toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: Netanyahu « L’objectif national est vacciner plus de 90% des personnes âgées de 50 ans et plus dans les deux semaines pour sortir de l’épidémie »


Israël: Netanyahu « L’objectif national est vacciner plus de 90% des personnes âgées de 50 ans et plus dans les deux semaines pour sortir de l’épidémie »

Le premier ministre Benjamin Netanyahu a fait le point sur l’épidémie et la vaccination.

Benjamin Netanyahu a fait le point « 97% des morts et 93% des personnes gravement malades sont des Israéliens et des Israéliens de plus de 50 ans. Par conséquent, l’objectif national que je me suis fixé: vacciner plus de 90% des personnes âgées de 50 ans et plus dans les deux semaines, afin que nous puissions sauver des vies et sortez de la couronne en toute sécurité.

Si vous avez 50 ans ou plus et n’avez pas encore été vacciné, allez vous faire vacciner immédiatement! Cela vous sauvera la vie et nous fera sortir du coronavirus ! »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Israël: Netanyahu « L’objectif national est vacciner plus de 90% des personnes âgées de 50 ans et plus dans les deux semaines pour sortir de l’épidémie »

    1. Amsallem

      Je me demande ce qui a pu arriver à Bibi , que je tiens pourtant en haute estime , il a accompli de grandes choses pour Israël , mais encore une fois sur le vaccin américain , je ne suis pas contre les vaccins , je trouve sa stratégie hasardeuse , il doit être hypocondriaque.

    2. gregory

      Je pense malheureusement que Netanyahu est à son niveau d’incompétence
      par la sénilité, ce qui arrive avec le poids des ans comme ce fut le cas pour Sharon!
      Il souhaite sauver la nation alors que son action s’apparente à une nouvelle plaie d’Égypte l
      Les ennemis peuvent se frotter les mains la manipulation ARN vaccinale est aussi une arme de destruction du jugement des dirigeants qui veulent ignorer les conséquences de leurs actes!
      .

    3. Circonstances exténuantes

      C’est tout simplement du chantage : cédez et on sortira du coronavirus. C’est une méthode de bas étage de culpabilisation de l’opinion. Malheureusement, ça marche.

    4. MLC

      Des observations du genre a la pelle :

      Après « vaccination », 7 morts et 100% des résidents infectés dans une maison de retraite espagnole – « vaccin » expérimental à ARNm de Pfizer

      Avant les injections IL N’Y AVAIT JAMAIS EU DE CAS « COVID » dans cette maison de retraite.

      Apres on pourra peut etre s’interroger sur la chaine de production et de distribution des 6 dosettes en chaque fiole et comment on a fait pour les livrer les packages – sans interrompre la chaine du froid a moins de -80 °C quand nulle part dans ces pays , on ne sais presque plus fabriquer quoique ce soit selon une technologie quand meme assez delicate :
      -80 c’est pas le congélateur a moins 25 – là , c’est de la cryotech puisque meme la neige carbonique s’evapore a -78, 5 et c’est pas assez semble t’il pour tenter de stabiliser cette « soupe » a injecter .

      Quand encore a marteler encore et encore le fait averé :suivant :
      personne dans TOUS ces labos a X milliards !!! n’a jamais pu isoler AUCUN DE ces « virus VIVANTS  » seulement modélises en labo par ordi avec des super photoshop –  » sauf a son epoque Royal Rife avant qu’on detruise son super microscope à a 30 000 X trop genant sans doute puisque dans la suite de ses travaux il avais trouvé une methode pour inhiber selectivement toute forme de vie pathogenes presque GRATUITEMENT comme Benveniste et quelques autres

      Ces connaissances la meme en Israel qui en a entendu parler ?
      quelques jeunes esprit certainemen
      A part ceux là et ceux ou celles qui sont aussi curieux dans le monde et je m’adresse plus dnoc a ceux la plutot qu’aux autres les meilleurs eleves qui se font tabassés pour ce qu’ils sont et leurs talents , leur travail et leur intégrité et qui font qu’ils se font MASSACRER RIDICULISES sans cesse

      j’ai ete l’un d’entre eux – et quoi qu’il m’en ai couté – je lreste fidele a cette petite etoile dont parle les anciens inspirés par la science de l’aleph au commencement

      Ils peuvent avoir l’impression d’etre oubliés de tous mais dans un premier temps c’est affermir toutes ses capacités que d’accepter d’etre seul(e) contre la mutitude , d’abord comme l’ont été les plus grands de tous les temps meme parfois apres leur bref passage sur ce plan .

      Le vrai courage est d’accepter aussi bien de se tromper que d’avoir raison trop tard sans même le savoir mais de continuer par dela le desespoir, le doute , la peine et la fatigue de se reveler sans cesse peut etre ainsi on devient un peu doté de ces ailes qu’on invente aux anges et du nimbe des etres qui se rapprochent de la vérité sans meme la desirer pour eux seuls .

      Paix et courage à tous ceux là car c’est d’abord ceux dont parlent les anciens pour s’adresser a la mutitude dont ils sont les eveilleurs et gardiens sans le savoir.

    5. meïr

      De plus , tout pousse à montrer que plus on « vaccine » (ce qui n’est pas un vaccin) plus on crée la possibilité de combinaisons « hasardeuses » avec d’autres vrais coronavirus . De plus le confinement accentue le phénomène. Le Pr Raoult l’a expliqué très clairement ces derniers jours .
      Il ne faut pas l’écouter, c’est du suicide . Depuis 40 ans , aucun vaccin ARNm pour le HIV n’a donné de résultat . Ce virus créé contient un fragment de HIV (Pr Montagnier) . On va où ?

    6. gregory

      L’important c’est de faire du blé pour big pharma en vendant ses potions ARN trafiquées aux dirigeants les plus offrants sous prétexte de leur permettre de sauver des vies!
      Et ces imbéciles arnaqués en redemande!
      Les moutons de Panurge sont au pouvoir pour nous entraîner dans l’abîme!!!
      Il n’y a plus de pilote aux commandes la chute sera vertigineuse!!!

    7. Ebw

      Article partisan, vous ne faites aucune critique des morts et autres victimes collatérales. N’avez-vous pas assez souffert par le amis Juifs passé pour accepter aveuglément cette expérimentation ?

    8. Jacques B.

      @ Amsallem : « il doit être hypocondriaque »

      JP Grumberg de Dreuz a écrit il y a quelques mois qu’il connaissait quelqu’un qui connaît bien Netanyahu, et que ce dernier est « parano » concernant le coronavirus chinois…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    71 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap