Les fake news martelés par des médecins de plateaux télé : Jimmy Mohamed prétend que l’un des plus grands épidémiologistes aurait affirmé « Nous avons tué 100 000 patients avec l’hydroxychloroquine… ».
Un peu plus loin le même grands experts des plateaux télé affirme qu’au Brésil on enterre les gens dans les jardins tellement il y a de morts du Covid… Or le taux de mortalité du Brésil pour 1000 habitants est inférieur à celui de la France…
On voit très bien ici, comment ces médecins de plateau télé sont payés pour mentir, entretenir la peur chez les Français, rejeter tout traitement selon le dogme d’Olivier Véran ! On est en pleine manipulation et désinformation !
Comment dans l'émission #TPMP mon confrère @Dr_moji accumule les #Fakenews pour tenter de contrecarrer mon conseil @cab2626.
Comment dire ? C'est totalement raté. 😉
On est loin du niveau inégalé du @TheLancet et @olivierveran pic.twitter.com/9R38PeRlRf— Martine WONNER (@MartineWonner) February 12, 2021
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
et personne pour lui demander ses sources ………….??
ben voyons les fakes news ….
je plains les patients de ce Dr
Ce sont ceux-la même qui accusent de fake news ceux qui s’attaquent à leur système corrompu qui leur rapporte tant !
Forcément, les médecins charlatans qui ont administré de l’HCQ aux malades hospitalisés, donc à un stade trop avancé de la maladie, ont pu tuer des gens.
Sauf que cela confirme justement ce que dit Raoult (et pas que lui ! des centaines de milliers voire des millions de docs dans le monde, à commencer par les Chinois, les Coréens et tant d’autres) : cette molécule est efficace si et seulement si elle est administrée tôt dans la maladie.
Il y a une malhonnêteté incroyable à employer des raisonnements comme ceux de ces gens. Je ne vois pas d’autre explication que le fait qu’ils sont payés pour dire ces énormités.
Et les médias qui continuent à inviter ces médecins farcis de conflits d’intérêt portent une lourde responsabilité dans la cacophonie et la politique délétère menée par le gouvernement. Dans un monde normal, ces gens seraient exclus des plateaux TV.
Les mensonges repétés mille fois rapportent plus que la vérité et les colporteurs de fake news prolifèrent !
Un grand merci à big pharma le promoteur de cette funeste opération!
HCQ N ,je ne sais pas si ca peut tuer plus que de bouffer n’importe quel produit innofenssif mais a haute dose.
Exemple l’infusion de tilleul un peu calmante a un ou deux grammes , mais qui devient excitante pour 10 fois le dosage . le produit actif est un complexe en quantité faible dans la plante seche .
A tres haute dose le sel peu tuer aussi meme l’eau …
Ce qui tue le plus c’est la connerie selon la DOXA de ces sinistres charlatans aux ordres
A votre santé ! je vais boire un coup de mon tonic pure quinine naturelle sans sucre fait maison ca fait passer le nez qui coule et la mauvaise humeur
ai je l’air d’etre moribondé ?