toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les dérives inquiétantes de l’administration Biden: les enfants pourront-ils modifier leur sexe sans l’accord de leurs parents ? (Vidéo)


Les dérives inquiétantes de l’administration Biden: les enfants pourront-ils modifier leur sexe sans l’accord de leurs parents ? (Vidéo)

Sous le gouvernement Biden, les dérives sont inquiétantes. Le Dr. Levine n’est pas encore un membre confirmé du gouvernement Biden mais elle laisse à penser que les enfants pourront choisir d’opérer une transition sexuelle hormonale ou chirurgicale sans l’accord de leurs parents.

Rachel Levine a déjà lors d’une conférence en 2017, évoqué le fait de donner des traitements hormonaux aux enfants de moins de 14 ans afin de bloquer leur puberté, « pour qu’ils n’aillent pas à travers une mauvaise puberté ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Les dérives inquiétantes de l’administration Biden: les enfants pourront-ils modifier leur sexe sans l’accord de leurs parents ? (Vidéo)

    1. Circonstances exténuantes

      Les changements de sexe par mutilation, qui ne sont pas de véritables changements de sexe – j’ai souvenir d’une polémique pénible avec un partisan de ce genre d’abomination au sujet d’un chanteur qui s’était fait chanteuse, et dont je n’ai pas retenu le nom. J’avais dit quelques mois plus tard à mon antagoniste : « Au fait, ta chanteuse, elle doit bientôt accoucher. » Il ne m’a pas cru (en fait, il doutait). Je lui ai dit : « Tu vois bien que tu es le premier à ne pas y croire, à ces prétendus changements de sexe ». – sont regrettables, et il faut lutter contre.
      Mais attention, ne tombons pas la tête la première dans le panneau. D’ici à s’attaquer à la circoncision des Juifs, il n’y a qu’un pas.
      Méfiance est mère de sûreté.

    2. Robert Davis

      Ah la gauche!!! ils veulent reconstituer l’Erbe des nazis maintenant?satanés gauchistes ils parlent et agissent comme les nazis mais ne veulent jamais admettre que les nazis etaient de gauche. C’etait des SOCIALISTES comme eux et avaient les mêmes tendances caricature en plus. On ne peut pas rejeter le socialisme sans être accusés par les socialos nazis de…nazisme. Vous n’aimez pas les socialistes? alors vous etes raciste, nazi, assassin etc. quelle racaille paszpossible. Ils ne se rendent même pas compte qu’ils sont bouffés par les mus, on ne pet pas être plus bête, même les bantous, les hula hula wagga wagga sont moins bêtes que les socialos!

    3. Robert Davis

      Dans tous les domaines le couple banana/biden (j’imagine le pire avec la kamala harris baMBULa…) l’Amérique des blancs est en train de mourir. J’admets que les bancs américains n’ont pas tours été de braves gens mais avec le temps ils se sont assagis et maintenant on les remplace par des négros, des mus et autres racaille qui elle ne s’assagira jamais. Et si on essaye d’arrêter la dégradation, les imbéciles vous traitent de…racistes sinon de nazis! Lorsque le diable veut la perte de l’Homme il commence par lui enlever tout bon sens.

    4. Robert Davis

      Lorsque le diable veut la perte de l’Homme il lui enlève son bon sens et le rend…socialiste!

    5. Jacques B.

      Des dégénérés, vous l’avez dit Rosa SAHAN. Ils sont tellement dégénérés qu’ils ne répondent pas aux questions que leur posent des officiels élus, parce qu’ils n’ont pas de réponse.
      Ces gens sont très dangereux, des Mengele-bis : et Biden les prend dans son gouvernement !
      Les « progressistes » sont des psychopathes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    112 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap