toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islamisme à Trappes, Jean Messiha rappelle « Si vous voulez vivre comme là-bas, vous habiller comme là-bas, vous appeler comme là-bas, alors restez là-bas ! » (Vidéo)


Islamisme à Trappes, Jean Messiha rappelle « Si vous voulez vivre comme là-bas, vous habiller comme là-bas, vous appeler comme là-bas, alors restez là-bas ! » (Vidéo)

Islamisme à Trappes, Jean Messiha rappelle « Si vous voulez vivre comme là-bas, vous habiller comme là-bas, vous appeler comme là-bas, alors restez là-bas ! »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Islamisme à Trappes, Jean Messiha rappelle « Si vous voulez vivre comme là-bas, vous habiller comme là-bas, vous appeler comme là-bas, alors restez là-bas ! » (Vidéo)

    1. Ghysly44

      C’est pas du racisme mais du bon sens moi je ne resterais pas dans un pays où je ne me sens pas bien …. chacun ses coutumes

    2. maujo

      Le problème avec ces Français de papiers qui ne s’assimilent pas, c’est que la bas d’où ils viennent, il n y a pas les avantages sociaux et toutes les aides qui vont avec.

    3. M.LC de la Blanchère

      Chacun sais jetter la pierre a l’autre on ne sais meme faire que ça de nos jours sans jamais poser quelques questions ?
      De quoi faire hurler tout le monde quelque soit le credo selon la pensée antique et pas la fausseté des interprétations « arrangeantes  » pour devenir un parvenu de gourou …

      Mais dans le fond que se passe t’il pour en arriver là dans cette zone en propagation et qui ne fait le bonheur que de certains ….

      sont ils plus heureux du monde a leur image que leurs competiteurs faux laics ?
      Le comble c’est que  » la bas  » , un grand nombre voudraient/voulais vivre un peu comme  » ici » d’autrefois , ils sont passés ou les par ici et la bas ?

      la fascination de l’hyper marché avec la fausse profusion qui semble couler a flot et chacun reve de sa grosse machine avec sa petite piscine privée en realité c’est une professeur d’art plastique qui m’a raconté qu’elle faisais demander a ses eleves de dessiner leurs  » reves  »

      Tous quelque soit les origines sauf une petite minorité ont donc dessiné le monde selon le mode de vie consumeriste – avec des accomodements ..mais dans le meme sens global

      Et bien ces reves bidons que sont ils
      SANS L EXTREMISME la betise et la violence de cette idéologie pas plus que celles inherentes aux autres – toutes les autres si on y pense honnetement et pas en defendant son petit credo pedant et aveugle et haineux et suffisant – et opportuniste en cours de ces changements en cours

      Les pseudo « laics » comme lui aussi intégrés ( a deux vitesse ) …celui la preche surtout pour garder sa place tant que ces instegristes ( de nom et fabriqués d’officine ou par des escrocs de FAUX prédicateurs ) n’ont pas introduit leur dominance complete .

      Les nazis avaient cette meme pretention autant que les sovietiques autant que les inquisiteurs ou envahisseurs pillards autant que tous les autres – pour la théorie un monde nouveau . donc le pire du monde par cette conquete ELLE MEME !

      Car pour la pratique on a toujours elargis des bandits pour en faire des conquerants sur place a envahir et les inégalités n’ont jamais cessé
      plus la laideur hideuse qui les caracterisent TOUS dans leurs actes

      Et donc concernant ces peuples de « la bas « on leur fait croire que c’est mieux « ici » ?
      quand ils y viennent alors c’est deja plus cet « ici » dont ils revaient a part la tirelire qui ne va pas durer ..
      et du désenchantement de vivre de faire autant de chausses trappes .

      Autre aspect valable pour les envieux des paradis lointains, ceux qui esperent preserver leur chaos en devenir …

      parceque avec ou sans quand on les connait dans l’ensemble c’est pas tres convainquant ?

      Par exemple l’ancien royaume du Siam .Le marquis la loubère fut envoyé par le roi en exploration ,ses observation a eveilla surtout l’avidiité des pillards du conseil des sinistres qui envoyerent des troupes pour PILLER et ruiner ce royaume decrit comme UN PARADIS …
      Les sinstres de ceux qui vident les caisses quel soit le regime …
      Leurs pretendues troupes a panaches , vinrent transformer ce pays harmonieux en enfer en peu d’années ..

      Comme lors des voyages en polynésie et autres iles paradisiaques
      ce qu’elles sont devenues par la presence de CEUX qui revent du paradis alors qu’ils apportent LEURS MAUX leur mal etre et leurs conception HIDEUSE de leur barbarie sous le vernis

      TOUS MIEUX que les autres a bon on le voit aux fruits ce pire !
      qu’on affirme – progres -croissance car plus de taxes sur de profits mais et qui s’evaporent aussitot quelque soit les montants …

      un millions milliard de fausse monnaie pour faire pire certains diront qu’ils sont toujours pauvre de convoiter ce qu’ils DETRUISENT DES QU ILS LE POSSEDE meme les etres meme les peuples et la nature .

      A part avec du vernis dans quelques lieux privilégiés pour tres riche ou on cache la misere a coté pour preserver la nature idyllique en evitant que la FOULE VIENNENT fouler les plages en trop grand nombre , ils abimeraient aussi bien la vue que la vie encore un peu sauvage

      Et la foule ou chacun voudrait etre riche pour etre seul sur la plage paradisiaque et se BAT pour etre a ces places de RICHES …

      leurs pretentions IDEOLOGIQUES tous autant qu’ils sont OU est la dfference dans le vernis mais pas l’hypocrisie

      PAR RIEN QUE LEUR PRESENCE ils rendent les choses ce qu’elles deviennent .

      le monde est construit selon ce qu’on en fait de soi et autour en constatant que ces elites autoproclamées sont toxiques et que l’ideal des sages
      qui deplait a tous ces demagogues pietres penseurs, les regles universelles preconisent de cultiver son jardin interieur pour apprendre a conserver l’harmonie de celui qui existais avant ce confusions et ces vélliités idéologiques de controle.

      Autrefois il a 10000 ans il avais une vaste etendue verdoyante et prospere ou les arbres donnais des fruits sans etre cultivés ou une varieté de blé antique poussais a l’etat sauvage comme d’autres especes ou la vie foisonnait

      dans le moindre endroit de cette planete c’etais presque pareil selon les climats on en a fait l’image des  » paradis  »
      piusque c’etais ICI ce paradis avant qu’on le RUINE dans autant d’endroits

      C’est valable pour la sante de l’Etre comme de son milieu naturel

      Plus on veut lui apporter un pretendu « mieux » qui est toujours sous tendu par l’interet de certains et surtout du praticien malhonnete et plus on le détraque.

      Ce genre de propos n’est pas fait pour etre lu par ceux qui vont trouver des objections et CUAQUE cas ils sont autant malfaisants que ceux qu’ils designent a la reprobation
      Il n’y aura JAMAIS de paix ni de bonheur que pour ceux qui essayent de replanter cette sorte de « graine  » sans rien demander d’autre

      qu’ « eveille toi et pousse » çà , c’est Moise David Jesus Myriam Kuan Yin … autant que les oiseaux du ciel qui me l’ont dit

      je ne fait que repeter ce qu’ils voient et disent de cette espece qui n’a rien d’humaine si elle persiste .

    4. Robert Davis

      Il a raison bien sûr mais n sait tous que le vrai responsable c’est microbe: cette invasion arabe ne se seraitpas produit sans microbe et ses prédécésseurs depuis giscard maldestin et chirac, microbe étant le pire. Cela a commencé avec la réunion des « familles » avec giscard maldestin, chirac et son parti-pris pour saddam hussein qui l’avait corrompu, sarkozy qui s’étit soumis par lâcheté et, maintenant l’adorateur de l’islam probablement prêt à se cnvertir! Tout le reste n’est que l’effet, la cause c’est le gauchisme et les présidents qui s’y soumettent..

    5. Elisheva Rochefort

      Monsieur Jean Messiha dit une evidence. Et cela est honnete et courageux. Naguere, nous ne faisions meme pas attention aux noms des celebrites ou des anonymes qui rendaient hommage a leur origine etrangere d’une maniere ou d’une autre car ces personnes le faisaient sans ostentation, simplement et sinceremen t; elles n’avaient aucune intention de changer la France ni de se substituer au peuple francais par quelque pernicieuse et/ou violente imposture, encore moins de nier son authenticite.Ainsi, je n’avais jamais remarque que contrairement a Yves Montand, Lino Ventura avait guarde ses prenom et patronyme italiens. Jamais les cafetier et manoeuvres kabyles ou arabes ou les etudiants et travailleurs noirs africains rencontres dans ma jeunesse, ne nous ont accables d’accusations injustifiees ,arrogantes et manipulatrices comme le font tous ceux qui s’obstinent a venir ou rester en France tout en vilipendant le peuple francais et sa culture avec l’aide de passeurs faussement desinteresses et d’idiots utiles. Parce que, comme l’immense majorite des francais , j’ai su assumer la grandeur et les fautes de l’Histoire de France, je refuse que les francais de souche dignes de ce nom et ceux qui ont vraiment choisi d’aimer la France, son peuple, sa culture et son art de vivre, servent de bouc-emissaires a ceux qui refusent de lutter contre les problemes reels de ce monde.En effet ces derniers choisissent de devenir la clientele des plus corrompus et des plus laches en aidant a detruire une classe sociale (la classe moyenne au sens le plus large), des citoyens experimentes dans le domaine du bien public, des responsabilites et libertes individuelles, du respect des autres civilisations ( voir les musees et recherches archeologiques inities par les occidentaux) la seule civilisation qui malgre ses erreurs et ses fautes a mis en oeuvre l’esprit critique et l’auto-critique.

    6. Elisheva Rochefort

      Monsieur Jean Messiha dit une evidence. Et cela est honnete et courageux. Naguere, nous ne faisions meme pas attention aux noms des celebrites ou des anonymes qui rendaient hommage a leur origine etrangere d’une maniere ou d’une autre car ces personnes le faisaient sans ostentation, simplement et sincerement; elles n’avaient aucune intention de changer la France ni de se substituer au peuple francais par quelque pernicieuse et/ou violente imposture, encore moins de nier son authenticite.Ainsi, je n’avais jamais remarque que contrairement a Yves Montand, Lino Ventura avait guarde ses prenom et patronyme italiens. Jamais les cafetiers et manoeuvres kabyles ou arabes ou les etudiants et travailleurs noirs africains rencontres dans ma jeunesse, ne nous ont accables d’accusations injustifiees ,arrogantes et manipulatrices comme le font tous ceux qui s’obstinent a venir ou rester en France tout en vilipendant le peuple francais et sa culture avec l’aide de passeurs faussement desinteresses et d’idiots utiles. Parce que, comme l’immense majorite des francais , j’ai su assumer la grandeur et les fautes de l’Histoire de France, je refuse que les francais de souche dignes de ce nom et ceux qui ont vraiment choisi d’aimer la France, son peuple, sa culture et son art de vivre, servent de bouc-emissaires a ceux qui refusent de lutter contre les problemes reels de ce monde.En effet ces derniers choisissent de devenir la clientele des plus corrompus et des plus laches en aidant a detruire une classe sociale (la classe moyenne au sens le plus large), des citoyens experimentes dans le domaine du bien public, des responsabilites et libertes individuelles, du respect des autres civilisations ( voir les musees et recherches archeologiques inities par les occidentaux) la seule civilisation qui malgre ses erreurs et ses fautes a mis en oeuvre l’esprit critique et l’auto-critique.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    626 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap