toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un grand ayatollah iranien « Ne vous approchez pas de ceux qui ont reçu le vaccin COVID. Ils sont devenus homosexuels »


Un grand ayatollah iranien « Ne vous approchez pas de ceux qui ont reçu le vaccin COVID. Ils sont devenus homosexuels »

Le régime iranien a exécuté entre 4 000 et 6 000 gais et lesbiennes depuis sa révolution islamique de 1979.

Un religieux du régime iranien de la ville sainte de Qom a publié mardi une diatribe homophobe contre les personnes vaccinées contre le COVID-19, affirmant qu’elles devenaient homosexuelles après avoir reçu le vaccin.

L’ayatollah Abbas Tabrizian a écrit sur sa plateforme de médias sociaux Telegram: «Ne vous approchez pas de ceux qui ont reçu le vaccin COVID. Ils sont devenus homosexuels. »

L’ayatollah Abbas Tabrizian islamiste radical compte près de 210000 adeptes sur son compte Telegram.

Tabrizian a une histoire d’opinions désobligeantes sur la médecine occidentale. L’année dernière, une vidéo le montrait en train de brûler le Manuel de médecine de Harrison et de dire que la «médecine islamique» avait rendu ces livres «hors de propos», selon un article sur le site Web de Radio Farda, la branche iranienne de Radio Free Europe / Service de diffusion Radio Liberty.

« Tout comme les autres religieux du régime, aussi Tabrizian concerne toutes les pénuries [défauts] à la sexualité, » Sheina Vojoudi, un dissident iranien qui a fui la République islamique d’Iran en raison de la répression, a déclaré au Jerusalem Post le dimanche. «Les religieux en Iran souffrent d’un manque de connaissances et d’humanité.»

«En fait, son objectif de répandre des bêtises est d’essayer de faire peur aux gens de se faire vacciner, tandis que le chef du régime et d’autres fonctionnaires ont obtenu Pfizer, et ils ne le fournissent pas aux gens avec l’excuse qu’ils ne le font pas. Faites confiance à l’Occident », a-t-elle déclaré.

Selon Peter Tatchell, un militant LGBTQ + et des droits de l’homme, «l’ayatollah Tabrizian combine l’ignorance scientifique avec un appel grossier à l’homophobie.»

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Un grand ayatollah iranien « Ne vous approchez pas de ceux qui ont reçu le vaccin COVID. Ils sont devenus homosexuels »

    1. doudou

      ce pédé croit ce que lui raconte son cerveau dérangé,ces cons d’ayatolas sont tellement stupides qu’il serait bon de leur faire un lavage de cerveau pour les guérir ,ce sont des malades indécrotables.

    2. Richard Ravet

      Un ramassis d arriérés moyenâgeux. C est dangereux ces bestioles là. Il ne faut surtout pas les laisser proliférer.

    3. zarka emile

      il a raison , il le ais pace qu’il a essayé lui même , il sait de quoi il pale …………non …….c’est pas ça?!!!!!!!

    4. M. LC

      Au contraire ils sont tres arrosés par ici pour les faire proliferer !
      , notez que leur programme atomique l’est bien plus d’abord puur eux meme et helas toute la region qui risque un fumeux arrosage et tous les pays proche a rendre la vie INVIVABLE pour 10000 ans au minimum

      comme peu de gens veulent faire les bonnes recherches sur les interdits de ce domaine d’apprendre a nettoyer y compris ces ideologies de merdas

      les 10000 ans pourraient etre reduites a 10 , ce sujet n’interesse PERSONNE ?

      Le comble c’est qu’ici c’est 50 fois pire en realité …
      Remember Tchernobyl, Fukushima , Mururora , Biminis et au bas mots 80 autres endroits .. plus ceux en devenir qu’on a dit  » si vile qui sont TOUS pour faire des armes  »
      ceci a minuit moins un quart de seconde et le reste des autres déraisons cumulées et cumulatives rien que sur ces animaux ou ceux qui s’ignorent tres proches du niveau de ce débris sur patte .

      Quoique le propos est interessant car ce qu’il decrit est effectivement interdit par la bible autant que par le nature et en cas de trous de mémoire …
      le probleme est complexe et ne devrait pas etre politique ni faire l’objet de haine dans des limites précises du possible

      puisque des plus repugants parmi certains insectes parasites pratiquent toutes les formes possibles qui inspire le plus profond degout au naturaliste c’est ainsi …

      Or helas , J’avais fait aussi un passage professionel en Espagne ce que j’y ai vu est répugnant dans une disco geante sans savoir ou j’etais tombé

      Alors c’est trop facile de fermer les yeux pour faire passer l’intolérable comprendo los amigos?

      ce que tels extremistes reprochent aux regimes des autres mais tout en oubliant leurs propres exactions dans ce domaine et dans les autres sur leurs femmes , et les jeunes gens dans leurs alcoves aussi bien qu’ici dans des lieux qui devrait etre rasés comme ces tolerances HIDEUSES sur les enfants .
      Car helas parfois aussi commence et s’epanouit cette
      tolerance si selective des minorités devenues tres vite majoritaires … voila precisement ou elle mene quand on ne veut pas voir les faits et la folie ou elle peut mener dans la confusion chez un demeuré barbare

      Quand a la pretendue « connaissance  » sans conscience elle merite autant de reprobation active que vis a vis de ce guignol au petit spectacle du monde ou chacun suit sa petite opinion sur tout et sur RIEN …

      quelle farce tragique et sinistre ?

      C’est pas mieux d’essayer de ne plus en faire son acteur non plus ?

    5. Circonstances exténuantes

      Peut-être bien. Mais d’un autre côté, ce n’est pas parce que cet individu est contre qu’on doit forcément être pour. Ce n’est pas parce que les islamistes ne mangent pas de cochon que les Juifs vont se mettre à en manger.
      Enfin, vous voyez ce que je veux dire…
      (Non, je ne dis pas que servir de cobayes en troupeau c’est comme manger du cochon).

    6. M.LC de la Blanchère

      @Circonstances exténuantes

      on ne peut meme pas même envisager comme pire cauchemard certaines alliances , le manche serait trop court qu’il soit de la distance de la terre aux plieades ou orion.

      Les tabous alimentaires d’usage copiées a cause du ver solitaire qui semble ne toucher que ceux d’elevages dans des conditions sordides quand les moyens de cuisson etaient un modeste foyer
      c’etais pour ces epoques une excellente prescription de sauvegarde preventive de santé publique .

      Servir de cobaye en troupeau, par contre n’est assurement comme manger du cochon ni faire ni trop permettre des cochoncetées au cas ou certains emettent des dérogations funestes qui ne devraient concerner qu’eux mêmes
      Pour des raisons explicables : une creature peut disposer d’ un cerveau d’un sexe different dans sa perception qui peut aussi etre altéré pour lui faire croire …et avec des ideologies et la contrainte on fait des etres pire que les pires de animaux comme ce baveux vociférant .

      Nos prophetes etais sages et dotés de clairvoyance de leur ascese c’est pour cela que leurs preceptes le plus souvent sont justes
      selon les conditions de leur epoque, ceux de tous le temps et puis ceux de fin des temps et des epoque de tribulations .

      « tes destructeurs et tes bourreaux sortent de toi » (Esaïe 49:17)
      « Mon peuple, ceux qui te conduisent t’égarent, Et ils corrompent la voie dans laquelle tu marches. » (Isaïe 3:12)

      Ainsi en ce moment quelle horreur innomable , plus on pikote en Israel plus on trouve de cas qui peuvent etre avérés malgré le manque total de fiabilité du test PCR .

      Shalom

    7. Soizicien

      J’imagine que tout le peuple y croit dur comme fer comme ils croient tout le reste de leurs fantasmes d’ailleurs héhé!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    940 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap