toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gilles-William Goldnadel: « Les noirs et les arabes en insécurité en France ? La dernière obscénité d’Assa Traoré »


Gilles-William Goldnadel: « Les noirs et les arabes en insécurité en France ? La dernière obscénité d’Assa Traoré »

La triste réalité, c’est que c’est la population française, de plus ancienne extraction, qui vit dans une grande insécurité des causes de l’immigration illégale ou  incontrôlée, rappelle notre chroniqueur Gilles-William Goldnadel, en réponse aux mensonges de la nouvelle égérie des quartiers séparés.

Déchéance d’un titre : il fut un temps où Jeune Afrique était un magazine de qualité. Un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Mais le journal africain du 4 février se sera surpassé. Le titre à lui tout seul signe sa déchéance : « Assa Traore : ‘Les hommes noirs et arabes ne sont pas en sécurité en France’. »

Je cite l’un des morceaux de bravoure inspirée commis par Fadwah Islah : « Au milieu de flux d’encens, de livres sur le colonialisme, Assa Traoré dénonce haut et fort ce que certains osent à peine murmurer : le racisme profond de la société française et  de l’État. » A moins qu’il ne s’agisse d’un pur morceau de stupidités : vous avez bien dit « oser murmurer » ?

Alors que l’islamo-gauchisme en majesté médiatique ne cesse de le marteler comme un mantra névrotique, histoire de le faire rentrer de force avec une faucille islamiste et un marteau gauchiste dans la tête des jeunes de banlieue acculturés ? Mais venons-en aux propos de la nouvelle égérie des quartiers séparés.

Ainsi, ce seraient les noirs et les arabes qui, en France, vivraient dans l’insécurité ? Je sais bien qu’il conviendrait d’en rire, de ne pas prendre cette insanité au sérieux. Mais il est des obscénités enragées qui donnent des envies de crier. Nous allons donc mettre les poings sur les i et les barres d’immeubles sur les t.

Tout le monde sait que ce sont les jeunes issus de l’immigration qui forment de loin la population la plus nombreuse des prisons françaises. Tout le monde sait que les faux ou vrais mineurs migrants sont à l’origine de la plupart des agressions. Par conséquent que les délinquants de haut vol se sentent dans l’insécurité pénale, tous les Yakouba et autres Bagui des quartiers, ce serait trop beau pour être vrai.

Hélas, tout le monde sait que c’est faux, à commencer par eux-mêmes, qui ont une très exacte idée leur impunité, quand bien même peuvent parfois arriver les risques inhérents au métier. La triste réalité, c’est que c’est la population française, de plus ancienne extraction, qui vit dans une grande insécurité des causes de l’immigration illégale ou  incontrôlée.

Et puisque nous en sommes à nous dire les choses à la bonne franquette, il ne me semble pas qu’on en soit arrivé, Dieu merci, à entrer dans les écoles pour tuer des petits noirs ou  des petits arabes. Ilan Halimi , Sarah Halimi n’étaient noirs ni arabes. En revanche, leurs assassins Fofana et Traoré venaient de Côte d’Ivoire et du Mali. Jeune Afrique et Traoré Assa pourraient avoir la décence élémentaire de le méditer plutôt que l’obscénité de l’oublier.

La grande violoniste Zhang Zhang a tenu également à répondre de manière mélodieuse à la sortie graveleuse de la précitée : « C’est gentil à elle de se souvenir de la communauté asiatique de France, qui comme elle l’a dit, ne se sent pas en sécurité en raison de la criminalité croissante qui les vise, mais cette violence anti-asiatique ne vient pas de la police. » Je pense qu’elle voulait signifier très rigoureusement la même chose que moi.

Lire la suite sur Valeursactuelles

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Gilles-William Goldnadel: « Les noirs et les arabes en insécurité en France ? La dernière obscénité d’Assa Traoré »

    1. M.LC

      Que ceux qui ont le moindre doute a ce sujet fasse un tour à st Denis c’etais un exemple il y a 20 ans deja , depuis certaines parties des centres villes sont des zones de non droits y compris contre les asiatiques
      Quand ils se font attaquer autant et personne n’en parle JAMAIS !

      Quand on parle d’agressions, parfois mais JAMAIS quand les agresseurs s’identifient aussi clairement que parler de l’odeur de la fourrure de tel chat gris ou rayé ?

      le chat ne doit pas s »appeler un chat cha c’est forbidenn on a meme inventé des lois mais a geometrie variable …

      parceque c’est pas la couleur mais dans le comportement qui s’y rattache ..certes mais on abuse de ce refus d’indentification qui se veut racialiste pour PLUS DE RACISME ANTI SOUCHE quelque soit la souche …

      dans le cas des agresseurs parfaitement identifianble et identifié mais defense d’en parler …

      il est vrai que ca part d’un « dangereux fourre tout qui sert partaitement de courverture ideale , si on en parle c’est donc qu’on est raciste
      et d’extreme droite avec des relents fetides

      comme si les autres ou extremes centres etais des saints

      extreme n’importe quoi extremement vicieux et la meilleure ecole est celle des stagiaires en communisme bon il y en a d’autres dans chaque Taquyia qui s’ignore …;c’est un trait commun TOUS AUSSI BIEN PENSANTS ET GAVES …

      Mais quelle sont les couleurs a ne pas mentionner ? selon la prada du polit buro correct de faire la remarque …par contre …

      Blanc ou jaune par ici = brebis a tondre et a saigner à blanc -dans ce cas pour le carnet a souche -c’est pour les personnes de socuhe en priorité – parlez en a 18 Heures 05 si vous avez depassé l’heure du couvre feu

      j’ai pas suffisament passé de sejour loin d’ici ..il doit donc y avoir une autre application LOCALE de la meme remarque ?

      On appelle du racket quand dans le meme temps les traffics en tous genre prosperent puisque ils sont « couverts  » et on en invite sans arret des nouveaux au cas ou il resterait des zones qui ne soient pas de « non droit » encore a peine vivable

      qu’on puisse y etre en securité ?

      le fait meme de gagner trois sous est INTERDIT desormais meme pour vendre ses legumes – par contre la daube et shit PAS DE PROBLEME

      Tout ca ils disent , pour eviter une guerre civile ou pour la fabriquer comme en 1789 en liberant les prisonniers marseille , maintenant on importe la main d’oeuvre des basses oeuvres

      Comme on oublie que certains pays furent d’abord  » colonisés  » par les rebuts de la societé ou des opposants a leurs systemes mafieux respectifs

      TOUJOURS ….

      Et comment faire la difference

      On en revient a d’autres questions

      Comme comment rester integre quand on a supporté X années chez les nazis aussi bien que entouré par la mafia ou des démoniaques

      Certains ont eu tendance a reprendre les travers de leurs bourreaux et meme faire presque pire …

      Ce n’est pas precisement tel peuple qui soit en cause c’est l’ideologie malfaisante a l’oeuvre pour se servir de RACAILLES AVEC LE PARAVENT DU RACISME qui leur sert de couverture

      DONC A ne pas confondre avec cette crasse hideuse qui attaque telles origines telle couleur , telle religion car c’est ce que certains en FONT de leurs deviances a chacune au profit de ces hideuses magouilles du diviser pour regner en accusant l’un ou l’autre

      La faute des blancs ou autre ICI ? NON …;c’est un mensonge de plus
      mais il ne faut pas affirmer qu’il n’y en ai pas mais helas comme dans TOUS LES PEUPLES …c’est des bandits RIEN d’autre avec ce pretexte « racialiste  »

      a des fins de globalisme la mort des etats et aussi des INDIVIDUS

      ensuite ceux qui auront pris part seront AUSSI ELIMINES mais apres leur KILLER JOB ..

      c’est un apercu du programme dans l’autre declinaison ou il fallait inventer une plandémie et une chimere virale pour federer autrement dit PLUS DE POGNON moins pour vous et les autres …

      et vous faire HAIR et designer TEL OU TEL mais pour faire oublier la magouille qui feront AUSSI DE VOUS L’accusé

      souvenez vous en quand vous accusez des individus et NON LES CAUSES PREMIERES DU MAL !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    275 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap