toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: le ministre de la Santé affirme que ceux qui refusent de se faire vacciner ne seront pas sanctionnés « Nous ne faisons pas de telles choses »


Israël: le ministre de la Santé affirme que ceux qui refusent de se faire vacciner ne seront pas sanctionnés « Nous ne faisons pas de telles choses »

Le ministre de la Santé, Yuli Edelstein, a déclaré jeudi qu’Israël n’obligera aucun de ses citoyens à se faire vacciner, de même que ceux qui refuseraient de se faire vacciner ne seraient pas sanctionnés. 

« Ceux qui choisissent de ne pas se faire vacciner, c’est leur droit. Il n’y aura pas de sanctions personnelles contre une personne qui ne se fait pas vacciner. Nous ne faisons pas de telles choses », a dit Y. Edelstein.

Il a toutefois ajouté que « bientôt, il y aura des lieux de travail dans lesquels les travailleurs qui côtoient le public devront être vaccinés ou testés toutes les 48 heures ».

Les commentaires du ministre sont intervenus dans le cadre d’une conférence de presse sur le nouveau programme « green pass », qui entrera en vigueur dimanche, et permettra l’entrée des personnes vaccinées dans les salles de gym, les théâtres et d’autres lieux.

Yuli Edelstein a également prévenu que la falsification du certificat de vaccination entraînerait une peine de prison.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Israël: le ministre de la Santé affirme que ceux qui refusent de se faire vacciner ne seront pas sanctionnés « Nous ne faisons pas de telles choses »

    1. M.LC de la Blanchère

      « Il a toutefois ajouté que « bientôt, il y aura des lieux de travail dans lesquels les travailleurs qui côtoient le public devront être vaccinés ou testés toutes les 48 heures ».

      le chantage a la carotte ou aux chou par exemple pour aller faire certaines demarches voyager et tout le toutim – tant pis pour l’ alya pour ceux qui n’y viendront pas .

      La santé ne se vend pas en fiole pas plus que la liberté quand au bon sens il a du se perdre il y a très longtemps et pas que chez eux puisque dans ce pays cette europe totalitaire l’alcoranique naboléon etais passé par la avant d’etre assaisonné a l’arsenic par ses grands amis britishs apres s’etre perdu en mer de son essai avorté d’empire universel, les nazis ont rempris la suite avec les coranés du bulbes , et puis les autres aussi ca fait desordre tout ca ?

      Décidement les traitres tout puissants d’ou qu’ils soient ne recoivent que ce qu’ils meritent et comme ca va plus vite surtout si on se trompe de fiole ?

      Quand on parle de traditions secretes ou des mysteres de la science devenue technocrate en fait de la meme démarche d’aller querir bien loin ce qu’on avais presque sous la main ce savoir qui doit etre mérité d’abord par ses actes .

      Ainsi au cours des epoques recentes comme par hasard depuis la redécouverte tres approximative des « mage » et des images – desormais renommé science pour faire plus sérieux – on envoya de part le monde chercher des artefacts des traces de ces savoirs anciens, des textes a dechiffrer esperant telle rrecette de la fabuloserie indispensable faute d’avoir directement acces a la transcendance perdue de vue sous ses yeux aveugle de nombrilistes jusqu’au tibet ou certains assemblent aussi dans tous les sens de lettres et des chiffres comme a la pravda a LobotTV

      & le tout en attendant « silvoupli facon alcoranés a la svastika gauche a genou ou bras en l’air  » dans un camp de concentration desormais ouvert a tous et etendu a la carte de Strabon et a commencer par les rescapés de ces enfers nazi qui doivent donner le ton et lancer cette ultime mode.

      comment etre libre en trimbalant sa cage a les ennemis d’israele ont donné le ton c’est avec la cage transparente ou les rois élus sont nus ?

      Les meilleurs realisateurs sont d’origine là les mecs , il faut revoir le scribt d’ugence ca craint grave , il devient aussi insipide qu’une de ses fioles tests bidennée et le comble l’ausweiss pour se torcher ?

      Les realisateur de la pire serie Z en vrai ? et qu’ils se contredisent autant apres 1000 ans de ces efforts pour le grand retour , a quoi bon revenir aux sources en les reniant de la sorte ?

      La folie du monde ne cessera donc jamais de s’etendre selon ces democraties ou républiques faussement laicardes mais inclinées devant le peu de savoir des technocrates : combien ca leur rapporte ? mais la fin se rapprochent d’autant les tibetains ont eu le meme problemes avec le jeu du chiffre sans avoir connu « blaise de vigenere  » et oubliant l’esprit en verité qui comme la verité fuit a tire d’aile rien qu’a trop regarder sans voir …
      Désolé ca sort de mes tripes et parceque qui aime bien …. le chat y ment c’est pas mes affaires …

    2. Circonstances exténuantes

      C’est faux. Déjà, sur certains lieux publics, on peut lire sur une petite affiche : « Accès autorisé uniquement aux personnes vaccinées ou rétablies ».
      La différence entre l’Apartheid et les mesures gouvernementales, c’est qu’avec la pression, dans cette nouvelle réalité où circulent une race vaccinée privilégiée et une autre montrée du doigt, ils pourront toujours faire capituler les récalcitrants.
      Entre autres moyens de pressions, les anti-cobayes sont au pire considérés comme des assassins, au mieux comme des imbéciles.
      Autre moyen en vigueur : ferméture hermétique du système de santé aux personnes grippées, obligées à subir un test corona qui en fera des pestiférés si le test est positif, pendant dix jours. Si vous protestez, vous serez manu militari expédié à l’hôpital.
      Si vous êtes encore vivant, et que ça ne passe pas, aux bout de ces dix jours, alors votre médecin traitant débloquera votre dossier mentionnant que vous êtes « corona ». Et il vous prescrira les médicaments qu’il vous aurait prescrits hors dictature sanitaire dix jours plus tôt.
      N’oublions pas que ledit ministre a grandi en URSS, donc, qu’est-ce qu’il pouvait nous apporter d’autre?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    77 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap