toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etats Unis: Des millions d’Américains restent sans emploi tandis que Joe Biden fait venir des travailleurs étrangers


Etats Unis: Des millions d’Américains restent sans emploi tandis que Joe Biden fait venir des travailleurs étrangers

Pour faire en sorte que les États-Unis évitent une crise économique, l’Administration Biden devrait restreindre ses dépenses, augmenter très peu les impôts et, favoriser l’expansion économique en poursuivant les mêmes politiques que celles initiées par Donald Trump, notamment en confrontant la Chine et en rétablissant les États-Unis en tant que capitale mondiale de l’industrie manufacturière. Mais l’Administration Biden, les Démocrates au Congrès et leurs compagnons de route de la classe dirigeante semblent déterminés à étouffer définitivement la croissance économique par leur engouement pour un hypothétique changement climatique, sapant ainsi le développement énergétique ainsi que l’industrie manufacturière.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de John Binder, paru sur le site de Breitbart, 7 février.

********************************

Des millions d’Américains restent sans emploi tandis que Joe Biden fait venir des travailleurs étrangers

Selon le Bureau du budget du Congrès (CBO – Congressional Budget Office), des millions d’Américains devraient rester sans emploi pendant les trois ou quatre prochaines années. Pourtant le président Joe Biden cherche à pourvoir les postes américains avec des travailleurs étrangers.

Dans un rapport publié ce mois-ci, les analystes du CBO ont déclaré que le nombre de chômeurs américains – qui souhaitent un emploi à plein temps – ne reviendra pas aux niveaux d’avant le coronavirus avant 2024 environ.

Au fur et à mesure que l’économie se développe, de nombreuses personnes rejoignent la main-d’œuvre qu’elles avaient quittée pendant la pandémie, ce qui devrait la ramener à sa taille d’avant la pandémie en 2022 », indique le rapport du CBO. « Le taux de chômage diminue progressivement tout au long de la période, et le nombre de personnes employées reviendra à son niveau pré-pandémique en 2024.

L’analyse du CBO prévoit que le taux de chômage, qui ne compte pas le nombre total d’Américains ne faisant pas partie de la population active, reviendra à une moyenne d’environ quatre pour cent entre 2024 et 2025. M. Biden, lui-même, a admis devant les caméras que les États-Unis ne seraient pas en situation de « plein emploi » avant 2031.

« Ce n’est pas une exagération. C’est un fait », a-t-il déclaré.

Avant cette date, des millions d’Américains devraient rester sans emploi, ce qui n’empêche pas l’Administration Biden de poursuivre une politique visant à inonder le marché du travail américain de millions d’étrangers en situation irrégulière, de travailleurs étrangers détenteurs de visas et de cartes vertes.

À la frontière entre les États-Unis et le Mexique, M. Biden a relancé le programme « Catch and Release », qui libère les frontaliers et les étrangers en situation irrégulière à l’intérieur du pays en attendant leur audience d’asile.

Auparavant, une série d’accords de coopération entre l’Administration Trump et l’Amérique centrale avait effectivement mis fin au programme « Catch and Release », (remplacé par la politique « Restez au Mexique » ) réduisant ainsi considérablement la fraude en matière d’asile.

Un grand nombre de ces frontaliers et de ces étrangers en situation irrégulière chercheront à obtenir les emplois des cols bleus américains, empêchant ainsi l’embauche de travailleurs déjà présents aux États-Unis.

De même, M. Biden a suggéré qu’il accélérerait la réinstallation des réfugiés aux États-Unis d’ici 2022, qu’il demanderait une amnistie pour presque tous les étrangers en situation irrégulière et qu’il bloquerait les réformes des différents programmes de visas tout en cherchant à augmenter les niveaux d’immigration légale.

L’Immigration and Customs Enforcement ( la police douanière connue sous le sigle ICE), qui contribue à protéger le marché du travail américain en appliquant la loi fédérale sur l’immigration, est paralysée par les décrets de M. Biden qui tentent de mettre fin aux expulsions et ne donnent la priorité qu’à l’arrestation des étrangers en situation irrégulière qui sont des terroristes, des menaces pour la sécurité nationale ou des criminels graves reconnus coupables.

Ces initiatives sont encouragées par Wall Street, les Big Tech et les entreprises qui en profitent pour augmenter leurs marges bénéficiaires en réduisant le coût de la main-d’œuvre.

Aujourd’hui, plus de 17 millions d’Américains sont sans emploi et six autres millions sont sous-employés. Tous veulent des emplois à plein temps avec des salaires compétitifs et de bons avantages sociaux.

Chaque année, environ 1,2 million d’immigrants légaux reçoivent une carte verte pour se réinstaller de façon permanente aux États-Unis et, à terme, demander la citoyenneté américaine.

En outre, 1,4 million de visas supplémentaires sont délivrés chaque année à des ressortissants étrangers pour leur permettre d’occuper des emplois aux États-Unis, tandis que 11 à 22 millions d’étrangers en situation irrégulière vivent actuellement dans le pays.

© Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Sources :

https://www.americanthinker.com/articles/2021/02/_the_betrayal_of_the_american_people_by_biden_and_the_ruling_oligarchy.html

https://www.breitbart.com/politics/2021/02/07/millions-of-americans-projected-to-remain-jobless-as-biden-packs-u-s-labor-force-with-foreign-workers/

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Etats Unis: Des millions d’Américains restent sans emploi tandis que Joe Biden fait venir des travailleurs étrangers

    1. Filouthai

      On a les mêmes en France : Hollande, Hobry, Hobius et bien sûr le jeune Manu Hocron !
      Des milliards d’endettement !
      Des millions de chômeurs !
      Et ces gens là festoient avec homard et vins fins alors qu’il est interdit au bas peuple de se rendre dans le moindre petit restaurant !

    2. M.LC de la Blanchère

      Toujours et encore le meme programme de démolition sur le pretexte de globalisation
      Et d’autre part un ecran de fumée sur l’autre operation en cours de GENOCIDE a coups de seringue , tracage RFID et transhumanisme chimerique ey monstrueux dans le nivelage par la bestialité basique d’esclaves comme TOUS les regimes totalitaires en ont besoin

      Des pauvres a faire venir en masse pour creer plus de pauvreté sur place .
      demolir pour pretendre reconstruire tout en se gavant .
      Et on veut croire que c’est moral ou ethique c’est n’importe quoi et helas ca se vend a merveille comme pansement sur l’hypocrisie de certaines situations assez precaires dans le fond quand on a peur de l’avenir de ses avantages mals acquis ou douteux .

      Le confort moderne commence avec cette notion comme un thermostat de chauffage a tiroir caisse , tout devient avec cette notion de nos jours …

      la vraie liberté qui n’a rien d’acquise est le contraire , et il faut seulement la Nature, du travail et puis un peu de génie et cette aide nommé de nos jours « synchronicité » et auparavant elargir ces chaines de ses propres barreaux du boulet qu’on peut etre a soi meme ..

      c’est pas comme les globalistes promettent pour les visées malfaisantes a l’envers de ce qu’ils annonces comme les mafias le font , qu’on améliore le sort de ces populations mais en les aidant a réaliser LEUR autonomie locale respectueuse sans leurs Gvt mafieux respectifs ou idéologies malsaines .

      La tricherie ne s’arretera pas a celle des moyens pour avoir volé cette elections et au moyens mafieux de cette clique soyez en certains pour ceux tentés de croire le contraire !
      .
      C’est totalement contre l’idée meme d’harmonie c’est autant de falsifications a tous niveaux et presuppose la tentative ratée d’avance de controler ou supprimer ce qui NE PEUT l’ETRE compris et expliqué par tous nos grands sages anciens comme avertissement .

      Il est utile de prendre le temps d’expliquer plus que de hurler sur ces déshérités qu’on peut devenir si facilement de nos jours comme de toutes les époques troublées :
      j’ai parfois du prendre la route, sans un sous , passé des nuits dehors jusqu’au portes entre la vie et la mort , et puis aussi visité d’autre pays heureusement dans ce cas avec assez de monnaie et appris qu’on est le bienvenu que quand on a quelque chose a donner ou a echanger quand ce n’est pas son temps , son travail ou meme sa vie pour survivre

      Et je n’ai pas pour autant eu de l’envie pour qui que soit ni contre ces miserables qui m’ont envoyé des seaux d’eaux ou massacré sur place , racketé volé du peu même …

      Quand on vit meme quelques jours semaines ou plus ce l’autre coté on ne condamne pas si facilement ceux qu’on percoit comme génants du haut de son confort dédaigneux et tres souvent haineux

      je dedie ces lignes a ceux qui ont connu cela maintes fois comme disent les chanson de rue ou theatre d’un soir , le sort de biens des artistes , philosophes et savants meconnus de leurs temps , meme les plus grands ont tous connus cela ! un peu avatar du « juif errant » dans le sale regard des mechants …

      Et a ceux qui sont sans cesse condamnés pour leur origine et leur fidélité de porteur d’un grand message …

    3. Robert Davis

      Tout ceci fait partie du nouvel ordre mondial totalitaire que veut hussein banana via biden consentant. Tout serait inversé dans ce système et les oligarques régneraient en maitres absolus sur tous les peuples! L’islam lui a un rôle de soutien dans ce nouvel ordre totalitaire qui lui est facile!

    4. maujo

      Biden est une marionnette à qui ses petits copains lui ont fait signer plusieurs décrets dont il ne connait même pas le contenu et vu son état, d’ici quelque temps, il ne se rappellera même plus qu’il est Président (par fraude bien sur)
      pauvre Amérique.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    208 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap