toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Grand remplacement: Dr Laurent Alexandre « Bruxelles va être la première capitale européenne à être majoritairement musulmane… Cela montre ce que sera Paris demain » (Vidéo)


Grand remplacement: Dr Laurent Alexandre « Bruxelles va être la première capitale européenne à être majoritairement musulmane… Cela montre ce que sera Paris demain » (Vidéo)

Laurent Alexandre « Bruxelles va être la première capitale européenne à être majoritairement musulmane… Cela montre ce que sera Paris demain ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Grand remplacement: Dr Laurent Alexandre « Bruxelles va être la première capitale européenne à être majoritairement musulmane… Cela montre ce que sera Paris demain » (Vidéo)

    1. MLC

      Demain la bonne blague ! En comptant la banlieue c’est pas deja le cas et sans compter un certain nombre de villes petites et grandes ?

      Et en fait est vraiment le probleme du remplacement,PIRE que non droit mais de L ANTI DROIT selectif :

      si vous avez le malheur d’etre un autochtone ou bien assimlé et surtout avec

      la somme des pechés supremes dans ces pays comme elu d’office a faire parti de l’ANTI DROIT par les qualités suivantes

      ( qui sont desormais des defauts a eradiquer et a taxer hein max en attendant qu’il se reveille en MAD

      1 ) MALE BLANC HETERO NON ADDICT CROYANT Hebreu ou christique ou autre dans le genre …
      2) FEMME BLANCHE HERETO NON ADDICT CROYANTE idem
      un peu moins pire a conditiion qu’elle accepte l’innaceptable mais si elle le fait elle est aussi traitée de PUTE et le sera de TOUTE FACON mais sera peut etre un peu ecoutée mais parfois et sous condition en quelque sorte…
      une situation assez ODIEUSE DANS LES DEUX CAS !

      Pour les asiatiques la reputation des arts martiaux parfois les preservent un peu ou un instant et surtout une intuition d’eviter les risques qui sont CERTAINS et quotidien puisque on les accusent d’etre les responsables du COBID il faut bien accuser q.qu’un

      -la proportion du risque d’ aggression baisse selon que vous soyez costaud ou non et une femme risque 5 fois d ‘être agressée et c’est desormais A TOUTE HEURE et partout meme dans des endroits frequentés puisque PERSONNE Ne levera le petit doigt ( ou des tres rares )

      les motifs de rentrer dans ces categories suffisent pour se faire agresser sans AUCUNE raison supplementaire

      la plupart des agressions rentrant dans ce cadre a moins faire partie d’une des minorités en majorité desormais ou VIP alors pour la suite puisque hormis les cas de bariolage prioritaires desormais – PERSONNE n’en parlera si vous etes victimes de souche donc presumée ne pas en faire partie

      De plus il n’y aura la plupart du temps AUCUNE POURSUITE des agresseurs ni aucune enquete tout au plus d’un spot dans une statistique

      c’est simple la plupart n’existent tout simplement PÄS a moins d’avoir des relations a gauche ..ou dans la hierarchie et encore il faut pas gener le programme en cours .

      par contre des qu’un de ces agresseurs
      qui fait FATALEMENT PARTIE DES ANTITHESES DES CATEGORIES PLUS HAUT il
      va chouiner la on va le bichonner …

      exemple un pedo criminel de 50 ans notable encarté IG a attaqué une adolescente meme toute uen cour d’ecole en 20 ans
      il se peut qu’une de ces victimes soit accusée d’avoir attaqué ce notable …

      si un migrant venu d’outre med – commet un viol ou toute autre agression c’est a cause de ses coutumes ….ou pour ses besoins sur un blanc = pâs de plainte recevable car c’est sa faute

      sur une blanche ? elle aussi a cause de sa tenue indecente si elle porte un robe – ceci meme si elle est mineure puisque la priorité est donné a ces nouveaux « bienvenus  » .ou alors « on est jamais trop aidé … »

      Ne criez pas c’est MOINS que la realité
      et c’est PIRE car ON NE FAIT PAS LE COMPTE QUOTIDIEN DE CES FAITS si quotidiens comme les disparition d’enfants …

      et de toute sorte de gens …

      le monde si paisible autrefois ….de l’occident judeo – chrétien conquis de HUATE LUTTE conservé par LA FORCE LE COURAGE ET LE SACRIFICE de NOS ANCETRES et des miens ….

      je leur DOIT ces messages et a ce qui est audessus !

    2. Robert Davis

      Si les belges acceptent cette situation c’est qu’ils méritent de disparaitre: prenez les armes bande de c. pas les frites.

    3. Robert Davis

      L’armée belge et son budget de …1% du PIB avec 27000 hommes et 52 avions F-16 me semble bien faible pour expulser les mus qui se préparent à prendre la relève des blancs du fait qu’ils sont de plus en plus nombreux. Il serait temps de faire un effort pour y remédier.

    4. RODRIGUE

      Ce sera surtout intéressant lorsque tu te feras égorger pauvre con! Ton laboratoire on en veut pas et surtout on veut que tu la fermes ! Ta supériorité permanente est exaspérante !

    5. moi de france

      le probleme ne sera pas que belge l europe entiere est concernee oui et noous nous sommes consternes de ce que nos zelites ont fait

    6. midom

      deux cas typiques récents: nous avions droit à la visite d’UNE seule personne par ménage. Dans la banlieue chic de Bruxelles (Waterloo), les enfants avaient invité des copains.Sur délation , conseillé par le principal ministre de la Santé
      (il y en à 9 en Belgique, dont aucun n’est médecin!), la police est intervenue.
      L’industriel et sa famille ont été frappés par les forces de l’ordre……
      A Anderlecht, proche du mondialement connu: Molenbeek (2 communes de la ville de Bruxelles), une bande de « jeunes » ont violemment frappé au sol deux policiers…….Voila l’avenir…
      En France, ce n’est pas mieux avec la première république islamique (petite couronne) où les Juifs ont peur de sortir, où Toulouse, où…..
      Et c’est ainsi dans toute l’Europe, du moins de l’Ouest, car Orban et d’autres à l’Est prennent leurs précautions…..!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    371 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap