toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gilles-William Goldnadel : « Si on ne comprend pas qu’il faut fermer les frontières et assécher l’immigration, on est foutu » (Vidéo)


Gilles-William Goldnadel : « Si on ne comprend pas qu’il faut fermer les frontières et assécher l’immigration, on est foutu » (Vidéo)

Gilles-William Goldnadel : « Si on ne comprend pas qu’il faut fermer les frontières et assécher l’immigration, on est foutu »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Gilles-William Goldnadel : « Si on ne comprend pas qu’il faut fermer les frontières et assécher l’immigration, on est foutu » (Vidéo)

    1. Yannouch

      T’es en bonne partie « à côté de la plaque » , Goldnadel !
      Les progressisto-mondialistes, dans leur stratégie massificatrice, veulent faire disparaitre toute trace de l’identité et de l’histoire des peuples, y compris des juifs.Et ils avent parfaitement ce qu’ils font.
      L’islamisation n’est qu’un de leurs outils pour parvenir à leurs fins.

    2. alauda

      L’histoire des peuples est inscrite dans les paysages, les architectures, les artefax exhumés par les campagnes de fouilles, les musées, les collections privées, les objets du passé, les métiers qui ont une histoire… Ils vont avoir beaucoup de travail pour éliminer tout ça, les progressisto-mondialistes, … Même les tonnes d’obus qui ont dévasté nos régions n’y ont pas réussi.
      🙂

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.1K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap