C’est une bombe que vient de lâcher Jean-Marie Bigard dans l’un des bonus exclusifs du documentaire Hold-Up + sorti le lundi 15 février à 20 heures sur le site officiel du film. Jean-Marie Bigard nous fait parvenir cette petite indiscrétion concernant le président de la République qui dit, sans détour, qu’il aura recours au protocole du Pr Raoult s’il venait à attraper le Covid-19, ce même protocole qui a été interdit aux Français.
Jean-Marie BIGARD :
« Je vais vous balancer un truc qui va vous faire plaisir; quand j’ai eu le président au téléphone […] je lui ai dit franchement avec mon franc-parler : « Président, franchement, vous attrapez le Covid-19, est-ce que vous faites le protocole du Pr Raoult ? » Il m’a dit : « Bien sûr, le jour même ! » […] Alors comment on peut interdire le 16 janvier 2020, comment Agnès Buzyn, qui a du sang sur les mains, se permet d’interdire l’hydroxychloroquine (sa prescription) de classer l’hydroxychloroquine au rang de médicament vénéneux, au tableau C de la pharmacie, comment peut-elle faire ça ? »
« Elle est très emmerdée quand on lui pose des questions à l’Assemblée […] et elle finit par répondre qu’elle a fait ça par le principe de précaution et on la comprend puisqu’il y avait juste deux milliards de personnes qui utilisent l’hydroxychloroquine depuis soixante-dix ans ! Ça suffit pas comme test ? »
Macron a confirmé @JM_Bigard s’être soigné avec le protocole du Professeur @raoult_didier , ce que beaucoup de monde savait déjà…pic.twitter.com/oPOKZMBoPN
— Strategieduchoc 🇫🇷 (@strategieduchoc) February 16, 2021
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Articles reliés
Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.
Signalez un commentaire abusif en cliquant ici
Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
c’est lamentable de la part du president et de son accolite veran,ils ont assez critiqué le proffesseur raoult,et son hydrocloroquine,et maintenant,il veut se soigner avec l’hydrocloroquine ,s’il est atteint par le covid!