toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Goldnadel: « Depuis que ce gouvernement a échoué sur la vaccination, tout ce qu’il fait me débecte ! » (Vidéo)


Goldnadel: « Depuis que ce gouvernement a échoué sur la vaccination, tout ce qu’il fait me débecte ! » (Vidéo)

Goldnadel: « Depuis que ce gouvernement a échoué sur la vaccination, tout ce qu’il fait me débecte ! »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Goldnadel: « Depuis que ce gouvernement a échoué sur la vaccination, tout ce qu’il fait me débecte ! » (Vidéo)

    1. Hervé

      S’il n’y a que sur la vaccination que ce gouvernement dirigé, il faut le préciser, d’une main de maître par le minus, a échoué, ce n’est que l’aboutissement d’une gestion catastrophique. Ce bon aryen, a aggravé l’insécurité qui existait déjà, en ajoutant à la liste déjà colossale, des millions de migrants, musulmans bien entendu. Il faut selon lui, traverser la rue pour se procurer du travail sur le trottoir d’en face. Le virus ne passe pas car il n’a pas de passeport. Les masques? Pas besoin. Le vaccin? On attend que l’institut pasteur le développe, tout comme, sous miteux rant n’est-ce pas fabius, il y eut des milliers de morts, suite aux transfusions sanguines (sida) sans précautions, alors que les américains avaient l’antidote. Cette gestion du pays qui date du début de la 5e république, a été causée par des incapables et le pire est d’actualité.

    2. Ebw

      La vaccination est inepte et expérimentale voire dangereuse.
      Le différent et récents protocoles thérapeutiques fonctionnent très bien même sur les variants.
      Bill Gates se prends pour une sorte de ministre de la santé mondiale, pour Dieu.

    3. Filouthai

      Pour ma part, cela fait un long moment que ce gouvernement, ses masques, ses grimasques et les fantasmes de ses ministres, me débecte.
      En Thaïlande (même population que la France, en nombre d’habitants), il y a, à ce jour, depuis janvier 2020, 77 morts du virus chinois
      …. contre plus de 75 000 en France macroniste.
      Alors, louanger Macron et son équipe de guignols à roulettes, cela équivaut à féliciter Hitler pour ses recherches en médecine !

    4. Robert Davis

      Tout ce que fait macron aboutit à l’échec le pire de tous étant bien sûr sa politique d’aide à l’nvasion mus qui se terminera en catastrophe mais comme il ne sera plus là pour en porter la responsabilité il s’en fiche! macron c’est l’anti Trump: l’un ne pense qu’à lui-même l’autre à sa nation, pas étonnant que macron n’appécie pas Trump. MARINE PRESIDENTE.

    5. Bernie

      C’est peut-être cet « échec » qui va nous sauver. S’il n’y avait que sur la vaccination qu’il a échoué !

    6. LTC

      L’injection de leur poison de thérapie génique expérimentale est à fuir absolument, donc, pour une fois, il ne faut pas se plaindre de l’incompétence de l’appareil d’Etat mais s’en réjouir

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    198 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap