toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etats Unis: Le CDC accusé d’avoir gonflé les chiffres des décès du Covid de 1600% pendant la campagne électorale anti-Trump


Etats Unis: Le CDC accusé d’avoir gonflé les chiffres des décès du Covid de 1600% pendant la campagne électorale anti-Trump

Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) sont accusés d’avoir violé la loi fédérale en gonflant le nombre de décès par coronavirus, selon des informations étonnantes obtenues par NATIONAL FILE.

Le CDC a illégalement gonflé le nombre de décès par COVID de 1600% alors que l’élection présidentielle de 2020 se déroulait, selon une étude publiée par l’Initiative de santé publique de l’Institute for Pure and Applied Knowledge. L’étude «COVID-19 Data Collection, Comorbidity & Federal Law: A Historical Retrospective» a été rédigée par Henry Ealy, Michael McEvoy, Daniel Chong, John Nowicki, Monica Sava, Sandeep Gupta, David White, James Jordan, Daniel Simon, et Paul Anderson. ( Lire l’étude ici )

Depuis l’élection, l’Organisation mondiale de la santé admet que les tests PCR ne sont pas totalement fiables du premier coup et qu’un deuxième test pourrait être nécessaire. Le 13 janvier, l’OMS publié ce mémo , déclarant qu’un seul test PCR positif ne devrait pas être utilisé pour diagnostiquer une infection à Sars-Cov-2.

Après que FOX 35 News ait remarqué des erreurs dans le rapport de l’État sur les taux de positivité, le ministère de la Santé de Floride a déclaré que certains laboratoires n’avaient pas communiqué de données de résultats de tests négatifs à l’État.

D’innombrables laboratoires ont rapporté un taux de positivité de 100%, ce qui signifie que chaque personne testée était positive. D’autres laboratoires avaient des taux de positivité très élevés. Comment cela pourrait-il être ? FOX 35 News a enquêté sur ces chiffres astronomiques, en contactant chaque centre local mentionné dans le rapport.

Orlando Health avait un taux de positivité de 98%. Cependant, lorsque FOX 35 News a contacté l’hôpital, ils ont confirmé des erreurs dans le rapport. Le taux de positivité d’Orlando Health n’est que de 9,4%, et non de 98% comme dans le rapport.

«L’étude affirme que le CDC a volontairement violé plusieurs lois fédérales, notamment la Loi sur la qualité de l’information, la Loi sur la réduction de la paperasse et la Loi sur les procédures administratives au minimum. (Publishing Journal – Institute for Pure and Applied Knowledge / Public Health Policy Initiative).

«Plus particulièrement, le CDC a illégalement adopté de nouvelles règles pour la collecte de données et la déclaration exclusivement pour COVID-19, ce qui a entraîné une inflation de 1600% des totaux actuels de décès liés au COVID-19, » a déclaré le groupe de surveillance dans une déclaration fournie au FICHIER NATIONAL, faisant référence à l’étude de l’Institute for Pure and Applied Knowledge.

« L’étude affirme que le CDC a délibérément compromis l’exactitude et l’intégrité de toutes les données sur les cas et les décès de COVID-19 depuis le début de cette crise afin de gonfler frauduleusement les données sur les cas et les décès », a déclaré All Concerned Citizens.

«En adoptant ces nouvelles règles exclusivement pour COVID-19 en violation de la loi fédérale, l’étude allègue que le CDC a considérablement gonflé les données qui ont été utilisées par les élus et les responsables de la santé publique, en conjonction avec des modèles de projection non prouvés de l’Institute for Health Metrics. et évaluation (IHME), pour justifier les fermetures prolongées d’écoles, de lieux de culte, de divertissements et de petites entreprises entraînant des difficultés émotionnelles et économiques sans précédent dans tout le pays. Une pétition officielle a été envoyée au ministère de la Justice ainsi qu’à tous les avocats américains demandant une enquête immédiate du grand jury sur ces allégations », a déclaré All Concerned Citizens.

© Sandra Wildenstein – Europe Israël news

Source National File

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Etats Unis: Le CDC accusé d’avoir gonflé les chiffres des décès du Covid de 1600% pendant la campagne électorale anti-Trump

    1. LeClairvoyant

      Les démocrates et globalistes, avec l’aide et la complicité des Médias, utilisent les mensonges, pour discréditer les opposant politiques plus honnêtes qu’eux..

    2. Robert Davis

      Les faux démocrates et les milliardaires de gauche propriétaires des merdias sont pires que la mafia et joe biden est totalement ILLEGITIME.Leur totalitarisme ne sauvera pas ce parti de bandits et de voyous.

    3. bernard

      on notera que macron qui affirmait suivre les conseils de l’OMS s’assoit sur ce que dit cet organisme qui déconseille les confinements-couvre feu aux états et qui depuis le 19 janvier reconnait que les tests PCR ne sont pas du tout fiables, tests faits en quantité astronomique en france pour prouver que l’épidémie augmente et continuer à ruiner l’économie et les gens…

    4. JS PN

      Et vous ne croyez pas que Macron et son équipe gonflent les chiffres du Covid ?
      Bizarre, il n’y a plus de morts d’autres maladie, que ceux du Covid !?!?!?…..

    5. Raggio

      Ces tricheurs ces escrocs vont-ils être jugés et iront-ils en prison….
      Mais quelle honte d’avoir Un comportement pareil…

    6. Jacques B.

      C’est évidemment la même chose en France, quoique dans des proportions moins importantes.
      En France, les hôpitaux et les médecins reçoivent des primes quand ils déclarent avoir vu, détecté ou soigné un malade du Covid-19. Donc les hôpitaux déclarent décédés des gens morts d’autres causes (cancers etc.) mais porteurs du virus – détectés avec un test lui-même sujet à caution.

      La preuve : la surmortalité sur 2020 est inférieure aux chiffres officiels de décédés du Covid. Certes il n’y a pas eu de grippe saisonnière en 2020, mais justement, pourquoi n’y a-t-il plus de grippe saisonnière ? Comment cette maladie si ancienne a-t-elle disparu, tout d’un coup, avec l’apparition du Covid ?

      De plus, il est évident que des gens sont morts du Covid qui auraient survécu s »ils avaient été seulement soignés (avec HCQ et/ou azithromycine, zinc etc.) ; sans compter les gens qui se sont suicidés à cause de la perte de leur emploi, de leur entreprise, de la déprime liée au confinement – suicide direct ou indirect par l’alcool, la drogue, etc. et bien sûr tous les gens atteints de cancers ou autres maladies graves non détectées, ou tardivement, à cause de la gestion déplorable de la crise par ce gouvernement de branquignols malhonnêtes et sans scrupules.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    489 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap