sauver leurs serpillère …le seul tissu qui leur plait …

      ca on n’a pas eu besoin de l’inventer et c’est mieux pour remplacer tout le monde ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    152 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap