toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islamisme: Le maire de Trappes a-t-il menti ? Le coiffeur « mixte » présenté par le maire était « exclusivement masculin » avant la visite de Morandini (Vidéo)


Islamisme: Le maire de Trappes a-t-il menti ? Le coiffeur « mixte » présenté par le maire était « exclusivement masculin » avant la visite de Morandini (Vidéo)

Le maire de Trappes a-t-il menti ? Le coiffeur « mixte » présenté par le maire était « exclusivement masculin » avant la visite de Morandini.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Islamisme: Le maire de Trappes a-t-il menti ? Le coiffeur « mixte » présenté par le maire était « exclusivement masculin » avant la visite de Morandini (Vidéo)

    1. alauda

      Trappes, « village Potemkine »…
      excellent !

      Mais il y a pire que cette histoire de coiffure anecdotique.

      L’élu de la génération S – comme simulacre semblant solidaire, séparatiste en sous-main – sème ses tracts d’agit-prop et vient tenir meeting jusque dans l’enceinte d’un établissement scolaire… si l’article « Trappes : comment les enseignants du lycée de Didier Lemaire ont décidé de le soutenir », paru dans l’Express dit vrai.

      Si c’est vrai, c’est scandaleux !

      Un lycée n’est pas un moulin à vent où n’importe qui, quand bien même élu, peut se permettre d’entrer sans y être préalablement invité ! Selon le code des bonnes manières, un élu ne vient visiter un EPLE que pour des raisons officielles.

      Fautes de raisons officielles, le Code pénal prévoit quelques sanctions :

      Partie législative (Articles 111-1 à 727-3)
      Livre IV : Des crimes et délits contre la nation, l’Etat et la paix publique (Articles 410-1 à 450-5)
      Titre III : Des atteintes à l’autorité de l’Etat (Articles 431-1 à 436-5)
      Chapitre Ier : Des atteintes à la paix publique (Articles 431-1 à 431-30)
      Section 5 : De l’intrusion dans un établissement d’enseignement scolaire (Articles 431-22 à 431-27)

      Un maire ne peut être considéré comme autorité compétente dans un lycée géré par la Région. Par conséquent, il n’a pas à venir y troubler l’ordre public.

    2. Jacques B.

      Rien qu’à voir sa tête, son nom, et savoir que ce gars-là est maire de Trappes, tout est dit. Un musulman importé qui selon toute vraisemblance a été élu grâce au vote « communautaire » : la France est en train de devenir musulmane, point à la ligne. Quand les musulmans choisissent « démocratiquement » des représentants politiques et une politique, il se trouve TOUJOURS que le résultat est fortement teinté d’islamisme, avec les conséquences sur les non-musulmans, les femmes, l’héritage, la justice, etc etc.
      La France est en train de devenir musulmane, et soit nous nous doterons d’un régime à la hauteur (à l’israélienne), c’est à dire sans faiblesse et qui ne crache pas sur sa propre culture, soit il y aura, au choix, guerre civile, partition du pays, ou soumission. Les lois de la démographie sont implacables, celles de l’immigration massive aussi.

    3. alauda

      Le parti qui a formé ce malotru de maire de Trappes qui pratique l’intrusion non autorisée en groupe dans un établissement scolaire est un cadeau de Benoît Hamon : Génération•s (parti fondé le 1er juillet 2017). Cet élu de 37 ans, ex-bras droit du fondateur, serait « une des têtes pensantes de Génération.s. », selon l’Obs.

      Ce qui est marrant, c’est que des PS se sont retirés sur la pointe des pieds d’un débat programmé jeudi soir (hier) !

      Et il dit quoi, Benoît, de l’intrusion « dans le sanctuaire du lycée » par son pote ? Il ne dit rien que son soutien à l’élu soi-disant « au chevet de la République » ! Tartuffe.

    4. Richard Ravet

      Cette chose maire d une commune de France est une insulte à nos ancêtres. Surtout qu Israël ne laisse jamais proliférer cette soit disante cause palestinienne qui n est que le résidu nauséabond de l invasion islamique.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1K Share
    Copy link
    Powered by Social Snap