Gilles-William Goldnadel : « Si on ne comprend pas qu’il faut fermer les frontières et assécher l’immigration, on est foutu »
Gilles-William Goldnadel, avocat : «Si on ne comprend pas qu’il faut fermer les frontières et assécher l’immigration, on est foutu» dans #HDPros2 pic.twitter.com/iOiOBI38uz
— CNEWS (@CNEWS) February 11, 2021
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Au rythme où certains font des gosses, c’est clair.
T’es en bonne partie « à côté de la plaque » , Goldnadel !
Les progressisto-mondialistes, dans leur stratégie massificatrice, veulent faire disparaitre toute trace de l’identité et de l’histoire des peuples, y compris des juifs.Et ils avent parfaitement ce qu’ils font.
L’islamisation n’est qu’un de leurs outils pour parvenir à leurs fins.
L’histoire des peuples est inscrite dans les paysages, les architectures, les artefax exhumés par les campagnes de fouilles, les musées, les collections privées, les objets du passé, les métiers qui ont une histoire… Ils vont avoir beaucoup de travail pour éliminer tout ça, les progressisto-mondialistes, … Même les tonnes d’obus qui ont dévasté nos régions n’y ont pas réussi.
🙂
Même si je suis d’accord. C’est le discours de Donald Trump, et on voit ce qui lui est arrivé.
Même si je suis d’accord. C’est le discours de Donald Trump, et on voit ce qui lui est arrivé. même les chiens on voté contre lui.