toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islamisation: Une piscine de Nanterre a réservé des créneaux horaires aux musulmanes pendant trois ans


Islamisation: Une piscine de Nanterre a réservé des créneaux horaires aux musulmanes pendant trois ans

Le Journal du Dimanche du 31 janvier consacre un article à la « loi pour conforter les principes républicains ». Est notamment cité l’exemple d’une piscine de l’université de Nanterre qui aurait signé un accord avec une association communautariste.

Parmi les nombreuses dispositions comprises dans la loi confortant les principes républicains, le gouvernement prévoit la création d’un nouveau « contrat d’engagement républicain ». La mesure prévoit de faire signer aux associations recevant des subventions publiques une charte de sept articles garantissant le respect de la laïcité. L’objectif, explique Marlène Schiappa au JDD : « Pas un euro d’argent public pour les ennemis de la République ». A titre d’exemple, le JDD évoque le cas d’une piscine de l’université de Nanterre, accusée d’avoir « pactisé » avec une association communautariste. Pendant trois ans, le service de sécurité de l’université constate l’arrivée, tous les dimanches matin, d’une vingtaine de femmes à la piscine universitaire. Le point commun : elles sont toutes voilées, et se baignent en combinaisons intégrales, raconte des policiers.

Un accord signé entre l’université et une association communautariste 

Et cette arrivée massive et régulière de femmes voilées n’est pas le fruit du hasard. Au Journal du Dimanche, les policiers racontent qu’une convention aurait été signée entre une association « officiellement à vocation sociale »… et la direction de l’université elle-même. Or, l’association, depuis devenue une société, explique sur ses réseaux sociaux qu’elle entend être un « organisme communautaire facilitateur de rencontres licites ». Comprendre : une sorte d’agence matrimoniale pour musulmans, qui affiche sur internet son soutien à Tariq Ramadan. Et qui estime donc que les femmes doivent se baigner loin du regard des hommes, et entièrement voilées. C’est typiquement à ce genre d’associations « dans la zone grise », selon l’expression employée par Marlène Schiappa, que le contrat d’engagement républicain vise. Et la ministre déléguée à la citoyenneté affirme que les associations refusant de signer le contrat se verront davantage surveillées et contrôlées par les maires et les préfets.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Islamisation: Une piscine de Nanterre a réservé des créneaux horaires aux musulmanes pendant trois ans

    1. Cyrano

      Le gouvernement aura beau chercher à contourner la réalité islamique et menacer de ne pas donner un euro de subvention, c’est de la foutaise caractérisée.
      Nos grands penseurs sont des menteurs ils savent ce qu’est la — takyya —
      Ils auront beau ne pas choquer leurs électeurs musulmans en ne mentionnant pas religion, islam, séparatisme dans toute cette tambouille de texte. Tant que ces couards ne mettront pas un coup de pied dans la fourmilière pour nous débarrasser de ces champions du double langage
      nous serons dans la merde dans laquelle ils nous ont fichu depuis plus de quarante ans.
      Manu a tellement besoin des électeurs du grand remplacement qu’il n’est pas fichu de renverser la table.
      Entre les loups solitaires, assassins patentés et le vivre ensemble les Français en ont raz la casquette pour ne pas dire plus.

    2. MLC

      Les lavoirs publics gratuits hier dans CHAQUE localités c’est la nouvelle version ? et au moment ou on parle de répression sanitaire contre tels virus de labo on invite a porter son linge sale dans ces nouvelles laveries comme les etablissement balnéaires de rééducation ?

      C’est aussi un autre labo du grand remplacement et qui ne sera que provisoire puisque demain l’eau tiede risque d’etre bien froide comme les douches du reveil .

    3. mariano

      j’apprends qu’à Strasbourg,les goyesses étaient priées de quitter la piscine de la Victoire quand certaines dames venaient prendre leur bain le vendredi.
      pour moi,c’est du mëme ordre.

    4. doudou

      pauvre france ,elle est soumise à l’islam,le maire de nanterre est oû un vendu français pas fier de l’être,oû un islamiste;et si c’en est un,nous sommes perdus,car dans peu de temps ,la france sera presidée par un ressortissant islamiste.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1K Share
    Copy link
    Powered by Social Snap