Le professeur Raoult « La mortalité n’a pas touché les moins de 65 ans. Il faut traiter dans les Ehpad. Il faut arrêté d’affoler la population avec des mesures restrictives qui relèvent plus de l’idéologie que de la réalité. Il faudra du temps pour rattraper le retard de la France sur le séquençage. »
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
De toutes façons le séquençage n’est pas la solution : non seulement c’est angoissant de penser que 29 variants peuvent nous atteindre mais il est impossible de se vacciner 29 fois pour éviter les variantes et en plus…combien de fois par an puisque l’immunisatin ne dure même pas …1 an! cette histoire deséquence est une c.pure et simple ce qu’il faut c’est un vrai vaccin la neutralisation de la bête entière pas une petite partie de la bête soit 1/29 donc 3%.