toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Macron et Darmanin détestent les Français: la procédure de dissolution de Génération Identitaire est lancée… pourtant ces militants patriotes sont pacifistes et ne prônent aucun séparatisme ! La dictature En Marche va toujours plus loin…


Macron et Darmanin détestent les Français: la procédure de dissolution de Génération Identitaire est lancée… pourtant ces militants patriotes sont pacifistes et ne prônent aucun séparatisme ! La dictature En Marche va toujours plus loin…

Gérald Darmanin a annoncé samedi 13 février 2021 sur Twitter avoir engagé la procédure de dissolution du groupe d’extrême droite, réclamée de longue date par plusieurs associations et partis politiques. «  Génération identitaire : la procédure de dissolution est enclenchée. Cette organisation a désormais dix jours pour répondre au contradictoire  », a écrit le ministre.

Gérald Darmanin avait évoqué cette procédure dès le 26 janvier après une opération antimigrants du groupuscule dans les Pyrénées. Une enquête préliminaire pour «  provocation publique à la haine raciale  » a été ouverte dans la foulée.

Cette enquête confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie de Saint-Gaudens est justifiée par «  des propos tenus sur cette banderole très clairement anti-immigration et surtout la raison pour laquelle cette banderole a été déployée  », avait expliqué le procureur de Saint-Gaudens (Haute-Garonne), Christophe Amunzateguy. Une plainte de SOS Racisme a également été recueillie.

Une trentaine de militants s’étaient déployés entre Luchon (Haute-Garonne) et la frontière espagnole. Avec des voitures sérigraphiées « Défend Europe », ils s’étaient installés au col du Portillon, certains étaient partis en randonnée en utilisant un drone pour surveiller la frontière. Se disant alors «  scandalisé  » par cette opération, Gérald Darmanin a demandé aux services de son ministère de «  réunir  » les éléments permettant «  de proposer la dissolution  » du groupe. Le dossier a été confié au Service central du renseignement territorial (SCRT) et à la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI).

De très nombreuses personnalités s’insurgent contre la dissolution de Génération identitaire :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Macron et Darmanin détestent les Français: la procédure de dissolution de Génération Identitaire est lancée… pourtant ces militants patriotes sont pacifistes et ne prônent aucun séparatisme ! La dictature En Marche va toujours plus loin…

    1. Patrick Wahle

      Voici une preuve de plus que la déclaration universelle des droits de l’homme ne vaut pas plus qu’un morceau de papier de toilette. On l’utilise quand on en a besoin puis on le jette.
      Nos aïeux doivent avoir honte de nous avoir engendrer et d’avoir combattu pour préserver nos frontières.
      N’est-ce pas à l’Europe de protéger nos frontières? Que font nos députés européens pour statuer sur la légitimité des associations comme Génération Identitaire. Que fait la cour européenne de justice? Toutes ces organisations extra-nationales ne se gênent pas d’habitude pour voter à l’encontre des lois nationales (quand ça les arrangent).

    2. MLC

      Dans la continuité d’un plan muri de longue date au moins depuis le XVIeme sans aucune et ces pantins obeissent et qui se repete d’age en age

      puisque on a la memoire courte des histoires maintes fois censurées

      Combien de civilisations ont disparu sans meme laisser de traces ou si peu ?

      je laisse les chercheurs au defi de trouver une trace de la langue gauloise d’il y a deux mille ans seulement , on trouve par contre des mecanismes tres sophistiqués et certaines traces de savoirs et travaux qu’on prete a tort au romain .

      L’acier c’est pas les romains qui l’ont inventé on dit peuple du nord ce qui n’apprend pas grand chose que celon cette version a part quelques traces d’ohham et de runes …

      Comme concernant les etrusques disparus en tres peu de temps avec un art et des connaissances etendues et un art montrant une finesse d’abstraction et de civilisation

      Le role de la femme n’est pas mis a l’ecard ou subalterne ceci doit interpeler vis a vis des barbares ou ceux qu’on qualifie ainsi dans ces cultures tres evoluées …et pourtant elles ont disparues presque entierement sauf dans quelques souvenirs …

      Des peuples ainsi , il en a eu comme la poussiere de la terre et peu en reste car cette histoire revele la faiblesse de cette espece

      Pour le compte des empires de l’ombre qui les ont engloutis par leur voracité , des petites mains et la chiourme qui a toujours leché la main de ceux qui distribue le magot de la ponction forcéné du racket des peuples trahis
      Pour la dislocation alternées de fausses reunions d’ennemis a la maniere « costia concordia  » en vue du naufrage planifié davance
      on brasse des peuples comme on brasse les mensonges et les faux savoirs

      – & comme au poker tricheur , ou on coupe on rassemble et a la fin, les atouts dans la mache pour rafler toutes les mises et meme la servitude de ceux qui n’ont pas un sou pour parier meme pour se sauver de la servitude.
      C’est mieux qu »avant les mises sont a credit sur le vide et ils sont certains de gagner puisque personne ne semble avoir compris

      Qui sont ils ? rien que des bandits interchangeables , de ces naufrageurs prets a vendre pere et mères ( leurs origines qu’ils renient quelqu’elles soient ! ) quand on a en vu dans toutes les epoques dans toutes les civilisations pour les faire sombrer sans remission

      a songer pour ceux qui parlent du nouvel ordre mondial on le voit DEJA à l’oeuvre sous le pretexte INVENTE SUR PLACE en accusant la chine ou le pangolin on a deja vu cela ?

      Dans quelques mois ce sera la seance de veautage comme dirais Coluche si ca servais a quelque chose ce serait interdit depuis longtemps

      et peu apres un camion fit un gros ecard en ligne droite , sur la moto de coluche qui mouru d on raconta que c’etais un accident le conducteurs ne fut pas inquiété …

      A notre epoque on aurait dit que c’etais le conducteur qui devrait d’appeler « cobide » sans aucun doute quand au propriétaires sont des prêtes noms ..

      Ceci est Dédié a tous ceux qui ont eu le courage de dire des choses vraies et qui derangent , aux lanceurs d’alertes et aux victimes innocentes accusées comme lampiste de toujours de ces falsifications autour des ces empires destructeurs de peuples et de vie innocentes autant que de la nature .

    3. Soizicien

      Ce gouvernement est une honte . J’espère que le seul parti qui soutient notre nation sera élu haut la main en 2022 n’en déplaise à Pécresse et tous les autres qui montrent leur vrai visage.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    210 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap