toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

États-Unis : Le président contesté Biden va naturaliser neuf millions de migrants


États-Unis : Le président contesté Biden va naturaliser neuf millions de migrants

Le président contesté Biden demandera mardi à son gouvernement de faciliter la naturalisation des neuf millions de migrants éligibles à la citoyenneté américaine, dans le cadre d’une série de mesures destinées à renouer avec la tradition d’accueil des États-Unis.

Le président démocrate ordonnera également de passer en revue tous les freins à l’immigration légale et à l’intégration posée par son prédécesseur Donald Trump, ce qui devrait déboucher sur «des changements de politique radicaux», ont annoncé de hauts responsables du gouvernement.

Sa stratégie «est fondée sur le postulat de base que notre pays est plus sûr, fort et prospère avec un système migratoire sain, rationnel et humain», ont-ils expliqué lors d’un point-presse, en amont de la signature de trois décrets présidentiels dans l’après-midi.

Conformément à ses promesses de campagne, lun d’eux porte sur la mise en place d’un groupe de travail chargé de réunir les familles de migrants séparées par la politique de «tolérance zéro» à la frontière adoptée par l’administration Trump en 2018.


Journal de Montréal

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “États-Unis : Le président contesté Biden va naturaliser neuf millions de migrants

    1. LeClairvoyant

      Les globalistes ont pris tous les leviers du pouvoir aux États Unis et même les étrangers seront déçus, car c’est le PC-ch qui fera la ruine des USA, et de ses citoyens des esclaves du communisme international.
      On a qu’a voir comme sont contents à Hong-Kong nouveau territoire chinois

    2. Robert Davis

      Le communiste–opportuniste biden ne peut pas naturaliser 11 m. d’étrangers sans l’aval du congres et j’espère qu’il se trouvera quelques démocrates intelligents pour se joindre aux républicains et bloquer cette folie qui ferait perdre aux blancs définitivement leur pays. Quant à retirer la nationalité aux bénéficiaires plus tard ce n’est pas légal.

    3. Robert Davis

      Au Sénat républicains et démocrates sont 50/50 et à a chambre les démocrates avec 218 élus n’ont qu’un seule voix de majorité donc les républicains peuvent facilement avoir la majorité pour s’opposer à une demande sur ce point qui mettraient les blancs hors ciircuit pour gouverner à l’avnir. La chose la plus urgente actuellement pour Trump est de mette sur pied une TV pour informer le peuple correctement.

    4. Robert Davis

      Erratum, pour la TV ce n’est pas possible il faut l’accord du gouvernement meme le congres ne peut pas empêcher le gouvernement de s’y opposer sauf négociations compliquées s’il se trouve coincé mais pour les naturalisations le congrés peut l’empêcher si un certain nombre de démocrates se joignent aux républicains qui n’en voudront pas RINO ou non car il y va de leur propre avenir puisque les blancs n’ont qu’une faible majorité actuellement dans le pays, ces 11 m. peuvent faire basculer la majorité dans tout le pays.

    5. Michel Boissonneault

      encore la tricherie , encore agir de façon a destabilisé du vote légal car 9 millions de clandestins devenir subitement légal fera que désormais les Républicains auront jamais le pouvoir bref vive la dictature démocrate

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    322 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap