toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Fraude sociale: Le magistrat Charles Prats « La Cour des compte a trouvé 8 millions de cartes vitales en trop… plus de 7 millions de retraités à l’étranger… une fraude de 50 milliards d’Euros » (Vidéo)


Fraude sociale: Le magistrat Charles Prats « La Cour des compte a trouvé 8 millions de cartes vitales en trop… plus de 7 millions de retraités à l’étranger… une fraude de 50 milliards d’Euros » (Vidéo)

Fraude sociale: Le magistrat Charles Prats, auteur du livre Cartel des fraudes, « La Cour des compte a trouvé 8 millions de cartes vitales en trop… plus de 7 millions de retraités à l’étranger… une fraude de 50 milliards d’Euros ».

Le livre de Charles Prats « Cartel des fraudes » :

Jamais, depuis la Seconde Guerre mondiale, la France n’a traversé une telle crise politique, sociale, morale et financière. La pandémie de coronavirus a fini d’achever les finances publiques du pays, conduisant l’État à une incapacité de réagir efficacement dès le début d’une crise majeure.

Cliquez sur l’image pour acheter ce livre

Charles Prats, magistrat qui fut en charge au niveau national de la coordination de la lutte contre les fraudes fiscales et sociales, nous livre une explication : 5 millions de fantômes bénéficiant indûment des prestations sociales françaises représentant des dizaines de milliards d’euros volés chaque année…

Le juge Prats, en brossant le catalogue des fraudes sociales qui gangrènent notre pays, prononce un réquisitoire cinglant, étayé de documents et rapports d’État édifiants occultés depuis des années : comment  » Abu Allocs « , un des fondateurs belges de Daech en Syrie, est venu s’inscrire frauduleusement à la Sécu en France ; comment nous avons plusieurs centaines de titulaires de cartes Vitale actives âgés de plus de cent-vingt ans ; comment les retraités fantômes à l’étranger nous volent des fortunes ; comment un tiers des 21 millions de personnes nées à l’étranger et immatriculées à la Sécu l’auraient été sur la base de faux documents ; comment, finalement, l’État reconnaîtra du bout des lèvres à l’été 2020 qu’il ne connaît pas l’identité de près de 2,5 millions de bénéficiaires de prestations sociales dans notre pays.

À l’heure des hausses des impôts et taxes imposées à tous les citoyens pour relever la nation, une urgence absolue : reprendre l’argent public de la poche des fraudeurs avant de chercher à en prendre plus dans celle des contribuables français.

Charles Prats est aujourd’hui vice-président au tribunal de Paris après avoir été inspecteur des douanes, juge d’instruction et magistrat chargé de la lutte contre les fraudes fiscales et sociales au ministère des Finances.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Fraude sociale: Le magistrat Charles Prats « La Cour des compte a trouvé 8 millions de cartes vitales en trop… plus de 7 millions de retraités à l’étranger… une fraude de 50 milliards d’Euros » (Vidéo)

    1. Carvalho

      Marché très juteux. Il suffit d’arroser les bonnes personnes pour que les affaires continuent. Sans quoi il y a belle lurette que ce scandale aurait cessé. Ils savent être très réactifs, selon que vous graissez ou non la patte.

    2. Disraeli

      Ce qui nous guette et que réclament déjà certains parlementaires, la suppression des pensions pour les français résidant à l’étranger qui ont cotisé et présentent, chaque année, un certificat de vie en bonne forme.
      Et il n’y a pas que le FN qui réclame cette mesure: on la retrouve dans tous les partis.

    3. Raggio

      Des précisions 50 Milliards PAR AN…!!!!et qui dure depuis des décennies….et vous ne faites rien MESSIEURS les escrocs, de laisser s’être hémorragie continuer,….
      Alors que tout devrait au maximum un an, être réglé en mettant les moyens, puisque la deuxième année on commencerait à récupérer de ces voleurs l’argenté des ceux qui travaillent….
      Mais pourquoi nos dirigeants ne se bougent pas pour le faire….dans quoi trempent-ils donc, comme d’habitude…
      Ils faudrait aller dans les commissariats pour déposer plainte tous ensembles et en même temps, pour faire une panique épouvantable….
      Quelle lâcheté ces dirigeants….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    287 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap