toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

“La France va plonger dans le chaos”, Schiappa prédit une flambée de “viols” et de “comas éthyliques” post-Covid


“La France va plonger dans le chaos”, Schiappa prédit une flambée de “viols” et de “comas éthyliques” post-Covid

Auprès de ses collègues du gouvernement, la ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté, anticipe un “cataclysme” après l’épidémie.

Marlène Schiappa anticipe une situation post-Covid pour le moins funeste. D’après Le Canard enchaîné de ce mercredi 24 février, la ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté, assure à ses collègues ministres, ainsi qu’à des parlementaires, que « la France va plonger dans le chaos » lorsque l’épidémie sera achevée.

« Nous pourrions connaître une version française de l’invasion du Capitole »

« L’après-Covid va tourner au cataclysme. La faute aux gens qui vont se lâcher », pronostique-t-elle aussi, prédisant des « comas éthyliques », des « viols », des « violences en tout genre », des « débordements permanents » ou encore une « prolifération des affrontements ». L’ancienne secrétaire d’Etat chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations se dit aussi que les « gilets jaunes » feront leur retour une fois la pandémie terminée. « Avec eux, nous pourrions connaître une version française de l’invasion du Capitole », affirme-t-elle, citée par l’hebdomadaire.

Egalement mercredi, dans un entretien à L’Obs, Marlène Schiappa, annonce que 500 groupes, soit « 140.000 personnes, dont 90.000 enfants et adolescents », présentant une emprise sectaire, ont été dénombrés en France. D’après la ministre déléguée, 3.000 signalements ont été effectués auprès de la Mission interministérielle de Vigilance et de Lutte contre les Dérives sectaires (Miviludes), « dont 700 ont été évalués comme sérieux », selon la ministre déléguée.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on ““La France va plonger dans le chaos”, Schiappa prédit une flambée de “viols” et de “comas éthyliques” post-Covid

    1. yannouch

      La décadence avancée et son entropie chaotique, confuse et violente… la France y est déjà engluée jusqu’au cou, et tout particulièrement grâce à des personnes comme Madame Schiappa.

    2. Jacques B.

      Conclusion : il faut confiner les Français ad vitam aeternam, c’est bien ça Mme Schiappa ?
      On se doutait que le confinement était une mesure dictatoriale utilisée par des dictateurs (d’ailleurs elle nous vient de la Chine communiste), avec de tels propos et ce qu’ils sous-entendent cela devient de plus en plus clair.

    3. Malcolm Ode

      «comas éthylique», «viols»… On la sent impatiente!

      On dirait bien en effet qu’elle nous dit que le confinement ferme et définitif à venir est pour notre bien contre la Fièvre Jaunes mais surtout contre les Gilets Jaunes.

      Comment voulez-vous qu’une pareille histoire finisse? On va se bouffer le nez dans pas longtemps!

      Ce qui est désespérant, c’est que les bonnes nouvelles à ce sujet ne sont pas crédibles très longtemps. Des soi-disant mutants surgissent de nulles parts comme des champignons… «Pourvu que ça dure»… pas!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    179 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap