toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les propos chocs de l’imam Chalghoumi: « Voiler une petite fille, c’est la kidnapper. C’est une honte ! » (Vidéo)


Les propos chocs de l’imam Chalghoumi: « Voiler une petite fille, c’est la kidnapper. C’est une honte ! » (Vidéo)

Ce matin, Hassen Chalghoumi, l’imam de Drancy, était l’invité de Jean-Marc Morandini sur CNews et Non Stop People. Au cours de l’interview, il a notamment été interrogé sur le voile. « Je pense qu’il y a deux choses que détestent les islamistes : la position de la femme et la liberté. Ils essayent de kidnapper la femme française musulmane. A partir de 18 ans, la femme est libre pour moi », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : « La priorité pour mes filles et moi, c’est l’éducation, de terminer leurs études, d’avoir la stabilité, d’avoir les pieds libres dans la société ». « Le kidnapping des femmes, et surtout des petites filles dès l’âge de 6 ans, de les voiler… Pour moi, ils ont kidnappé sa jeunesse. C’est une honte ! ». « Je rends hommage au Président d’avoir cette volonté d’intégrer les musulmans, d’avoir la volonté de protéger. Le rôle de la République, c’est de protéger ses enfants. Les musulmans sont les enfants de la République », a-t-il continué en précisant que « [sa] religion n’a jamais imposé le voile pour une petite fille ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Les propos chocs de l’imam Chalghoumi: « Voiler une petite fille, c’est la kidnapper. C’est une honte ! » (Vidéo)

    1. doudou

      ces fous d’allah qui voilent leurs petites filles,sont des tordus vicieux qui voient le mal partout,si vraiment c’est ecrit dans le coran,alors leur mohamed est un sadique doublé d’un pedophile.

    2. Carvalho

      Le voile est « sensé » protéger les femmes des regards lubriques masculins. Si l’on excepte les prédateurs pédophiles (mais une enfant ou même une ado n’est jamais laissée sans surveillance, ne serait ce que par ses amies, le groupe, ou les personnes présentes dans l’espace public…) voiler quotidiennement, et ce en présence des parents des gamines (parfois de moins de cinq ans, je l’ai vu..) c’est donc considérer qu’elles suscitent « naturellement » l’appétit sexuel des prédateurs mâles. Comme le dit doudou, pour voiler des gamines et les voir comme des appats sexuels, il faut vraiment être tordu et vicieux.
      C’est comme les antiracistes qui voient le racisme partout..Ce sont les pires!

    3. cfprcy

      Il y a deux ans j’ai vu une famille musulmane noire qui avait un bébé voilée. La petite ne devait pas avoir plus d’un an et ne marchait pas encore. Sa mère la portait. C’était un spectacle affligeant… Et ce n’était pas au Mali, mais au Canada!

    4. Evelyne.

      Savez-vous que, chez les juifs orthodoxes, les filles portent des bas ou des collants toute l’annee, et donc en ete (en Israel, il fait chaud) des l’age de douze ans ? et que, dans certaines familles, c’est a trois ans que cela commence ? ce n’est pas qu’elles soient un « objet sexuel », c’est pour les habituer… Et cela se fait fort gaiement, parce que la petite devient grande !

    5. Evelyne.

      Savez-vous que, chez les juifs orthodoxes, les filles portent des bas ou des collants toute l’annee, et donc en ete (en Israel, il fait chaud) des l’age de douze ans ? et que, dans certaines familles, c’est a trois ans que cela commence ? ce n’est pas qu’elles soient un « objet sexuel », c’est pour les habituer… Et cela se fait fort gaiement, parce que la petite devient grande !

      Je n’ai pas deja envoye ce commentaire.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    466 Shares
    Share via
    Copy link
    Powered by Social Snap