Grenoble : un homme meurt après avoir reçu un coup de couteau
Un homme âgé d’une cinquantaine d’années a succombé à ses blessures après avoir reçu un coup de couteau à la gorge lundi 22 février à Grenoble. Des riverains ont alerté la police peu après 13 heures. Dépêchés sur place, les secours n’ont pas pu réanimer la victime qui a été déclarée décédée. Le quinquagénaire a été découvert inanimé dans une rue du quartier Teisseire, non loin de son domicile.
[…]L’article dans son intégralité sur France 3 édition régionale
[…]Le ou les auteurs sont en fuite. Également sur place, les policiers grenoblois ont instauré un périmètre de sécurité pour maintenir les badauds à distance et protéger la scène de crime, en attendant l’arrivée de leurs collègues de la Sûreté départementale et de la police technique et scientifique.
[…]L’article dans son intégralité sur Le Dauphiné
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
C’est encore une nouvelle chance pour la france et ce n’est pas fini
Une petite «incivilité» par-ci, une petite «incivilité» par-là… on se gondole comme à Venise!
Vu le quartier, vu le mode opératoire, je vous parie un kilo de fraises que ce n’est pas un esquimau qui a égorgé le type. Tu parles Charles encore une chance pour la France….
La police enquête !
Sans doute un euphémisme pour dire qu’elle attend le crime suivant pour avoir plus d’éléments pour orienter ses recherches ….
Dans l’attente, certains quartiers, et certains promeneurs adeptes d’une certaine religion, peuvent dormir tranquilles.
Ce pays est foutu, comme disait un ami.
puisque c est ecrit dans le coran !
Les rues de france sont encore plus mal famées que celles d’algérie car le gouvernement algérien sait faire respecter l’ordre le gouvernement français sait seulement faire venir des algériens!