toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islamisation: Ali Rabeh, maire de Trappes, victimise les élèves islamistes «J’étais au contact des élèves. Ils sont surtout inquiets pour leur avenir» (Vidéo)


Islamisation: Ali Rabeh, maire de Trappes, victimise les élèves islamistes «J’étais au contact des élèves. Ils sont surtout inquiets pour leur avenir» (Vidéo)

Ali Rabeh, maire de Trappes, victimise les élèves islamistes «J’étais au contact des enseignants et des élèves. Ils sont surtout inquiets pour leur avenir».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Islamisation: Ali Rabeh, maire de Trappes, victimise les élèves islamistes «J’étais au contact des élèves. Ils sont surtout inquiets pour leur avenir» (Vidéo)

    1. doudou

      que peut’on attendre d’un maire musulman,et islamiste de surcroit,à ce train là ,il faut s’attendre d’avoir un président issue de l’islam radical,et alors là ça craindra pour les français:comme au temps de la guerre d’algérie,il faudra choisir,se convertir ou la valise ou le cerceuil.

    2. Hervé

      Bien qu’il y ait eu quelques traitres, à compter sur les doigts d’une seule main, parmi les pieds-noirs, je n’ai pas eu vent d’une moindre conversion à la religion « d’amour et de paix » À contrario les françaises et les français métropolitains, s’y convertissent à tire larigot, les bics ont tout à fait raison de dire « sans faire la guerre, mais seulement avec le vagin des françaises, nous mettrons au monde des millions de petits Mahmoud et nous aurons le pouvoir dans ce pays qui s’appellera désormais francarabia.

    3. Victoire de Tourtour

      Ces petits chéris sont inquiets pour leur avenir ?
      Leur avenir est au bled, après avoir pillé la France et les Français.
      Piller, c’est tout ce qu’ils savent faire.

    4. M. LC

      la nouvelle crypto conversion spontanée a cette anti doctrine ? la belle affaire !!!!
      Ah que voila un sous sujet qui peut fournir des tres utiles informations impertinentesaux vrais curieux et soucieux de le Leur avenir autant les uns que les autres ! pour tenter d »elucider cette collusion comme on l’as vu avec le nazisme .

      Ou les crypto rites de la laicité qui n’a RIEN de laique !!!! – qui se veulent les nouveaux garantes de ces ripous-cliques et en réalité de cette corrupto cratie qui ne veut pas s’avouer OCCULTE de FAIT OU LE vrai complot qui ne veut pas s’avouer Filou au lieu d’etre Philo et qui sevit …
      Seulement emis au gout du jour des barbares depuis le XVIII eme repris sur les rites anciens de babylone plus que de l’egypte qui n’etais plus celles de vrais batisseurs a la science perdue comme les origines plus ancienne de ce monde et des seuls mysteres permis de la nature a condition de ne pas en abuser ce qui semble si difficile pour certains ?

      Tout ca a partir de salon mondains qui s’ennuyais a mourir comme des nantis pervers avide de pouvoir se donnant de l’importance a se tremousser pire que des athropophages desormais en salon ….

      ceci n’est que ce qu’ils se vantent eux memes selon eux et c’est verifiable la republique est FILLE de la franc maconnerie c’est un parcours INCONTOURNABLE pour faire partie de cette élite …

      on en voit le resulat ?

      Alors que peuvent tfaire sinon comploter contre le peuple autant que contre la nature et ce qui en procede ou sa source ?
      et puis promettre ce qu’on ignore voire qu’on souille par negligence et avidité

      ca fait tres serieux et avec les petits signes entre comploteurs repris des plus sinsitres antiques … ca donne cette apparence si trompeuse et si aguichante comme l’or des fous .

      il est vrai – approche tres fraternelle entre adeptes qui se disent Athés tout en etant pas vraiment agnostiques que quand mamon n’est pas trop loin pour leurs remplir les fouilles et leurs alcoves de tres jeunes adeptes a initier ..

      une tres vaste documentation est desormais a consulter sur internet …sans indiquer helas le fil d’Ariane d’une verité d’autant plus lointaine et aussi voilée mais sans toiles douteuses ni ce genre de collusion qui s’epanouissent et pas pour le bien des peuples ni de la nature y compris ce de ceux la ou de ce qu’on les fait devenir qui n’a rien d’enviable

      la seule condition est si simple precisement « heureux les simples » …ceux qui respectent autants leurs parents que ce qui les entourent sans mensonge et ceci est la petite clé pour commencer ce voyage paisible …

      Quel califat viable sans petrole quand il leur faut a chacun 25 °C au moins sans aucune reserve les centrales atomiques HS

      Il risquent de vite regretter les etendues autrefois luxuriantes de leus lieux d’origine et cette temperature plus clementen que par ici

      On leur aurait menti aussi ?

      pour la haine de tous bord au final et ce chaos qui n’a jamais rien su produire que la misere et le desert .

    5. Robert Davis

      Ce maire mus de trappes est une crapule et ses petits chéris mus assassins le sont autant que lui: le prof agréssé a eu raison de dire que Trappe peuplée d’arabes est DANGEREUSE et tort de s’être excisé de l’avoir stigmatisé. BIEN SUR QUE LA POPULATION ARABE DE TRAPPE EST DANGEREUSE, TOUTE LA POPULATION ARABE DE FRANCEEST DANGEREUSE C EST LEUR NOMBRE QUI POSE PROBLEME. MARINE PRESIDENTE.

    6. Robert Davis

      Je précise que les socialos qui soutiennent les mus et en font leurs sbires dans leur politique de domination mondiale et mondialiste sont aussi dangereux que leur sbires mus, le socialisme c’est la guerre, le socialisme c’est l’hitlérisme.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    389 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap