toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islamisme: Jean Messiha « Quand on parle d’un remplacement de population c’est moins l’idée de race que l’idée de culture, d’identité… il y a de plus en plus de gens ,comme à Trappes, qui ont peut-être la nationalité française mais qui ne sont pas intégrés à la France » (Vidéo)


Islamisme: Jean Messiha « Quand on parle d’un remplacement de population c’est moins l’idée de race que l’idée de culture, d’identité… il y a de plus en plus de gens ,comme à Trappes, qui ont peut-être la nationalité française mais qui ne sont pas intégrés à la France » (Vidéo)

Islamisme: Jean Messiha « Quand on parle d’un remplacement de population c’est moins l’idée de race que l’idée de culture, d’identité… il y a de plus en plus de gens ,comme à Trappes, qui ont peut-être la nationalité française mais qui ne sont pas intégrés à la France » (Vidéo)

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Islamisme: Jean Messiha « Quand on parle d’un remplacement de population c’est moins l’idée de race que l’idée de culture, d’identité… il y a de plus en plus de gens ,comme à Trappes, qui ont peut-être la nationalité française mais qui ne sont pas intégrés à la France » (Vidéo)

    1. M.LC de la Blanchère

      On en revient à la définition forcée du droit du sol opposé au droit héréditaire

      ou a repreciser selon le cas puisque le faux probleme posé par des faux laics selon FM ou GO et qui ont toujours eu en projet le globalisme sous le manteau des regimes a « orientér « pour cette cause démentielle et toujours finies de la pire maniere .

      Si elle n’etais pas corrompue par des visées exterminatrices qu’on voit maintenant clairement a l’oeuvre avec ses manigances de diversion de ce genre … Piquer ou etre envahi ou trahi par des voisins belle affaire ?

      Le pire probleme est il encore la cohabitation pacifique ou non , entre voisins redevenus barbares par nécessité je me permet d’en douter quand le projet infame prevoit TOUT LE MONDE ?

      Pour information y a des sectes complementaires derriere la mouvance des « freres musulmans » mais le gros os qui s’oppose au globalisme est surtout d’ordre culturel au sous tendu cultuel quelque part et ce qu’on en a fait

      notamment sous l’inquisition qui n’a rien de chretienne censure quand elle revient ?

      la science censurées elle meme ne sais pas repondre a cela que pour d’abord faire des canons elle a fait quelques progres comme les taxis de la marne pour les amener sur plance ….

      L’idée globaliste les fait travailler a des idées se servant des doctrines utiles comme les regimes Nazis ,Sovietiques , PCC , Pol pot et autre egalement se servant d’excuses aussi scientifiques que des nouvelles sectes .
      Puisque,
      ils ont confondus technique et savoir comme de faire une armée de soldats de fer avec la tete de plomb fondue comme leurs populations respectives endoctrinés .

      Notre tasse de thé ? si on peut ajouter un doigt d’eau de vie parfois
      etre un saint ne veut pas dire nier les choses necessaires meme Siddarhata en est revenu – a cette voie du milieu il a reformulé comme fin de la finalité

      pour se moquer des dogmes ou de leurs exces et de tous les traquenards idéologiques je le rajoute a mes traditions avec Lao Tseu et bien d’autres
      Dans ce cas Dieu peut il etre jaloux tel qu’on lui fait affimer la mere l’oie me dit le contraire c’est ce qui ne me permet pas d’accepter l’extremisme ni la censure quand on a auciune haine ni crainte .

      c’est ce qu’une maman d’ici qui aurait pu s’appeler myriam m’a transmis avec l’art de tenir un pinceau et puis la serpe et le burin qui doivent etre rtes acérés comme la pensée …

      Sans cela ?
      fait on mieux par ici c’est ce que certains souhaiten LOBOtv fait ca tres bien aussi aussi bien qu’a coté d’une gare par un un chapeau blanc sur gris sans faire le zebre non plus mais qui fait tache ….

      formulé autrement puisque les sectes politiques chretiennes etais constituais l’ennemi juré a ce projet malgré leurs propres adversites séculaires d’empaquetages , en fait le christianisme ne se devait pas de faire de la politique sans trahir Jesus et les evangelistes et la premiere revelation aus Hebreux dont les christiques sont dans la pleine continuité sans etre esclaves des accents pour changer le sens .

      concernant leurs adversaires , ill n’y a que le programme pour les rendre ce qu’ils sont …qu’ils soient nazis ou communistes ou coupeurs de tetes
      quand ils coupent c’est qu’ils n’ont PLUS rien d’humain ni dans la tete ni le coeur mais c’est pas les seuls la foret de clavier fait pareil dans le fond ?

      Formulé autrement du « droit culturel » sous tendu par les choix de comportement innées ou acquis vis a vis de d’un etat qui travaille contre ceux qui l’ont edifié si peniblement en 12 siecles sur des bases plus anciennes de 30 ou bien plus encore puisque on oublie que le passé des peuples d’europe reposais avant les romains sur une intuition monothéiste qui se retrouve chez la plupart des peuples premiers et les hebreux en font partie avec l’avantage d’avoir su survivre pour en parler ….

      Il n’ont pas eu de mal a trouver des terrains d’entente ceux la dans le passé
      cette histoire n’est pas tout a fait perdue dans les familles qui l’ont transmise
      sur une tradition orale puisque les sages savent les danger de la dialectique bifide a en faire un symbole de tentation premiere dans une autre acception de ces savoirs

      Quand en face durant tant d’années preparatoires , une somme de broyeuses de cerveau s’est remise en marche et que ce qu’on definit par culture fait précisément sans cesse l’inverse .c’est au sens universel une trahison une duplicité on pourrait dire jsuqu’au sacrilege ultime

      quand on touche a la vie dans sa struture a cote les coupeurs de tetes en ont perdu leur contenu a le devenir .

      Car a considerer que la plus grande force de ces extrémistes réinventés pour cette destruction voulué par les globalistes et leurs dissimulations , n’est que la faiblesse de discernement inculqué de force par lessivage de la tolerance a des adversaires internes puisque on leur accorde un droit et meme une préference de fait alors qu’on leur fourbit des manipulateurs qui les incitent
      a réetablir des regles medievales avec le modernisme des rezos pour faire chacun son petit shérif du banditisme avec les « jaime  » avec des video de mort et de crimes , pendant que leurs victimes on regardé les sitcoms ou les films zombies avec delectation

      On en est la ..pauvre pays dans ce pauvre monde tombe sur la tete vide .

      Et les differences si souvent oubliées dans l’application mais ou quand un grand nombre se contente encore de charbon de bois ,les autres voyagent en jet avec des piscines chauffées ou se font acceuillir en convois blindés de luxe pour offrir quelque valises et commandes des missiles …
      Ils ne s’en choquent pas pauvre de leurs populations ceux d’ici sont mieux que des rois de l’antiquité mais pour quelques années seulement

      N’as t’on pas vu des cohabitations plus incertaines quand on a chauffé a blanc des particularismes utiles pour la seule cause des faiseurs de guerre quand le carburant va manquer et qu’on a autant travaillé 150 ans pour le bruler plus vite et plus largement ?

      Il va manquer ou non ? n’as on pas vu au USA le mensonge et l’echec du gaz de shiste , c’etais un fake de plus , 500 ans de reserves on m’avais appris cela à l’age de 10 ans quand il faut l’equivalent d’un baril pour en extraire moins d’un au final

      comme le cout réel d’un moulin a vent ou un panneau solaire foutu en moins de 10 comparé au fut de brut …

      on vous aurait menti , mais a eux encore plus !

      J’ai toujours eu des doutes et pas qu’ a ce sujet question de tradition puisque celle de mes ancetres n’etais pas de cette corrupto-cratie mais tout le contraire a comparer la pikette avec un grand cru meme sans palais …
      Donc c’est bien la tradition avec un peu d’heridité tout de meme qui peut marquer un etre a son sol comme point de réréfence incontournable et avec la nature sauvage c’est encore plus evident verifiable sensible plus l’art et la culture .

      celle qu’on pretend effacer pour le globalisme le sens de la corde qui ne peut plus meme etre acheté par ceux qui s’y etranglent meme en virtuel
      en attendant le raccourcissemeny d’une tete deja vide par un un autre aussi creuse

      c’est pire que du virtuel c’est le reél , c’est un cauchemard ?

      avec cette perception atypiqque et ce REFUS ! vous avez cet occidental avec ses ambivalences et sa complexité qui se sitiue surtout selon le retour a ses racines les plus anciennes puisque elles se trouvent confirmés par les plus recentes decouvertes vérifiés par soi meme ..
      NB la fascination pour les contes d’orient mais sans les orgies monstrueuses
      les differences sont celles qu’on Fabrique surtout pour ceux qui n’ont que du vernis meme de reflexion ou des barbares dans le fond et se font envahir sans oser l’avouer avec un consentement obtenu par MANIPULATION COLLECtiVe mais comme ceux qu’on a placé en FACE et au mileu *pour s’entredevorer en vue du plan GLOBAL final

      dans ce cas ou est la difference
      entre ces camps de vacances chre jivaros ?

      -pour garder le message intact .. une promesse d’Amour ..

      Et on a deja le cas de l’inde et, du pakistan qui n’existais pas sur aucune carte et dans maints endroits l’art de faire des etats fantoches pour les defaire ensuite selon le profit a tirer de la destruction deux etats puis plus d’etats montre comment ce plan se repete sans cesse .
      Et alors on critique une fondation ou un scission selon ces plans machiaveliques que pour les imbeciles qui tombent dans autant de bassines
      qui sont toutes selon des interets qui n’ont rien de religieux ni de culturels

      Comme si on demande a un néo nazis sans le savoir « c’est quoi ta boucle d’oreille ? il ne savent pas plus repondre que ceux qui ne savent pas lire plus d’une ligne quelle soit ecrite en patte de mouche quand on affirme un sens ou un autre ou ce que ca peut vouloir dire selon ?

      car des explications logiques tombent sous le sens comme dirait tout fin limier …

      Talent acquis par celle de la culture profonde et ses basés intutives naturelles dont peu de peuples ont su ou pu les ecrire et sur des bases d’une connaissance tellement abstraite

      De nos jours ‘ mais on vous a pas autorisé a penser  »

      Achetez le jettable ou allez la scierie ou le contraire , TOUS ainsi font le bon rouages utiles vive cette liberté de tous les hamsters tournant la roue de l’infortune ( carte X du tarot des bohemes )

      Detruire ces acquis pour le projet d’un monde uniforme et puant de laideur

      Ce qui signifie localement pour ces nouveaux ennemis de l’interieur de leur faire refuser de fait nos valeurs millenaires ( tant t’elles l’etaient et meme les leurs pour bon nombre …. ) mais qu’ils pretendent imposer ce que la force ne leur avait pas permis de conquerir arrétés par le courage le devouement glorieux et 1289 ans en arriere

      Qui veut se souvenir de Charles Martel quand il n’y avais pas d’autre moyen
      mais quand on connait la chute de l’URSS toutes les portes des maisons ou des logements sont BLINDEES en tôle de Char il y a des barreaux de 20 de sections jusqu’au deuxieme ….

      ce qui vout dit ce qu’est la chute d’un pays .et ce qui attends meme les traitres dans leurs divagations a moins que leurs pikouses les terminent avant ?

      et le pire de qu’on veut perdre a mon sens de ces si jolies histoires qu’une maman aimante raconte a son enfant puis du pere qui montre comment se sert des ses outils de toute sorte et de ceux qui ont du le faire pour qu’ils soient tous la heureux et dans la paix ensemble a coté d’un biblioteque avec au moins un livre ou deux ou trois , sous un beau chandelier a 7 branches pour mieux ecarter les tenebres et qu’on aime ceux la plus que les autres naturellement .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    92 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap