toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etats Unis sous Biden: L’islamiste radicale antisémite Ilhan Omar nommée vice-présidente du sous-comité des affaires étrangères de la Chambre


Etats Unis sous Biden: L’islamiste radicale antisémite Ilhan Omar nommée vice-présidente du sous-comité des affaires étrangères de la Chambre

La promotion de la représentante Ilhan Omar cette semaine à un poste de direction dans un sous-comité de la Chambre des États-Unis a suscité une vive réaction vendredi soir de Pete Hegseth, co-animateur de « Fox & Friends Weekend » .

Hegseth, originaire du Minnesota , État d’origine d’Omar , a partagé ses opinions lors d’une apparition sur « Fox News Primetime » avec l’animateur Mark Steyn.

« Nous savons qui elle est.… Son point de vue sur la politique étrangère est que tout l’impérialisme américain est financé par les Juifs. Nous sommes le problème dans le monde », a déclaré Hegseth.

Omar, 38 ans, qui en est à son deuxième mandat au Congrès après avoir été initialement élue en 2018 puis réélue l’année dernière, a été nommée vice-présidente du sous-comité de la commission des affaires étrangères de la Chambre sur l’Afrique et les questions mondiales des droits de l’homme. La démocrate est originaire de Somalie qui a émigré aux États-Unis avec sa famille à l’adolescence.

Son bureau a confirmé sa nouvelle affectation plus tôt cette semaine, selon le Star Tribune de Minneapolis.

«Le respect des droits humains fondamentaux dans le monde est une priorité essentielle pour moi et pour le cinquième district du Minnesota», a déclaré Omar dans un communiqué, selon le journal . «En tant que personne qui représente une grande communauté de la diaspora africaine et est le premier immigrant né en Afrique à siéger au Congrès, je suis particulièrement enthousiaste à l’idée de jouer un rôle de leadership dans la supervision de notre aide internationale et de notre politique étrangère sur le continent.

La nouvelle d’Omar est survenue un peu plus d’une semaine après qu’un représentant américain Brian Babin, du R-Texas, a dévoilé un projet de loi visant à retirer Omar du panel des Affaires étrangères – apparemment en réponse à la récente révocation de la représentante du GOP. de ses affectations au comité au cours de certains commentaires antérieurs, a rapporté The Hill .


Hegseth, un ancien officier de la Garde nationale d’armée, a qualifié la nouvelle mission d’Omar d ‘«absurde», étant donné ses commentaires passés qui ont critiqué le gouvernement américain dans lequel elle sert.

« L’idée qu’Ilhan Omar fasse même partie du comité des affaires étrangères et des relations extérieures est absurde », a déclaré Hegseth. « Maintenant, elle est vice-présidente d’un sous-comité … C’est le Parti démocrate moderne – l’anti-américanisme au sens large. »

Hegseth a ensuite raconté quelques controverses passées impliquant Omar, y compris son commentaire « Certaines personnes ont fait quelque chose » sur le 11 septembre, d’autres remarques sur la tragédie du « Black Hawk down » en Somalie qui impliquait des militaires américains et sa citation « tout sur les Benjamins » à propos de Israël.

Pete Hegseth

Pete Hegseth

« Nous savons qui elle est.… Son point de vue sur la politique étrangère est que tout l’impérialisme américain est financé par les Juifs. Nous sommes le problème dans le monde », a déclaré Hegseth.

Steyn a ensuite fait remarquer qu’il était surprenant qu’Omar se soit avancé à Washington en tant que législateur né à l’étranger malgré un bilan de «dénigrement» des États-Unis. Hegseth était d’accord.

« Le Minnesota l’a accueillie, hébergée, nourrie, éduquée, autonomisée, élevée, puis élue », a déclaré Hegseth, « et finalement quand elle voit les États-Unis, elle voit un pays raciste, oppressif ou tortueux. Quand elle revient sur la Somalie, c’est un bonheur, ce sont ses paroles, pas les miennes.

«Et malheureusement… son district du Minnesota a envoyé plus de ses habitants se battre avec Daech, de leur côté, que n’importe quel autre district en Amérique.… Elle a donc un petit problème de terrorisme dans son jardin qu’elle n’a pas Mais vous pouvez «échouer» à la Chambre des États-Unis – et obtenir une vice-présidence.  »

Source Fox News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Etats Unis sous Biden: L’islamiste radicale antisémite Ilhan Omar nommée vice-présidente du sous-comité des affaires étrangères de la Chambre

    1. arbimassihi

      les islamistes ont l’art d’installer une victime avec laquelle ils arriveront se faire sentir victimisés islamophobisé, pour arriver a leur …mahomed a usé du même stratagème même leur allah se vante d’être le meilleurs des comploteur..

    2. Damran

      Ce n’est pas Joe le sénile qui a nommé cette dégénérée, ce sont ceux qui sont derrière lui, qui tirent les ficelles et lui font signer ce qu’ils veulent.
      Le sordide Obama peut être fier de lui, après avoir organisé le coup d’Etat réussi contre TRUMP, il va encore utiliser la marionnette pour signer toutes sortes de décrets qui permettront de détruire l’oeuvre de TRUMP.
      Dans peu de temps, Joe le grabataire, épuisé, sera obligé de quitter son poste pour laisser Harris devenir la première présidente noire des Etats-Unis pour s’attaquer aux grands changements qui vont transformer ce pays en une sorte de dictature organisée par les fascistes « Démocrates ».
      Le calamiteux Obama a rêvé d’un troisième mandat, le voilà exaucé.
      Comment ne pas citer les dépêches dégoûtantes diffusées par l’Agence France Pourriture qui distille sans cesse, sa haine irrationnelle ???

    3. andre

      La politique etrangere US se fera donc desormais a Mogadiscio. Une sinistre plaisanterie. Impossible de ne pas eprouver le meme sentiment que Disraeli, plus haut.

    4. Robert Davis

      Ce qui est financé par la gauche c’est surtout l’anti américanisme et l’antisémtisme.Cette stupide horreur antisémite ne pourra rien changer à la politique des USA et d’Israel et on verra une fois de plus que la haine antisémite se retournera contre les antisémites. TRUMP FOR PRESIDENT.

    5. Robert Davis

      Cette nomination de m. est-elle dûe à biden ou à hussein banana? biden est un opportuniste mais l’ennemi des USA et d’Israel est en fait bien le fraudeur, menteur islamiste hussein banana. TRUMP FOR PRESIDENT.

    6. Robert Davis

      Disraeli: les juifs américains de gauche et non pas tous, sont des abrutis de la pire espèce, des lâches et des opportunistes mais comme tous les rats d’égout ils ne sont rien, ce n’est pas eux qui font la politique ni même leur argent, il y a des sources de financement autre ment plus importantes. Il n’est pas bon de leur prêter plus de pouvoir qu’ils n’en ont. Lors que cette ratte va se confronte rà Netanyahou il n’en fera qu’une bouchée. Si son maitre obanane n’a pa réussi face à Netanyahou, que pourrait faire cette imbécile, voleuse, tricheuse, arrivée clandestinement aux USA? elle n’a aucune crédibilité, elle n’est qu’une m. dans un paquet prêt pour la poubelle et il n’est pas mauvais que tous s’en rendent compte lorsqu’elle sortira du trou où elle se cache lorsque les patriotes arrivent.

    7. Soizicien

      L’islam est en guerre contre l’occident. De la même manière que la Chine nous a dépouillé de notre industrie en prétendant que les chinois n’avaient pas les facultés créatrices de l’occident et qu’ils resteraient toujours derrière nous, la même chose se produit avec cette idéologie islamiste en guerre contre nous. On leur donne les armes pour nous abattre. Mais qui est derrière cette idéologie de la folie et quels sont les intérêts qu’ils ont promis en échange à nos politiques? On aimerait savoir

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    607 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap