toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

France: L’Agence du médicament souhaite ralentir la vaccination des soignants à cause des effets secondaires


France: L’Agence du médicament souhaite ralentir la vaccination des soignants à cause des effets secondaires

L’Agence nationale de sécurité du médicament recommande « d’échelonner » la vaccination du personnel des services de soin à cause des effets secondaires des vaccins Pfizer et AstraZeneca contre la Covid-19.

Et si on allait trop vite dans la vaccination du personnel soignant? La question peut sembler étrange alors que la campagne est plutôt pointée pour sa lenteur et que ces personnes sont prioritaires afin de faire face à l’épidémie, mais elle est sous-entendue dans le dernier point de situation de l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM).

« Afin de limiter le risque potentiel de perturbations du fonctionnement des services de soin, il est recommandé de vacciner de façon échelonnée le personnel d’un même service », préconise l’agence.

LES EFFETS SECONDAIRES DES VACCINS PFIZER ET ASTRAZENECA EN CAUSE

La vaccination de masse du personnel soignant ne prend en effet pas en compte les effets secondaires, parfois violents, des différents vaccins, entraînant des arrêts de travail.

L’ANSM enregistre 2.140 cas d’effets indésirables suite à l’injection du vaccin Pfizer/BioNTech, notamment avec la deuxième dose, dont 73 cas d’hypertension artérielle. « Cela ne remet pas en cause la sécurité du vaccin mais constitue un signal qui doit être surveillé », ajoute l’agence.

Les effets du vaccin AstraZeneca interviennent dès la première dose. « Nous avons reçu 149 déclarations de pharmacovigilance entre le 6 et le 10 février matin mentionnant des syndromes grippaux souvent de forte intensité (fièvre élevée, courbatures ou céphalées) », note-t-elle. La moyenne d’âge des professionnels de santé en question est de 34 ans détaille l’ANSM.

« A ce jour, il n’y a pas de signal de sécurité avec le vaccin Moderna », complète la note.

CELA NE REMET PAS EN CAUSE LA VACCINATION

L’Agence de sécurité du médicament ne remet pas en cause l’efficacité des vaccins. « Ces effets indésirables sont connus et décrits avec les vaccins », précise-t-elle et complète en précisant sur ces effets, qu’ils soient apparus « immédiatement après la vaccination de façon différée », ont été « de courte durée et d’évolution favorable ».

Echelonner la vaccination du personnel permettrait d’éviter que plusieurs membres du même service soient arrêtés durant la même période à cause de ces effets, ce qui compliquerait davantage encore la tâche des hôpitaux.

Une recommandation faite aux établissements de santé face à ce « signal potentiel » qui fera l’objet d’une « surveillance particulière » dans les jours et semaines à venir.

Source Nice matin

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “France: L’Agence du médicament souhaite ralentir la vaccination des soignants à cause des effets secondaires

    1. bernard

      on attend les effets secondaires à moyen et long termes maintenant ….
      nous sommes des légumes traités aux OGM !!!

    2. M.LC de la Blanchère

      D’abord il s’agit d’un produit a ARN , ont ils entendu parler de la convention d’OVIEDO qui devrait ne pas avoir donné cette autorisation en premier lieu

      Ralentir leurs souhaits ? souhaiter dans le contexte ci tout etais si parfait ils feraient leur jobs sans avoir a exprimer que de faire leur devoir ou le contraire !

      Au vue des effets secondaires dans ce cas c’est le moment de TOUT STOPPER sans compter les effets a moyen et a long termes .

      Il y a deja des morts en grand nombre par les effets qu’on n’ose pas attribuer a ces traitements comme c’est pratique !

      D’ici la on inventera qu’un de ces « variants  » quand on a compris qu’il sagit des variations d’observations modelisés selon divers modeles
      et algoritmes ( comme dans mon ancien job !!!)
      donc c’est ces modeles pas des variants mais de modeles numeriques
      a donc « refrappé » pour cacher le fait qu’il a ete provoqué par des essais sur des cobayes humains HORS Du consentement qui doit etre averti des risques réels …

      Quels sont ceux qui ont eté avertis de ces vrais risques ? on a meme fait ces piqures a tous les israeliens etais ce le meme produit jespere que c’etais pas le meme …

      Puisque leur gouvernement semble si fier de cette prouesse et dans la foulée impose le passeport sanitaire a faire passer de force pour obliger en derogations formelles de regles ethique faire avaler cette thérapie et ce qu’elle cache necessairement …

      Et pour le faire adopter ensuite par tout le monde s’amuse sur ce titanic de mensonges?

      Autrement quand des traitements bon marché comme HCQ ont etes trouvés efficades des le depart pourquoi cette frénésie autour de produits qui n’on t rien de vaccins classique ?

      Ceci tombe sous les termes du jugement de nuremberg encore une fois au mepris aussi du code de deontologie medicale et le serment de quoi des hypocrites vendus ou bien d’Hippocrate ?

      Encore un ou des mensongse de plus ils arretent soit faute d’approvisionnement soit faute des seringues appropriées pour faire extraire 6 doses au lieu de 5 avec une ordinaire et en plus on va pas se posser la question de la conservation du stock a -80 °C

      la tracabilité si chere au technocrates de tous polls on voudrait bien pouvoir la consulter ?
      ils vont les avoir perdus comme les cailloux de la nasa ramassé sur la lune avec Kubrick en studio et des ombres dans tous les sens ?

      Il a bien trop de zones d’ombres pour ne pas dire haut et fort que c’est pire qu’une arnaque mais un crime de genocide pratiqué a grande echelle et en ce moment avec des evenements trop tombés a point sur d’autres problemes datant du meme laxisme voire de complicités coupable en vue des projets de globalisation et douloureux rappel a donner

      ( ca me vient je sais pas ou le caser !)

      – concernant les religions on devrait se rappeler des paroles de napoleon bonaparte porté par la convention et donc les sectes GO et autre qui avaient orchestré et le disent haut et fort !!!! la revolution sanguinaire ( un rituel avec des victimes e saintes de preference !) et son avenement comme empereur converti a l’islam pour dominer d’abord l’europe le monde ensuite :

      ce nabo avoue ceci :
      (…) Je suis, moi, musulman unitaire et (que) je glorifie le Prophète. (…) J’espère que le moment ne tardera pas où je pourrai réunir tous les hommes sages et instruits du pays, et établir un régime uniforme, fondé sur les principes de l’Alcoran, qui sont les seuls vrais et qui peuvent seuls faire le bonheur des hommes.”

      (Correspondance de Napoléon 1er – Journal inédit de Sainte Hélène, de 1815 à 1818 – Gal Baron Gourgaud), Napoléon Bonaparte, éd. Comon et cie, 1847, t. 5, Affaires religieuses, p. 518)

      et quand a cet antisraélite le fallacieux pretexte classique de ceux qu’on voit a l’oeuvre sans cesse depuis (il en a eu d’autres )

      « Moïse a reçu de Dieu, un message pour guider les hébreux sur le droit chemin. Mais conséquemment, ces derniers ont gardé pour eux-seuls les merveilleux enseignements de Moïse (p). Ils ont détourné ce message pour le confiner à “une race d’élus de Dieu”, au lieu d’en faire profiter le monde. »

      detourner quoi ? on les as pas tous recus ces enseignements dans la stricte application des 10 commandements ?
      ca veut cacher quel sorte de crypto enseignements reaccomodés et sortis d’ou avais si on lui avais lu lu le Zohar et le Zepher .Ietzirah connus par certains religieux et pas des moindres avant le XV eme siecle c’est par les extraits que j’ai pu aborder ces merveilles autant mystiques que poetiques et litteraires de condensés d’abstraction pure …

      ( ceux qui peuvent appeler cette démarche comme ils veulent
      rejeté par les uns autant que les autres pour avoir choisi cette voie d’etude et d’ascese malgre tous les evenements .. jettez moi la pierre je n’en ferai pas aucune eglise ! ) celle de la nature elle meme montre assez clairement elle se trouve comme en chaque creature unique et toute reliées a cette source unique ).

      & pour le final rappeler que le meme naboleon mis en place par des maçons convertis donc a l’un des aspect MAJEUR de leur crypto religion selon le baphomet decrit par l’abbe constant au sujet de ces rites avec des tas de d’alterations selon le gout de chacun bien entendu .comme beaucouo d’autres de partout …

      Aux antilles ce meme individu se depecha de reintroduire l’esclavage qui produisit le vaudou qui fait reference au meme dieu unique selon les traditions africaines d’avant les premieres incursion des esclavagiste de toujours ceux qui ont suivi etais TOUS comme napoleon des crypto alcoraniques …..

      Donc revenons a Haiti et les antilles francaises une excution en masse des anciens soltats noirs ayant servi pour batir son empire vous croyez qu’un etre doté d’un peu de claircoyance peut etre raciste ?

      donc Napoleon parjure , apostat puis traitre et assassins des ces propres véterans l’inspirateur de quelques uns mais pas tous le vrais francais encore fidele au ROI seul et donc a une certaine conception quand c’est Charlemagne lui meme qui designais les papes comme a pretendu le refaire quand le nabo et ses seides qui existent TOUJOURS au nom de son alcoran …de l’aposatsie du mensonge du parjure et des pires trahisons

      On peut ainsi commencer a decrypter la suite ou elle nous mene de nos jours avec ces alliances si bien etablies comme avec les nazis rehabiltés peu a peu comme en Ukraine et ces ambivalences alambiquée des pontifex gardant le tritre d’empereurs romains les uns comme les autres avec ou sans un jesus devenu moins important qu’un analphabete selon le nabot corse emansonné comme tous ceux de la meme boutique de gros

      de gros GENOCIDE celui des geneurs tous ensemble c’est plus pratique ? .

      Devant les hebreux et jesus descendant du grand ROi David qui veut y croire ca me rappele le coup du sac dans le noir …

      On ne bafoue pas autant de preceptes sacrés sortant de l’inspiration offerte par l’essence immanente la flamme de la creation elle meme selon Moise que dans tant de ces basses oeuvre aussi mercantiles que meurtriere

      un arbre a ces fruits …;le meme proverbe issu d’extreme orient tres lointain ..

      bonne lecture et a faire suivre si vous le souhaitez car je vais me retirer bientot ajouter n’apporte rien de bon …

      il faudra bien faire toute la verité une jour et ce jour c’est maintenant ou peut etre jamais c’est a chacun de faire son opinion et pour conserver aussi bien son corps intact que son entendement ou le sens profond de l’alliance sans rien ajouter ni retirer dans ce cas .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    69 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap