toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eric Zemmour : “Trappes est désormais une ville musulmane, qui n’est plus régie par les lois françaises. C’est ce que je dis depuis 20 ans, sous les insultes et les quolibets” (Vidéo)


Eric Zemmour : “Trappes est désormais une ville musulmane, qui n’est plus régie par les lois françaises. C’est ce que je dis depuis 20 ans, sous les insultes et les quolibets” (Vidéo)

Eric Zemmour : “Trappes est désormais une ville musulmane, qui n’est plus régie par les lois françaises. C’est ce que je dis depuis 20 ans, sous les insultes et les quolibets”

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Eric Zemmour : “Trappes est désormais une ville musulmane, qui n’est plus régie par les lois françaises. C’est ce que je dis depuis 20 ans, sous les insultes et les quolibets” (Vidéo)

    1. M. LC

      A bon c’est que dans cette ville et les nombreuses autres elles sont passées ou a la trappe comme le droit de vivre sur ce sol sauf a se faire aggresser et en plus racketté sans cesse . C’est ca le progres de nouille age selon le nouvel ordre du diable ?

      on en voit deja la queue !

      A savoir qu’avant 1789 on payais MOINS d’impots, je laisse les curieux comparer en plus finalement les anciens travaillais moins sauf par passion de leur activité et par bonheur le papier etais rare et cher comme les plumitifs a part pour les rares moments d’une vie et pour quelques grandes oeuvres

      De nos jours c’est par tombereaux qui ne servent que pour les seules brebis a tondre pour subventionner ces autres, et au cours du transfert le chat prend la part du lion …
      Mais pas railleur , il faut de nos jours si modernes , remplir tel modele XZ111 pour pouvoir remplir le doc GXZ 666 ….pour valider le XZ ..pour valider toute demande d’un souchien … qui risque de s’y perdre entre les etages et les services de tous ces vices pour ce seul sous-chien ( qui a des sous a perdre en attendant la vie c’est pas rien …)

    2. Robert Davis

      Sans le soutien du pouvoir la communauté mus de Trappe n’existerait même pas. Macron a vendu la France aux mus et continue à le faire seulement pour être réélu! Si on veut que ça cesse il faut voter Marine même si elle ne peut pas résoudre le 100% du problème rapidement mais au moins ce sera un pas dans la bonne direction plutôt que 1000 dans la mauvaise direction.

    3. LeClairvoyantm

      Eric Zemmour une fois encore dit la vérité, et comme disait déjà la chanson de Guy Béart il y a 50 ans;  » vous avec dit la vérité, alors vous serez condamné »
      Alors, il faut voter pour les patriotes français!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.1K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap