toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le professeur Raoult avait encore raison: Les Etats Unis réhabilitent l’hydroxychloroquine, Facebook et l’American Journal of Medicine admettent que leur position sur l’hydroxychloroquine était fausse. 237 études démontrent qu’elle réduit la mortalité dans près de 80%


Le professeur Raoult avait encore raison: Les Etats Unis réhabilitent l’hydroxychloroquine, Facebook et l’American Journal of Medicine admettent que leur position sur l’hydroxychloroquine était fausse. 237 études démontrent qu’elle réduit la mortalité dans près de 80%

Les médias amaonstream ne peuvent pas cacher cette vérité au public: Les dernières études internationales sur le traitement à l’hydroxychloroquine du coronavirus montrent que les pays qui ont eu une utilisation précoce du médicament avaient un taux de mortalité inférieur de 79% à celui des pays qui ont interdit l’utilisation du médicament sûr contre le paludisme.

Aux Etats Unis, comme en France où Véran l’a fait interdire, nous savons maintenant que ce traitement aurait pu sauvé des vies de manière significative si l’utilisation de HCQ avait été encouragée…

Une nouvelle étude publiée dans l’American Journal of Medicine en janvier a révélé que le traitement précoce des patients atteints de coronavirus par l’hydroxychloroquine abaissait le taux de mortalité de la maladie.

L’étude a révélé que l’utilisation immédiate de HCQ, alors que le patient était encore à la maison, présentait des avantages significatifs.

Depuis plusieurs mois, le site Web c19study.com suit les études HCQ-coronavirus.

Selon c19study.com , 237 études, dont 171 ont été évaluées par des pairs, montrent que 67% des patients se sont améliorés dans les premiers essais de traitement.

Aujourd’hui également, le comité de surveillance de Facebook a annoncé qu’il annulait une affaire antérieure sur l’efficacité du HCQ.

Facebook a précédemment supprimé un message sur l’utilisation de l’hydroxychloroquine en France qui, selon lui, «contribue au risque de […] préjudice physique imminent».

Aujourd’hui, Facebook a annoncé que c’était une erreur.

Combien de centaines de milliers de victimes ont été tuées à cause du Dr Fauci, du CDC et des fausses déclarations des géants de la technologie sur l’hydroxychloroquine ?

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Le professeur Raoult avait encore raison: Les Etats Unis réhabilitent l’hydroxychloroquine, Facebook et l’American Journal of Medicine admettent que leur position sur l’hydroxychloroquine était fausse. 237 études démontrent qu’elle réduit la mortalité dans près de 80%

    1. bernard

      il y’a donc bien des assassins en série au gouvernement français : Véran, Buzyn, Karine Lacombe et cie , qui connaissaient très bien la valeur de la chlorioquine et qui l’ont interdit pour bigpharma et du fric !!!!
      A côté du scandale du sang contaminé au sida vendu en toute connaissance par Fabius, c’est du pipi de chat !
      si procès il y’a, on peut estimer par rapport à celui de fabius une bonne cinquantaine d’années de procès (35 ans pour Fabius avant de la déclarer coupable mais ..pas responsable!) !

      le complot contre la chloroquine va très loin.
      il y’a 3 jours j’ai commandé de l’azythomicine et de la chloroquine sur un site indien (déjà utilisé . site de confiance). lors du paiement j’ai eu un msg me disant : vous ne pouvez pas acheter la chloroquine avec une carte VISA, veuillez choisir un autre moyen de paiement (mastercard, american express ou bitcoin) !!!
      je n’ai acheté que l’azythomicine…

      vous vous rendez compte ?
      une des CB les plus répandue dans le monde vous interdit l’achat de chloroquine !!!?

    2. andre

      A Bernard,

      Et si, au lieu de se borner a denoncer (tres justement) des pratiques inadmissibles pouvant etre motivees par des interets commerciaux, les gens qui s’y connaissent (comme vous, semble-t-il ?) nous donnaient un peu les doses et les produits complets ? si je l’attrape, sous quelle forme vais-je demander de l’hydroxychloroquine et de l’azythromicine a mon medecin ? et a quelle dose ? pour le zinc, devrai-je commencer a grignoter la gouttiere ? Une reponse serait utile dans un pays aussi depourvu de vaccins que le notre.

    3. bernard

      A andré

      protocole Raoult :

      hydroxychloroquine (200 mg x 3 par jour pour 10 jours) et d’Azithromycine (500 mg le 1er jour puis 250 mg par jour pour 5 jours de plus).

      https://www.caducee.net/actualite-medicale/14806/covid-19-l-equipe-du-pr-raoult-generalise-le-traitement-a-base-de-chloroquine-a-tous-les-patients-positifs-au-coronavirus.html

      pour la vitamine D, voyez large. la dose quotidienne conseillée en france, comme pour tous les compléments alimentaires est juste ce qu’il faut pour que le produit n’ait aucun effet !

      par exemple la dose de vitamine C recommandée est 125 mg/jour, juste de quoi ne pas attraper le scorbut !!!
      en Allemagne et en Pologne est préconisé 1gr par jour (10 fois plus). Perso j’en prends depuis 10 ans 3 gr dilué dans 1l5 d’eau que je bois tout au long de la journée…
      j’ai 68 ans et cela fait 9 ans que je n’ai pas vu ucun médecin ! Ah si deux fois : pour réclamer un certificat me permettant de faire du sport !

      Zinc 12 mg conseillé par jour. j’ai acheté une boîte dont les gellules font 30 mg et qui conseille …deux gellules par jour !

      Vitamines D, tapez le 8 à 10 000 ui par jour. plus la valeur est élevée et plus vous renforcez votre système immunitaire. la posologie recommandée en france est ridicule, de l’ordre de 400 ui.

      https://www.vitamined.net/posologie-de-la-vitamine-d/

      https://www.femmeactuelle.fr/sante/news-sante/coronavirus-quel-dosage-de-vitamine-d-est-recommande-en-cas-de-covid-19-2095769

      Cordialement

    4. andre

      A Bernard,

      Je vous suis tres reconnaissant de votre reponse tres detaillee. Je l’ai notee et je vais essayer de me procurer de quoi demarrer un traitement sans attendre, en cas de besoin.

      Pour la vitamine D, la tablette de 400 ui que j’utilise chaque jour depuis des annees me paraissait effecivement insuffisante, et j’ai pu, en suppliant le medecin, obtenir des doses de 80000 ui a utiliser une fois tous les deux mois.
      Ca reste probablement loin de ce qu’il faudrait. Mais l’hypercalcemie n’est pas sans danger et peut-etre conviendrait-il de ne pas augmenter massivement les doses sans surveillance reguliere de taux sanguin de calcium.

      Je vous remercie. Je ne vois pas d’espoir de vaccination pour le moment et je prefere etre pret si necessaire.

      Cordialement

    5. LeClairvoyant

      Bravo au professeur Didier Raoult, que je soutiens dès la début de tous ces scandales contre lui, à propos des soins du coronavirus. La machine des laboratoires du médicament, l’Ordre des Médecins et le gouvernement ont voulu le dénigrer et le détruire. Il a résisté et souvent a usé de son énergie pour démontrer qu’il avait raison, et le démontré avec chiffes à l’appui ses bons résultats, néanmoins la suspicion et les mensonges ont continué contre lui.
      Des le début de la controverse, j’ai demandé si d’autres directeurs d’hôpitaux avaient des meilleurs résultats que lui, qu’ils publient les chiffres. Personne ne les a publiés. Donc étaient moins bonnes. On lui doit des excuses au Professeur Didier Raoult, le gouvernement, l’ordre de Médecins et les Médias.
      Pour moi mérite le prix Nobel, ou ministre de la Santé.
      *
      Remerciements à tous ceux qui luttent pour la santé et la vérité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    3.8K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap