toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’ayatollah Mohammad Saidi « Si juifs et chrétiens ne se soumettent pas aux ordres divins, les musulmans devront les combattre et les forcer à payer l’impôt de la Jizya »


L’ayatollah Mohammad Saidi « Si juifs et chrétiens ne se soumettent pas aux ordres divins, les musulmans devront les combattre et les forcer à payer l’impôt de la Jizya »

L’ayatollah Mohammad Saidi a comparé les juifs et les chrétiens aux polythéistes, estimant que les musulmans devaient les combattre, lors d’un sermon du vendredi prononcé à Qom, en Iran, et diffusé sur la 2ème chaîne iranienne le 30 janvier 2021.

L’ayatollah Saidi a expliqué que les juifs et les chrétiens ne se soumettaient pas à Allah, qu’ils étaient coupables de déviances religieuses et morales et qu’ils devaient donc être combattus. Il a instruit les musulmans de remettre le peuple du Livre (juifs et chrétiens) à sa place, de le combattre jusqu’à ce qu’il cesse de faire preuve de dépravation et de malveillance, et a appelé à faire appliquer l’impôt de la Jizya.

Verbatim :

Le peuple du Livre [juifs etchrétiens] est semblable aux polythéistes d’une part et aux musulmans d’autre part. Ils se considèrent comme fidèles à la religion de Dieu et, en ce sens, sont semblables aux musulmans. D’un autre côté, leurs croyances et leurs actes s’opposent à la religion de Dieu, et ils sont contaminés par des déviances qui contredisent les ordres divins. En ce sens ils sont semblables aux polythéistes. C’est pourquoi l’islam a établi des règles plus modérées pour eux que pour les polythéistes. Mais si le peuple du Livre n’accepte pas ces conditions, l’islam a ordonné, sans équivoque, que les musulmans combattent le peuple du Livre et le remette à sa place.

Ces gens doivent être combattus. Ils font preuve de déviances religieuses, morales et leurs pratiques sont aussi déviantes. Ils ne se soumettent ni à la loi ni à l’ordre divin, et ils sèment la discorde. [Ils doivent être combattus] jusqu’à ce qu’ils cessent de faire preuve de dépravation et de malveillance et qu’ils soient forcés de payer la Jizya (impôt imposé aux non-musulmans).

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “L’ayatollah Mohammad Saidi « Si juifs et chrétiens ne se soumettent pas aux ordres divins, les musulmans devront les combattre et les forcer à payer l’impôt de la Jizya »

    1. M.LC de la Blanchère

      que cette bete furieuse relise le texte fondateur de cette alliance brisée par ceux qui ont perverti ces regles simples – selon l’auteur et d’apres Moise

      troisieme des X commandements :

      Ne pas utiliser le nom de Dieu d’une manière indigne (Exode 20:7).

    2. alauda

      Les nouveaux marchands de la mosquée iranienne rêvent de restaurer l’antique tribut pratiqués par les vainqueurs sur les vaincus. Des siècles que ça dure. On n’est pas au bout du tunnel, avec ces fanatiques !

    3. Yannouch

      L’imposteur! Il prend l’idée mentale qu’il se fait ou qu’on lui a inoculé de Dieu pour la réalité Divine.

    4. Carvalho

      Nous y voilà! Au moins c’est clair. Qu’en pensent les gauchistes et les adeptes du « vivre-ensemble » européens?
      Personne ne pourra dire « on ne savait pas! ».

    5. Kelec

      Les imams ne se contentent pas de racketter les musulmans, ils veulent racketter 3 fois plus les Juifs et les Chrétiens ainsi que les non-musulmans.
      Mais pour les non-musulmans, il ne faut pas encore leur dire. C’est un sous-entendu que les musulmans comprennent parfaitement, mais qui échappe à totalement à ceux qui ne connaissent pas la perfidie de l’islam. Plus précisément c’est leur prendre 3.333 fois plus d’argent, bref il veut les voler et encourage à faire la guerre pour piller ceux qui ne sont pas musulmans.

    6. danielle

      depuis que la France a hébergé Khomeini elle est devenue la fille ainée de la religion d’amour et de paix…..

    7. RODRIGUE

      Les musulmans sont des branleurs, ils ne savent rien faire sauf vivre comme des parasites aux crochets des autres !
      En outre, ils ont tous les vices de leur prophète qui devait puer de la gueule: Assassins, voleurs, menteurs, violeurs, pilleurs et pédophile! Plus facile de céder à ses vices que de suivre l’ambitieux chemin Divin!
      Mahomet était l’antichrist !

    8. RODRIGUE

      Quand je vois un tel connard, j’ai une démangeaison de 223R ! Une envie folle de lui en coller 2 ou 3 pour voir l’intérieur du bocal et lui faire définitivement fermer sa grande gueule !

    9. doudou

      ce connard prend ses desirs pour des realitéées ,il rève ,c’est lui , tous les ayatolas ansi que tous les islamistes qui seront obligés de se soumetre ,le jour oü une grande catastrophe tombera sur eux,amen.

    10. Raggio

      Ça te faire voire poufiasse que tu es….tu ne sais même pas lire et parler, et tu te bombarde ayatollah…..oui ayatollah des idiots….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    723 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap