toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Immigration: Goldnadel « Puisque tu me renvoies à mes origines, mon père est rentré légalement sur le sol national et était très heureux d’être français. Il n’avait pas le regard que beaucoup ont aujourd’hui ! » (Vidéo)


Immigration: Goldnadel « Puisque tu me renvoies à mes origines, mon père est rentré légalement sur le sol national et était très heureux d’être français. Il n’avait pas le regard que beaucoup ont aujourd’hui ! » (Vidéo)

Immigration: sur RMC, Gilles-William Goldnadel recadre une chroniqueuse « Puisque tu me renvoies à mes origines, mon père est rentré légalement sur le sol national et était très heureux d’être français. Il n’avait pas le regard que beaucoup ont aujourd’hui ! »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Immigration: Goldnadel « Puisque tu me renvoies à mes origines, mon père est rentré légalement sur le sol national et était très heureux d’être français. Il n’avait pas le regard que beaucoup ont aujourd’hui ! » (Vidéo)

    1. Gédéon

      Bien dit !
      Et combien de personnes honnêtes et travailleuses, fuyant les régimes nazis ou communistes, se sont engagées dans la légion ! Ils étaient artisans, médecins, avocats, paysans, ouvriers, riches ou pauvres. Et en exposant leur vie sont devenus français !
      Parmi eux des juifs, des notables et même des aristos.
      J’en ai pour exemple parmi mes connaissances : un aristo allemand fuyant l’Allemagne nazi, des juifs d’Europe de l’Est, des polonais fuyant le régime communiste. Tous aimaient la France !

    2. M. LC

      Ouf …et les « francois » mais ou sont ils passés en fait les djeuns sont calqués qur l’envahisseur tres souvent …ca veut faire jeune sans l’etre …ca veut faire sa presence et bien c’est pitoyable !
      i
      l faut dire que ca vole a un tel niveau et les origines on les aurait pas distingué dans l’apparence un peu du partout d’aeroport pour « midlle class

      ou Vu par un souchien a quelques generations de memoire LOCALE
      et quand au racisme a deux piastre c’est quoi ? on en cause ? DA DA

      il avais celui ENSEIGNé Selon les corpos , par le passage au service ou TELLE ECOLE … et dans certaines familles d’ailleurs aussi mechantes entre elles d’abord …je peut le raconter sans peine comme de mes compatriotes avec les bourgois et les nouveaux riches – C’est PIRE …

      c’est l’essence de la decadence …

      il y avais donc deja assez de mechanceté depuis l’ecole aussi bien publique que privée et quand on a un poil de difference meme dans le patronyme ou toute autre particularité NOTAMMENT le conformisme a l’acceptation de la doxa ancienne ou moderne qui fait tache depuis des decennies

      Parceque l’histoire RACONTEE est fausse le plus souvent selon ceux qui l’ont VECU eux memes

      Ou il etaia de bon ton de faire taire celui qui racontais son séjour dans un camp nazi ou la generation d’avant ceux qui ont survécu aux tranchées …
      avec les petites filles qui tricotais des mitaines aux soldats , qui s’organisais partout et qui se sont tues ensuite dans cette uniformité de FAUSSE RECONCILIATION avec des TAS d’episode

      vite oubliés …

      c’est le debut d’un vaste debat qui n’a pas l’air d’interesser les platoooh ?

      C’est qui est etrange messieurs dames sur vos plateauxohhh le seul inconvenient c’est l’autre petite dissonance suivante en dehors des constats que tout le monde a fait …et d’autres …
      EN CE MOMENT LA tout de suite !!!!!
      Dans les endroits ou on est obligé de croiser d’autres personnes , en dehors de ce style vestimentaire sorti d’un magasin de VPC bas de gamme hors de prix, la tenue l’un est comme les anciennes caissieres derriere les vitre de boucherie de detail et ou les autres trepignent sur leurs chaises en attendant la sonnerie ca veut faire branchouille et djeun quoi!!!!

      C’est le genre de style de remarque d’origine LOCALE ne vous choquez pas ca n’a rien de mechant c’est plus a la mode non plus ,mais tout le monde riait sans que cela aille trop loin.

      maintenant c’est des rats pris en flag sur une cuisiniere …il baissent le ton pour essayer de « causer  » mais tout bas comme sous la stasi en allemagne de l’est meme apres la fin du mur …j’y ai travaillé quelques semaines …

      Ce qu’on ne voit JAMAIS ce qu’on entend JAMAIS c’est ce TOUT bas et c’est ce qui se dit devant le marchand de tabac , au caisse du magasin , a la pompe parfois
      ou devant la perception … Sur d’autres sujets, des tas de sujets et entre des gens comme un grand nombre les racailles sont peut etre MOINS un probleme que CEUX QUI SONT hissés sur ces plateaux comme ceux qui sont sensé prendre des decisions ( TOUTES LES PIRES ET LES PLUS MALVEILLANTES CONTRE TOUT LE MONDE )

      ce que DISENT des gens d’ICI dont un certain nombre les grands parents de leur grands parents etaient nés ICI et il semble que leur nombre diminue
      les 2 guerres mondiales ONT BIEN AIDE parceque c’est CES ETRES LA QUI ONT DEFENDU CE PAYS AU MOINS SUR CE SOL

      Ce qui nous amene a consider la memoire respective qui n’a pas l’air d’etre tres developpée chez les nouveaux arrivés qui prennent AUSSI cette place dont personne peut etre ne souhaiterait AINSI de faire le pitre pour ne pas exprimer grand chose ils font la Tele achat c’est ca ?
      Ou c’est des emissions comiques c’est ca ? desolé la LoboTV .et face de bouc c’est sans moi mais je regarde et j’entend quand meme …

      Et surtout cette nouvelle « revue des deux mondes  » on ne parle JAMAIS de cette vision et de ce qui se dit chez ceux qui passent aussi le balai et n’ont pas la langue dans leur poche …

      Ca serait censuré au premier mot je vous le dit …

      Allez prenez le au premier degré …le pays est foutu selon les plus nombreuses messes basses malgré le couvre feu anti apero

      car plus on interdit plus ca cause …et SEULEMENT EN MAL desormais et la focale c’est celle d’en HAUT …

    3. moi de france

      il devrait y avoir un permis d aimer la france ceux qui l aiment resterons ceux qui ne l aime pas degagerons
      mais un permis a un point

    4. Richard Ravet

      Remigration de masse pour tout ceux arrivés clandestinement depuis plus de vingt ans et les vermines parasites des quartiers. Quant aux responsables politiques qui ont mis la France dans cet état, le bûcher.

    5. M. LC

      Y a pas de permis pour aimer , par contre pour haïr avec la Nouille pravda il y a formation active et permanente contre la France et les blancs …

      Ca n’a rien de personnel il semble . car dans d’autre pays on fait la meme formation dans tous les sens du moment que la vente d’arme , les contrats de réparations apres guerre , font marcher le seul commerce a tres haute valeur ajoutée : Detruire Tuer empoisonner et arriver en sauveur ensute

      le procédé fait recette depuis l’invasion de la Gaulle apres invitation ce que les historiens feignent d’oublier pour cause puisque ca dure toujours :!

      C’est comme un marchand de ces imprimantes bon marché hors de prix au final ; venues des pays du soleil levant d’abord – moins chere que les cartouches qui sont declarées vides etant pleines et le tout tombe en panne a date comme les ampoules voire les tetes d’ampoule ou c’est a la mise en service c’est programmé comme vide poche indispensable comme tout le reste .

      ca marchais moins bien ou comme ils sont insatiables pour le gaspi et les petites culottes; alors on s’attaque desormais aux peuples en global avec la petite seringue . tellement que certains peuples et pays l’ont tres bien compris Par ici la nouille pravda fait taire ceux qui ont tiré la meme conclusion mais avec bien plus de preuves et désomais sans AUCUN equivoque largement divulguée si on veut prendre la peine .;.

      il ne manque quelques liens entre les facettes de l’etat mafieux globaliste …dans ces causes bidennés le climat gate , le grand remplacment ( provisoire )

      Quand a « quid bono » on a vu l’etat profond US mafieux on ne semble pas voir combien il est partout en realité et c’est meme un grande base arriere ici tout pres du grand duché et d’autres du meme genre -> .suivez l’oseille …
      suivez les collabos et ne les perdez pas de vue vous sauvera la vie ..;peut etre ?

    6. Jacques B.

      Saporta est une bobo gauchisante, et son grand-père aurait mieux fait de rester en Italie. Des gens comme ça, la France n’en a pas besoin. Et c’est un Français de souche aussi loin que l’on peut remonter dans le temps qui le dit.
      Bravo à GWG d’avoir remis cette pimbêche à sa place.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    283 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap