toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Livre: « 88 » de Pierre Rehov. Des néo-nazis auraient-ils réussi à prendre le contrôle de plusieurs organisations terroristes ?


Livre: « 88 » de Pierre Rehov. Des néo-nazis auraient-ils réussi à prendre le contrôle de plusieurs organisations terroristes ?

UNE DÉCOUVERTE QUI POURRAIT CHANGER LE COURS DE L’HISTOIRE

1992. Dans les archives souterraines du KGB, l’agent Alexei Soloviev découvre, par hasard, un testament secret d’Adolf Hitler saisi dans son bunker par l’Armée rouge après son suicide.

Vingt-huit ans plus tard, des troubles inhabituels dans les milieux islamistes en relation avec des organisations néo-nazies conduisent la jeune analyste des services de Renseignement, Melanie Carson, à infiltrer un groupe de suprémacistes en Pennsylvanie.

Cliquez sur l’image pour acheter ce livre

Une découverte aussi terrifiante qu’inattendue va l’entraîner dans une dangereuse aventure avec son nouveau compagnon, Jeff Cartright.

DES NAZIS PLONGÉS DANS LES SOCIÉTÉS SECRÈTES ET L’OCCULTISME

Les expéditions nazies au Tibet dans les années 30 auraient-elles permis à Himmler de retrouver le texte original du Karma de Kalachakra, une œuvre ésotérique attribuée au Bouddha lui-même, qui permet aux émules du Dalaï-Lama de trouver la réincarnation de leur leader ? Des néo-nazis, dont le signe de ralliement est le nombre  » 88  » – un 8 pour chaque  » H  » de  » Heil Hitler  » – auraient-ils réussi à prendre le contrôle de plusieurs organisations terroristes, avec pour projet commun de bouleverser l’ordre mondial et, peut-être, ressusciter le Troisième Reich ?

UNE TRAQUE HALETANTE SUR FOND D’ACTUALITÉ ET DE FAITS HISTORIQUES

Tandis que Melanie et Jeffrey tentent de retrouver Alexei Soloviev, seul à connaître les dernières volontés d’Hitler, un nouveau  » printemps islamiste  » secoue l’Indonésie et ses deux cents millions d’habitants. Mais qui est vraiment Habib Saragih, mystérieux leader du mouvement révolutionnaire dont les moyens financiers paraissent illimités ?

De Washington à la Pennsylvanie, de Boston à Moscou, de l’Allemagne de l’Est à Banda Aceh et la jungle étouffante de Sumatra, 88 entraîne le lecteur dans une aventure haletante dans laquelle la réalité dépasse souvent la fiction.

Pierre Rehov est écrivain et réalisateur de documentaires sur les conflits du Proche-Orient. Expert en psychopathologie du terrorisme suicide, il est diplômé du Centre de Contre-Terrorisme de l’université d’Herzliya en Israël. Après Cellules Blanches (Albin Michel), Tu seras si jolie (Belfond) et Ted88 est son quatrième roman sous ce nom.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Livre: « 88 » de Pierre Rehov. Des néo-nazis auraient-ils réussi à prendre le contrôle de plusieurs organisations terroristes ?

    1. M. LC

      Un roman sur fond d’interrogations , sauf que les tibetains ont perdu le tibet
      probablement la capacité d’affecter le climat selon leurs legendes …

      et puis il faut approcher la theocratie tibetaine dans ses réfugiés de pres qui pose encore des tas de questions sur la recherche de ces panchens lamas….

      siddhartha de son temps , prince heritier de son etat avais renoncé a TOUT apres avoir essayé vainement toutes les ecoles , l’ascese la plus extreme mais sans en trouver UNE SEULE VALABLE

      est qu’il est revenu , on parle aussi de son retour a la fin des temps avec meme une description et des images en quelque sorte prémonitoires

      mais siddaratha n’a rien ecrit et on dit seulement qu’il a trouvé
      la reponse a ses questions sur la destinée , sous un arbre tout simplement.

      Les druides des gaules antiques ont laissé une telle approche encore moins connue …

      c’est ce que donc racontent les legende mais est ce que le resultat de ce qu’on a peu ajouter , si on essaye de retrouver soi meme quelque chose qui defie l’entendement de la moyenne ou de ces elites autoproclamées

      qui affirment avec un super baratin une attitude de grenouille pieuse devant de vieux vicelards souvent dans le privé ..

      si si – jisui the true sage un vrai bouddhisatva …in english por favor sensei

      ou mein fuher du coup , c’est copie entre mel brooks et dan Brown et d’autres ca fait recette hein c’est plus digeste que certaines verité genantes ?

      ceci quelque soit la voie choisi y compris heréditaires puisque c’est un autre cas ou en general il y a les familles privilégiées pour donner des lamas

      pas un mec simple comme joseph par contre Myryam on savais moins des ses origines et de ses frequentations …

      des gens simples la au moins dans la legende …

      a part dans quelques films recents … de bric et ca brode …

      Souvenir d’un premier salon international du bouddhisme a paris ( il n’y en a eu qu’un seul a cette epoque

      je m’etais d’abors perdu dans les bois en cherchant une padode au bois de vincennes ..

      je ne raconterait pas ce qui a fait retrouvé mon chemin …

      les deux contacts les SEULS interressant a ce salon , un musicien et un moine zen dissident de l’ecole de Teisen deshimaru apres sa disparition puisque il n’avais pas nommé de successeurs et a les frequenter j’ai vite compris pourquoi quand on est pas VIP recu pas d’autre VIP ces eminences de la spiritualité il faut un bon carnet de cheque d’abord ..ou etre une personne tres ouverte et qui voudrait tellement donner le jour a une p’ti bouddha

      donc mes esperiance du Zazen classique mais suivi de d’un passage au café du coin pour s’envoyer trois mousses il parait que le satori devient lumineux m’ont pas plus edifie que le reste de ces innombrables rencontres et quetes VAINES de ce coté la !

      De nos jours la spiritualité sous blister comme de tous temps est un produit qui se vend tres bien !!!

      Alors essayer de retrouver « Der Adolf » ou carrement le faire renaitre ?

      the beans ?

      comme d’autre parait ils essayent par periode ou sans cesse de faire d’abord apparaitre des « démons » voire celui sensé etre le plus grand de tous …
      les bouquins pullulent c’est memes de moines ou des papes qui en ont ecrit quelques versions

      comme sur le dark net comment se faire peter la tronche en apprenant a faire telle recette de bombinette …

      Le reste – c’est des legendes et des romans qui se vendent à merveille

      La question comment on devient nazi ou terroriste quelque soit la mouvance ils sont tous pareils et le pire c’est ceux dont on ne voit que la normalité rassurante …

      dans une banlieu ou meme le bon fils a sa memere …ca le fait aussi il parait ?

      Ceux la pullulent par epoque dans tous les camps toutes les sectes toutes les religions ou anti religions

      la mode dure fait des marxistes ( c’est kif kif ) et la ils risquent pas de se perdre par ici surtout …

      pour qu’on mette en doute la possibilité qu’un etre puisse trouver LUI MEME CERTAINES reponses …qui feront de lui ou d’elle le contraire de ce que la plupart attendent il ou elle serait un PARIA

      a eviter de suite et ceci pratiquement a TOUTES LES EPOQUES

      puisque par definition en bien ou en mal c’est pour bourculer ces memes epoques que viennent les meilleurs mais aussi les pires ..

      imaginer la gueule d’un pof type Néo machin qui collectionne les breloques les cuites et quelques bastonnades entre beaufs qui verrait en vrai la copie d Adolf durant son adolescence devant sa face de pet couvert de tag a 50 balle le cm2 ( ils en ont du blé ! et rien que leurs pompes il faut etre un fils de riche pour se les payer !!)

      Der Adolf se ferait tabasser de suite …pour ses origines …ou pour n’importe quoi ou sa gueule – aucun ne serait capable de le reconnaitre !!!!

      Avez vous rencontré des extremistes bourrés en vrai ?
      ou des techocrades ou de ces faux enqueteurs pour rien chercher ….

      De meme que ceux qui attendent aussi bien chacun le retour ou la venue du sauveur Alors sachant ce qu’il ou elle serait obligé de leur assener comme verité …

      idem pour Siddharta lui meme

      et dans les faits – TOUS autant qu’ils sont ceux qui attendent – mettraient respectivement leur « incarné » direct a l’asile et meme on ferai venir un regiment d’elite pour arreter ceux qui auraient eu l’audace de l’ecouter ou de suivre ces conseils …

      et il y a des candidats pour tout ca en nombre on les fabrique en usine toutes ces « incarnations  » ca se vend comme les romans et le fictions de ce genre

      Sauf que personne ne souhaite vraiment le retour de son idole , ils veulent tous le devenir mais avec des accomodements les copieurs sans savoir ce qu’ils copient

      Toutes les falsification depuis les temps les plus anciens decoulent de ces constats …

      Si par hasard vous croisez quelqu’un capable de faire tomber la foudre quelque part …de toute facon pour la plupart ce sera un truc ou bien un hasard alors celui qui en est capable ne va pas le chanter sur tous les toits ?

      par contre on a bien vendu les voyages dans la lune le 1109 et le virus c’est fou ce que les gens peuvent croire en n’importe quoi surtout si c’est bidenné avec le p’ti ruban de la connerie humaine

      Et on se leve pour danette et on se met en levrette devant le mec ou devant un adolf on en a deja une autre copie et puis toute une serie dans les autres pays sans qu’on voit autour de ces nazillons de basse cour

      Ils se cachent bien …les nouveaux et bien taka traversé la rue pour te payer le meme costard … ceux la sont bien de retour et on les as pas vu

      enfin rien que chez les intellos chez les simples on voit encore un peu ces choses mais a t’on vu des intellos ecouter puisque ILS SAVENT

      alors aucune chance qu’aucun adolf renaisse ses COPIES SONT DEJA LA MAIS PAS LA OU ON RISQUERAIT DE LES VOIR …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    58 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap