toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gabegie d’Etat : le budget astronomique de Radio France, organe de propagande gauchiste, dépasse celui des 330 radios privées réunies… grâce aux impôts des Français !


Gabegie d’Etat : le budget astronomique de Radio France, organe de propagande gauchiste, dépasse celui des 330 radios privées réunies… grâce aux impôts des Français !

Le groupe Radio France va bénéficier de la suppression du plafond annuel de recettes commerciales, à laquelle s’ajoute le traditionnel financement public assuré par la redevance. 

Une concurrence de plus en plus déséquilibrée. En cours de finalisation, le nouveau Contrat d’Objectifs et de Moyens (COM) 2020-2022 risque de largement favoriser Radio France par rapport aux radios privées. En effet, il supprime le plafond annuel de recettes commerciales de 42 millions auquel est habituellement soumis la radio de service public, rapporte BFMTV, quitte à créer un réel déséquilibre. D’autant plus que Radio France bénéficie également d’un financement public assuré « à plus de 90% par la Contribution à l’audiovisuel public », c’est-à-dire la redevance.

630 contre 550 millions

De fait, le budget de Radio France, qui s’élève à 630 millions d’euros, dépasse assez nettement « celui des 330 radios privées réunies (550 millions d’euros) », déplore Anne Fauconnier, déléguée générale du Bureau de la Radio (BDR). « En laissant Radio France ponctionner chaque année davantage les revenus publicitaires des stations privées, c’est la diversité et le pluralisme du paysage radiophonique que l’on met à mal », s’insurge-t-elle. La publicité est en effet la seule source de revenus des radios privées.

Un plafond « systématiquement dépassé »

Dans un communiqué, le BDR, le Syndicat des radios indépendantes (Sirti), Radio Classique et Skyrock rappellent également que « le Sénat et le CSA ont invité l’Etat à ‘revoir sa copie’ afin de préserver les équilibres concurrentiels sur le marché publicitaire »« En 2016, lors de l’ouverture de la publicité commerciale sur les antennes de Radio France […], le gouvernement s’était engagé à maintenir les grands équilibres du marché auprès des radios privées par l’instauration d’un montant annuel maximal (42 millions d’euros) de recette publicitaires », revendiquent les signataires, qui estiment que Radio France a « systématiquement dépassé ce plafond ».

Valeursactuelles

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Gabegie d’Etat : le budget astronomique de Radio France, organe de propagande gauchiste, dépasse celui des 330 radios privées réunies… grâce aux impôts des Français !

    1. Cyrano

      Hier sur PUBLIC SENAT à 20 h 30 il y avait un très bon document et un débat sur la création et la manipulation par les — camarades — de cette Créature qu’est l’institution gauchiste. Par ici la monnaie et ça continue encore ….
      Comme disait Coluche / Ne rigolez pas c’est avec votre pognon .

    2. MLC

      LA DOXA macht freie !!!!! BA BA CA CA du camp de concentration universel selon cradio -NWO franchouillée ouille ouille ! .
      C’est sinister car la colique est douloureuse .

      -THE centre névralgique de la Pradva de l’héxagonie ceux qui mettent de rubans aux fossoyeurs et interdisent TOUTE autre facon de pensée ou de vivre que selon LEUR mafia comme pour la/les pikouses et son DOGME qui n’a RIEN de scientifique de mithridatisation ( ca date pourtant !!!)

      -ce n’est pas PLUS les exceptions qui confirment telle regle generale seulement moyen des approximations pour l’Art , si elles n’etaient concues comme outils de RACKET’ qui ont fourbies ces pretendues regles selon ces satrapes jivaros a part les boulier pour en perdre les boules une a une …

      et surtout la derniere celle qui pensais ( dans des temps tres lointains ?)

      Certains en tomberaient sur leurs culs de bénis oui ouis de petits collabos sectaires, s’il etais capable de refaire par eux memes une foule de constatations dans tellement de domaines . Ce serait prudent avant de tomber de leur parachute douilllet a l’eau tiede en attendant l’hallali qui se prepare pour eux ?

      le globalisme IG chiasseux : as t’on vu des palmiers survivre sur une banquisé a moins d’une serre climatisée ou des pingouins au sahara a part ceux qui mettent un drap mortuaires sur leur crasse millenaire?

      Avec ce brain washing c’est les exceptions qui pretendent les remplacer contre les natifs « judeo-chrétiens » a repréciser ce que ces mots sighifient ?

      Selon moi c’est au depart : des braves gens de cette culture et dans l’ensemble qui refusent TOUS les extremismes( enfin ?? on se le dit ?) et avec la pravda Ils risquent de faire le contraire helas il veulent croire au bien et l’appliquer comme selon l’emanation de principes superieurs non manifesté mais qui ont pu l’etre dans quelques messagers du passé … on veut les faire taire puis les massacrer sans cesse et ON RECOMMENCE en ce moment !

      Tout de meme on est pas obligé d’ecouter ou de regarder cette daube de nouille pravda , pour reprouver selectivement ensuite sur tel « coup d’etat » selon parceque c’est bien redigé et on s’incline devant Danette en petit pots pour mioches adultérés ?

      Le cas de la birmanie – je n’y suis jamais allé qu’en pensée des années de dictature militaire et l’alternative d’un regime corrompu differement

      mais toujours corrompu …comme bien d’autres comme les elections avec deux partis ou plus mais IDENTIQUES sauf le ruban !

      et une des sources c’est cette perfusion en suppositoire a fourrrer au plus profond sans cesse a croire que ceux qui se le font mettre finissent par apprecier ce fourrage de cràne et lle remplacement des boyaux par la poncée inique en VPC avec le kikipedieur ?

      et A commencer par ces Corrupto-crassie comme cette hexagonie et sa pravda d’apparachiks avec son organe de DOXA OFFICHIELLE

      -la maison de cradio coincoin the privilege d’y participer on doit d’abord decaloter la calebasse et baisser son froc pour etre dans cette secte …

      Au moins LES ELECTIONS VOLEES AUX USA est ce qu’enfin le plus gand nombre va comprendre que les ETATS PROFONDS qui ne sont QUE MAFIA ET CRIME ORGANISE sont derriere TOUS LES ETATS OU PRESQUE ?

      Ce que les gens ne comprennent pas tant qu’ils refusent d’admettre qu »une part vient de leur facon de se comporter et cette avidité cette betise et hypocrisie beate ou de trouille selon et que ce dont ils OSENT SE PLAINDRE vient de leur acceptation A TOUT GOBER DE cette perfusion de MENSONGE et de desinformation !!!

      Le journal « france soir » avais cessé d’exister en version papier et pire un groupe de pression revendique la disparition du titre lui meme ceci il ya quelques jours !!!

      Les sites qui essayent d’exprimer la vérité en la cherchant sans cesse combien de temps leur reste il ?

      Cette DOXA sectaire a l’oeuvre et ca se dit pour CETTE SEULE LIBERTE comme qu’on affirme etre celle d’emporter cette CAGE avec soi et mieux encore en se faisant VRP pour plus d’encagement doctrinaire avec tant de boulets qu’on voit se manifester comme trolleries faute d’etre amusants !

    3. Robert Davis

      Il serait grand temps de retirer au gouvernement la gestion financière de l’Etat sans le contrôle des contribuables.qui devraient le contrôler majoritairement au moins 51/49%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    131 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap