toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Marseille: des rues sont bloquées par des « checkpoints » tenus par les dealers pour contrôler les allers et venues. Que fait Darmanin ?


Marseille: des rues sont bloquées par des « checkpoints » tenus par les dealers pour contrôler les allers et venues. Que fait Darmanin ?

Dans les quartiers nord de Marseille, certaines rues sont bloquées par des barrages constitués de palettes ou encore de chariots. Des barrages mis en place par des dealers pour contrôler les allers et venues.

C’est un phénomène que beaucoup d’habitants de Marseille ont constaté : des barrages montés avec divers matériaux bloquent certaines rues dans les quartiers nord. Selon les habitants, il s’agit de « checkpoints » qui ont été mis en place par des trafiquants de drogue pour surveiller et éviter l’arrivée des forces de l’ordre, rapporte CNews.

D’ailleurs, lorsque les habitants tentent de passer par ces rues, même leurs véhicules sont fouillés par les dealers, pour être sûrs qu’aucun problème ne les gênera.

D’après les habitants, le premier barrage a été installé il y a un an. Depuis, certains l’évitent par peur et ne souhaitent pas s’en mêler, mais d’autres sont en colère et souhaitent que cela cesse au plus vite.

En ce sens, la mairie a appelé le gouvernement à renforcer les effectifs policiers de la ville, mais pour le moment rien n’a changé :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Marseille: des rues sont bloquées par des « checkpoints » tenus par les dealers pour contrôler les allers et venues. Que fait Darmanin ?

    1. moi de france

      UNE SEULE SOLUTION MR LE PREMIER MINISTRE FLINGUER LES
      LA FRANCE VOUS EN SERA RECONNAISSANTE
      ET A QUI LE SUIVANT!!
      que diable que la republique montre ces muscles devant l innomable

    2. M.LC de la Blanchère

      Desolé tout concorde ( comme l’obelisque amenée par naboleon d’egypte ) comme machine des anciens selon les connaissance venue de plus loin –

      Qui comprend comment ca marchais puisque on a jetté la clé et interdit les recherches sauf pour les iilluminatis de salon financés par leurs crimes .
      c’etais pour le panache a la demande des FM qui ont mis d’abord la machine revolutionnaire en marche , ils avais planté d’abord un arbre enrubanné …au nom du grand architecte ( vous pouvez verifier ) mais il fallais bien plus en vue de cimenter la cage finale selon leur maitre a tous …l’archange dechu .
      Et donc impiorté pour essayer de renforcer cette egregore des ces reliques d’un plus ancien passé aussi peu egytiens que les habitants actuels . Donc pour en revenir a la raiepupu maconnique crypto l-alcoranique c’est le nabo qui l’as revelé lui meme c’est indiscutable
      – donc totalement faussement laique comme les faits le PROUVE maintenant LEUR preférence remarquable et DONC desormais tres remarquée pour faire venir en masse ceux aux memes pratiques notamment d’extermination ou de servitude des peuples comme les nazis leurs alliés ( c’est tres documenté ) et strictement avérés formellement par le genocide vendéen, puis leurs derivés pour celui commis en allemagne des hebreux et utres , en russie , des arméniens puis sous mao , pius le pol pot puis de nouveau au ruanda ..et meme aux USA avec les ameriendiens
      avec la bulle de la decouverte qui date et orctroie de le faux droit de tuer et de voler contre les commandemengts divins formels .

      il leur faut du sang c’est absolument indispensable par periode plus qu’a d’autre et des martyres c’est le ferment a defaut de connaitre les secrets de la vie et de l’univers VIVANT . et d’esperer en faire uen copie bancale

      Donc le darma-nain ne fera rien puisque c’est des PROTEGES des FM et GO et de du vatican qui n’a plus rien de chretien depuis des lustres il y a des chretiens comme il y a des hebreux dans le lot qui reste ceux qui repectent une certaine regle ethique qui n’a RIEN de spécifique mais qui etais la grande regle commune des grands anciens qui les ont precédés tous autant qu’ils se croient superieurs et c’est la cause de tas de malheurs et celui qui vient qui sera pire que les précédents puisque il pretend reduire le nombre de quelques 7, 7 milliards a moins de 500 millions de ceux qui ont planifié et partiicipé orchestrés TOUS LES PIRES CRIMES ET DEVIANCES du passé

      comprenons nous bien en intrduisant autant de déviances dans les textes anciens et surtout leur lecture arrangeante pour la depravation qui elle aussi alimente leur parasite …

      ce que ne semblent pas avoir retenu la plupart tout en faisant semblant de lire c’est comme la doc du PCR

      trop fatiguant quand on se croit un petit elu sans en montrer cette adage
      « noblesse oblige  »

      ceux qu’on a supprimé en premier …si on veut bien se rappeler
      ceux qui avais etabli un code de respect des dames sous la cour notamment du roi rené ou personne n’auirat laisse le royaume et je souligne le terme

      qui a ete souillé par une histoire FALSIFIE dans vos ecoles de LOBOTOMIE ripoux laicarde – car on defend un ensemble qui est un Royaume d’abord et alors on se bat pour qu’il le reste ou de redevienne ou bien le chaos

      ceci quand on s’est trompé d’ennemi ou qu’on en a fabriqué sans cesse
      et ca c’est pour tous les Haineux et ces traitres ces parjures ces apostats a ce qu’ils ont recu !

      le probleme de la femme et de l’homme est passée a trappes pour ces dames qui revendiquent que leur PERTE aussi …

      Mais les petites dames helas se plaignent d’abord du mechant blanc qui d’apres leurs preférences feministes emanence gauchiste and co attendent finalement benoitement leur sort pour un avenir tres proche et tres sombre puisque toute la france ou presque elles seront quelques soit leurs orgines livré a un tres tres grand pays de coupeurs de tetes de violeurs tortiionaires et la ceux la ne leur laisseront aucune fuite possible aucune plainte

      Comme tous les idiots uliles qui a plusieurs epoques n’ont cessé de soutenir cette implantation massive pour le profit sur la destrution et en laissant s’acharner sur le christianisme qui avais deja perdu ses racines , quand je vois le vatican et benoit qui a choisi la meme politique pour garder quelques oboles …et la statue de l’immonde dans la salle de reception c’est un antipape

      c’est pas trop difficile de voir ce qui vient ceci destinés aux « saints » des derniers jours de la part de ‘sar .M. ‘

      Shalom , que la paix soit dans vos coeur comme sur la terre sous les ailes de la shekinah.

      les autres a leur sort ? …ainsi soit il est ce que j’ai cette tete là ?

    3. Rosa SAHSAN

      Que fait Moussa Darmanin? Mais il s’occupe à dissoudre Génération Identitaire. Ces jeunes qui se battent pour que la France reste la France. Voilà à quoi s’occupe cet incapable.
      ROSA

    4. maujo

      Cet après midi j’ai eu l’occasion de passer par le marché aux puces de St Ouen, en semaine il est possible de longer le périphérique, depuis la Porte Clignancourt jusque Porte St Ouen, tout le long il y a des boutiques collées les unes aux autres, et en face vous avez les Biffins qui viennent vendre tout et n’importe quoi, souvent ce qu’ils trouvent dans les poubelles avec d’autres qui vendent des conserves et légumes défraichit récupérés certainement au resto du cœur,(un peu la cour des miracles) il y avait une foule très importante de la diversité circulant dans tous les sens, collés les uns aux autres, j’ai eu beaucoup de difficulté à me frayer un chemin en voiture, mais une chose étonnante que j’ai constaté, pas une personne n’avait de masque, autant dire que la police à Darmanin était totalement absente et puis même si elle avait voulu intervenir autant dire que devant le nombre elle n’aurait pas fait le poids.

    5. Filouthai

      @Maujo
      Vous voulez dire que tous ces jeunes « défavorisés issu de l’immigration maghrébine et africaine » ne respectent pas les lois françaises ?
      C’est surprenant tant ils sont intelligents, instruits et respectueux d’autrui !
      (En tout cas c’est comme ça qu’on nous les vend à longueur d’articles de presse)

    6. Robert Davis

      Une fois de plus on constate que ce que disait Gaino et nous tous, le problème c’est le nombre. A partir d’un certain nombre aucune solution en dehors de l’expulsion massive n’est possible ni réaliste ni souhaitable. C’est pourquoi le mufti de l’Elysée continue à laisser faire et en importer encore et encore car il VEUT le chaos croit-il mondialiser le pays. Donnez sa chance à Marine personne n’est pire que macron!

    7. bernard

      Moussa darmanin préfère engager toutes les forces de police contre les patriotes de génération identitaire qui luttent contre l’immigration clandestine aux frontières françaises plutôt que de lutter contre ceux qui établissent des frontières en france , empêchant les français de circuler librement !

      cherchez l’erreur !

      que des « vainqueurs » au gouvernement !

      macron crédité de 42% d’opinions favorables selon un sondage …
      qui peut y croire ? même pas lui !

    8. Cyrano

      A oui Samia GHALI …. Sénatrice …
      Je me souviens avoir fait un voyage à Marseille en 2012 pendant la période du ramadan et avoir vu les pubs dans les stations de métro : — Samia vous souhaite un bon ramadan —
      Elle avait demandé l’intervention de l’Armée dans les quartiers Nord pour chasser les dealers, déclaration du 30 août 2012.
      — La vérité c’est qu’aujourd’hui le premier employeur des jeunes dans certaines cités c’est le trafic de stupéfiants. Si rien ne bouge on se dirige vers un système à l’américaine avec des gangs qui se font la guerre sur des territoires où la loi n’a plus court. —
      Elle sait que c’est son électorat, communautarise oblige et dès qu’il y a interpellation d’un D’jeune c’est tout un pataquèsse et comme par hasard c’est la faute des policiers.
      Cherchez l’erreur !
      Chut silence circulez , YA rien à voir.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    350 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap