toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etats Unis: le président contesté Joe Biden hué par la foule lors du Super Bowl (Vidéo)


Etats Unis: le président contesté Joe Biden hué par la foule lors du Super Bowl (Vidéo)

Le président Joe Biden a été hué par la foule pendant son moment de silence juste avant le début du Super Bowl

Vous avez bien lu, et vous noterez l’ironie : le président « le plus populaire de l’histoire des Etats-Unis » a été hué par le public lors de l’événement sportif le plus important, le plus symbolique de l’Amérique, le Super Bowl.

Le Super Bowl s’est déroulé à Tampa, en Floride, ce 7 février 2021. Le président américain « le plus populaire de l’histoire », Joe Biden, et la première dame Jill Biden, ont fait une déclaration préenregistrée télévisée avant le début du match entre les Buccaneers de Tampa Bay et les Chiefs de Kansas City.

Dans leur déclaration, ils ont remercié le personnel de santé de première ligne et ont appelé à une minute de silence pour les plus de 440 000 personnes qui sont mortes à cause du virus chinois (ils n’ont pas dit que c’est à cause de la Chine).

Et la réaction du public a laissé pantois la presse : le président et la première dame ont été hués alors qu’ils s’exprimaient. Dans les vidéos, on peut entendre des huées alors que le président commence à parler.

Les journalistes sont très embêtés par cette humiliation publique, ce témoignage qui contredit le narratif qu’ils veulent enfoncer dans le crâne des gens. Alors ils inventent des excuses. L’organisme de vérification des faits Snopes a conclut que les faits « ne sont pas prouvés », et ajoute que la vidéo partagée sur Twitter est celle d’un téléphone qui enregistre une émission de télévision, ce qui la rend de mauvaise qualité.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Etats Unis: le président contesté Joe Biden hué par la foule lors du Super Bowl (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      Que la justice fasse d’abord des investigation sur les irrégularités dans les électios de la part des démocrates et les globalistes.
      Après avoir volé les élections les les globaliste, ils veulent juger Donald Trump président élu et vole. parce que lui et ses électeurs ne sont pas contents et organisent des protestes justifiées.Si dérapent parfois c’est à l’illégitime d’assumer les conséquences.

    2. LeClairvoyant

      Que la justice fasse d’abord des investigations sur les irrégularités dans les élections 2020 de la part des démocrates et les globalistes.
      Après avoir volé les élections les globalistes, veulent juger Donald Trump, président élu et volé. parce que lui et ses électeurs ne sont pas contents et organisent des protestes justifiées.Si dérapent parfois, c’est à l’illégitime d’assumer les conséquences du vol des élections.

    3. M. LC

      Qui entend la rumeur des peuples spoliés et ainsi volés comme la derniere farce fatale ?
      Elle monte, elle gronde et pas qu’aux USA …
      Elle ne veut plus de ces sinistres mais il ne suffit pas de le dire la pseudo attaque du capitole n’etais que le début .
      La repression et la censure des faits , ne fait qu’augmenter la pression qui fera sauter de ce genre de chaudron du diable avec ce representant sénile .

    4. maujo

      Ce faux Président, TRICHEUR, incapable de faire un discours devant les spectateurs du stade, obligé de le faire en studio pour en faire un montage acceptable. Il a l’aura d’une huitre, je ne supporte pas sa vue.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    401 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap