toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal « Il faut que Marine Le Pen soit reconduite à la frontière de la vie politique par le vote des Français »


Le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal « Il faut que Marine Le Pen soit reconduite à la frontière de la vie politique par le vote des Français »

Le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal a dit espérer « un second tour sans l’extrême droite » lors de la présidentielle de 2022. Dans le Journal du Dimanche, il a par ailleurs estimé que « le RN a prospéré (…) parce que les gouvernements précédents ont fui leurs responsabilités », appelant à la mobilisation contre le parti en vue des élections.

« Comme beaucoup, je rêve d’un second tour sans l’extrême droite, et « je constate à l’inverse que nos oppositions cherchent à tout prix à nous affaiblir pour s’assurer, elles, un face-à-face avec Marine Le Pen, a-t-il déclaré, comme si elles étaient assurées de l’emporter ! ».

Le porte-parole du gouvernement a appelé à contrer la progression du parti d’extrême-droite pour les prochaines élections.

« Ne jouons pas avec le feu et mobilisons-nous pour que Marine Le Pen soit reconduite à la frontière de la vie politique par le vote des Français », a-t-il poursuivi.

« Lors du vote de ce texte, le RN s’abstient alors qu’il prétend vouloir combattre les ingérences étrangères. La gauche ne nous soutient pas dans notre combat pour la primauté de l’école de la République.

« La droite non plus dans la lutte contre l’islamisme politique », a-t-il déploré. D’après lui, « le danger serait de laisser penser que nous partageons avec le RN les mêmes constat et objectifs, et que notre seule différence serait un degré d’efficacité ».

Enfin, Gabriel Attal a soutenu que le parti présidentiel « se bat pour remettre de la République dans les quartiers, en dédoublant les classes, en ouvrant des centres de santé, en aidant les jeunes méritants à accéder à la fonction publique ».

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal « Il faut que Marine Le Pen soit reconduite à la frontière de la vie politique par le vote des Français »

    1. M.LC de la Blanchère

      l’hopital qui se moque de la charité , ils sont exactement pareils et qui plus est complices pour ceux qui ont commencé a ecouter le dernier NON debat avec ces incapables traitres

      Sont ils capable de constater et de reagir ? Ni les uns ni les autres .

      Ce que un grand nombre de francais ont compris aussi bien concernant ce CIRQUE des politocards et de la DOXA des merdias meme un grand nombre de ceux dits alternatifs de RIEN du tout … Et concernant cette PLANDEMIE qui va pourtant finir avec un ENORME PROCES NUREMBERG II deja commencé en Allemagne

      puisque pratiquement tout ce qui est raconté EST FAUX de la desinformation pour fourger des FAUX VACCINS d’un virus qu’on a JAMAIS ISOLE
      comme de ne RIEN FAIRE concernant le probleme MIGRATOIRE et SURTOUT IDEOLOGIQUE

      alors TOUTE PUBLICATION A CE SUJET EST DE LA PROPAGANDE et DESINFORMATION qui va tomber dans le champ de ce Nuremberg II …

      FATALEMENT , on va poser cette question a TOUS ceux qui n’auront RIEN DIT TOUS ! et certains vont veiller a ce que cela se passe ainsi meme 50 Ans apres

      La memoire c’est ca je parle de mémoire ACTIVE !

      Le fait de faire ce genre de propagande ou pour brouiller les pistes sera un jour ou l’autre decrit comme ce que certains ne semblent pas vouloir LIRE ET COMPRENDRE ?

      Tous Complices de GENOCIDE et collabos par DENI ?
      comme ces tocards de plateau concernant la destruction de la France qui se POURSUIT A MARCHE FORCEE puisque dans les faits
      LAIC = PRO ISLAM et pas que cette gauche caviar puisque peut on meme raisonner autrement la marine nous montre LE CONTRAIRE elle est de la meme veine A NE RIEN FAIRE et incapable de penser !

      DE meme que les vendus et Ceux qui venerent une science qui n’est que de la fumisterie et des modélisations sont aussi malades de ce que l’on leur a fait AVALER que des islamistes la preuve formelle ils portent leur museliere sans se poser de question alors que c’est MAUVAIS quand on est pas MALADE on se desoxygene et on EST PLUS CON et plus facile a ENDOCTRINER .

      pas la peine de parler de perte de repere culturel quand on FAIT PAREIL

      porter ces signes OSTENSIBLES c’est en faire aussi la Propagande

      ca rentres dans les HABITUDES LES MOEURS et personne ne DIT RIEN ?

      bande d’ISLAMISTES VA la tete n’est pas coupée elle est d’abord VIDEE lobotimisée

      ceux qui n’ont pas compris tant pis pour eux , prenez cinq masques les uns sur les autres et toutes les pikures en meme temps dans ce cas

      et repetez finalement la meme chose que LES ISLAMISTES , quand vous portez leur signe c’est comme si vous en faisiez partie !!!!

      ceci c’est ce que des personnes qui reflechissent un peu commence a penser TRES FORT , sauf qui des intellos qui savent TOUT

      ceux aussi semblent bien coilaborer a ces DOXAS au milieu d’une nouveau genocide EN COURS en ce moment

      OSEZ AFFIRMER LE CONTRAIRE ?

      ca ne les genent pas ?

    2. Robert Davis

      Ben voyons sans Marine QUI N EST PAS D EXTREME DROITE MAIS DE DROITE ALORS QUE CE GOUVERNEMENT EST D EXTREME GAUCHE et que les souris dansent quand le chat n’est pas là comme l’islam et la gauche 2 collectivismes violents qui s’entre-aident mutuellement. Si macron était réélu non seulement la France périrait mais la gauche elle même serait dévorée par l’islam!

    3. Rosa SAHSAN

      Est-ce qu’ils vont arrêter tous ces incapables de nous bassiner avec leurs discours d’un autre temps. Marine Le Pen d’extrême droite? Laissez-moi rire.
      ROSA

    4. Ghysly44

      Ah oui le gouvernement se bat pour dédoubler les classes en remettant des centres de santé et en embauchant des jeunes méritants dans la fonction publique…. ben voyons c’est ce qu’ont fait tous les gouvernement successifs et on voit le beau résultat ….toujours plus de délinquance …. en revanche RIEN SUR L’IMMIGRATION RIEN DE RIEN alors continuons la fête au village avec Macron and Co !!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    422 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap