toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Enfin la vérité à la télé: « On a une épidémie de tests, pas de malades, mais de tests, de chiffres, de projections… Si on devait confiner pour 3000 malades en réanimation, toutes les années depuis 15 ans on serait confiné » (Vidéo)


Enfin la vérité à la télé: « On a une épidémie de tests, pas de malades, mais de tests, de chiffres, de projections… Si on devait confiner pour 3000 malades en réanimation, toutes les années depuis 15 ans on serait confiné » (Vidéo)

Enfin la vérité à la télé: « On a une épidémie de tests, pas de malades mais de tests, de chiffres, de projections… Si on confinait pour 3000 malades en réanimation toutes les années depuis 15 ans on serait confiné »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Enfin la vérité à la télé: « On a une épidémie de tests, pas de malades, mais de tests, de chiffres, de projections… Si on devait confiner pour 3000 malades en réanimation, toutes les années depuis 15 ans on serait confiné » (Vidéo)

    1. M.LC de la Blanchère

      en reponse je ne sais plus trop quoi dire
      alors un coup de pulp fiction pour les demeurés de la théorie des graphes en batterie ?

      A defaut d »avoir pu publier sur un autre site a ce sujet et ces si epatants progres de la science confondué avec ces usines a chiffres a tests et museliere je vais le faire ici en supprimant les liens qui risqueraient de semer la croyance ou le doute .. mauvais doute qui aideraient une doxo ou une autre affaire de non principe !

      Titre ronflant s’il en est ! une nouvelle prophétie est née  de la nouvelle religion desormais le petit sauveur revient en fiole , c’est UN MIRACLE !
      la doctrine secrete revelée avec par exemple ( c’etais le titre de ce « contrepoint » qui ne fait pas de contrepetries et du coup est passé a trappes comme on sais …

      le titre est : Katalin Kariko sauveuse de l’humanité rien que ça ?
      ca aurait pu etre saint covide la couronnée du succes de la sainte trouille ex merdias ?

      Et cette huma celle du dimanche ? huma bien son rail …
      La j’ai failli avaler la touillette de mon kawa et ronger le gobelet de plastique pour atteindre le nirvana de suite et l’etat d’illuminati en batterie .

      Decidement il faut des grands titres, des grands medias comme nouvelles cathe-chaises – sinon on risque de ne pas assez bien digerer son pain beni OGM ?
      l’ensemble pour faire une bon disciple quoi ?

      Ou le culte de la technocratie confondue avec la recherche scientifique ?
      Qu’un chercheur certainement motivé et sur qualifié essaie de faire avancer la compréhension pas d’objection à ce sujet .

      Par contre affirmer que telle ou telle decouverte va sauver l’humanité ou ce qui en reste c’est pour le moins douteux voire …
      Il ya eu la poudre a canon aussi … vous me direz les pro-fêtes ont realisé des prouesses apres leur disparition surtout des que ces mouvances sont devenues des systemes religieux d’endoctrinement intensifs et donc totalitaires comme la democratie sanitaire de non critique du polit buro Korrect. pas assez nazi pas korrect …
      Et bien la science aussi puisque elle est morte depuis qu’on l’a vendue aux plus offrants payés par le culte de la sainte fiole qui sauve avec ses copains cachetons et la barretteest le rail est en option au pied de l’immeuble …
      Pouquoi pas comme certains s’agenouiller devant saint quantum habillé comme un gardien de chevre et qui fait la chevre pour les gardiens de la sainte levrette pour ses officiants  devant du saint « cloud » ?

      Dommage qu’on ait supprimé les cartes perforées on aurait du les refaire en pain azymes pour avoir l’autorisation de circuler la bouche aussi fermés que l’entendement , avec une taxe sur chaque pensée desormais perçu comme dissident vous n’etes pas la pour penser mais pour repeter ce qui est enseigné par le sinsistere de la verite en magstere et tous ces pro-fetes celle ou on couopote avant ou apres pikotage.

      Cet etre humain qui se perd ou alors decouvre consterné dans son club des les paradis perdus qu’il y a desormais trop de gens sur la belle plage d’autrefois mais qu’ a coté l’ile qui la reserve a une minorité en conserve au moins l’apparence tant qu’il a créditer sa nuitée sa taule provisoire .

      Le cas de la decouverte de la fission des atomes d’Uranium a conduit principalement a fabriquer des bombes et quoiqu’on puisse affirmer les reacteurs civils ont ete concus aussi pour fabriquer du plutonium pour faire des armes sales par simple extraction chimique.
      Si on avais voulu faire des reacteurs sans les retombées militaires on aurait choisi la filiere Thorium qui dans l’une des possibilités rend toute masse critique impossible commes les accidents de tchernobyl et Fukushima et d’autres moins graves . On justifie apres l’esclavage puis le charbon et le petrole et ensuite le retour aux moulins a vent superbe avancée  puisque il en avais depuis 6000 ans deja de ces moulins a vent et mieux avec des materiaux naturels pas cher ( oh le vilain concept retrograde )
      Magistral progres certes les eoliennes coutent plus cher qu’elle ne produiront jamais et encore plus cher a demanteler …
      selon sainte Scientouille ou est passée mon Uranie conteplative en burqua sans doute .

      La science n’est pas en cause mais quand on la fait devenir asservie au seul profit momentané et specultifs , la base de toutes les religions sur des fausses revelations voire autant de faux prophetes

      Si cela peuy plaire a ceux qui on du regretter d’avoir fondu les tables pour en faire le veau d’or avais ils compris le message et meme les punitions karmiques autant eliminer ceux des lanceurs d’alerte troublant leurs convictions et leur sainte « covide » ?

      Ce qui n’est pas dit dans cet article c’est la formidable retombée pour toute sorte de manipulations devenues presque faciles deja avec l’outils crips
      Ouvrant à tous la possibilité de bricoler la matiere vivante facilement mais sans savoir exactement le genie de ces assemblages .
      et surtout un marché mirifique qui fait qu’on se bat pour qui fabriquera ces familles de therapies géniques capable au passage de créer autant de nouvelles variantes des maladies qu’elle pretendent soigner pour des sommes faramineuses

      Comme l’invention de l’imprimante ou l’encre est plus chere que le bazard aussi jettable que le bas autrefois nylon bien trop resistant puisque on pouvais l’enfiler plus d’une demi fois sans le trouer ….

      Pour fabriquer autant de chimeres, heureusement le plus souvent dans les limites de la viabilité qui n’est pas un probleme puisque la protéine du Prion de la vache folle fait merveille pour TUER sans etre pour autant reconnu comme vivant ou de ces nouveaux animaux de la nouvelle imagerie en couleur comme la COVID mais en tout cas on sais que CA tue comment on ne sais pas trop mais on affirme que c’est pour guerir a cause du passage d’un pangolin sur un marché chinois tres pres de chez soi le cas echeant pour ne pas perdre sa soupe en route de la soie .

      j’ai entendu ce genre d’excuse quand on tentais de me voler mon sac a dos dans un train «  c etais ma main de petit gris ( d’un alien ou E.T )qui passais par là .dans le film  »

      C’est pour cela que les mateurs de chevres proliferent autant il leur manquais du plutonium alors desormais on leur offre le Crispr …. c’est moins cher qu’un gun en plastique et plus facile d’ acces qu’un jet sans cours de pilotage .

      On peut bien affirmer selon cette nouvelle doctrine on sais que le prion de la vache folle tue avec quelque chose d’autant de soupes dite virales sur pattes le font aussi mais quand aux soupes d’ingenierie defense d’en dire un mot qui fait tache ?

      Helas on n’a jamais vu ni jamais isolé au sens des travaux de Koch le moindre de ses animaux desormais a la mode de chez nous

      et vive les muselieres surtout et la peur comme lobotomie quelle merveille !

      Je propose donc aux auteurs de toutes les propagandes a DR ( pardon DIEU ) techno crade – au nom de son souveau dieu technologique d’offrir 9 kilos de plutonium pur a des bricoleurs qui sont tres preneurs en ce moment
      Sur ce site qui au moins a le tres grand merite de faire refléchir et laisser des gens assez informés mais selon au moins la doxa , s’exprimer en ce moment il y un excellent article sue le net et le meme site et qui indique comment fabriquer des repliques d’armes avec son printer 3D , mais deja presque obsoletes comparés avec les produits a ARN ; et ces technologies de pointe mais qui sont utilisables dans une cuisine un peu mieux aménagée en vue de fabrication d’armes ou au moins de ces tentatives .
      Au moins fabriquer des pétoires 10 voire 100 fois plus cheres et complexes que ce qu’offre le marché noir evidemment est sans grand danger de proliferation a coté .
      On peut bricoler encore plus facilement des soupes dites faussement virales sans pour autant etre capable d’en isoler le virus que selon des algorithmes et des pseud sondes chimiques et electriques connéctés au cloud , d’un a peu pres de la vie organique plus meconnu que la prose selon Moliere puisque on ne sais pas de quoi on parle ?

      L’enigme de la vie elle même Chandra Jacadi Bose decouvrais il y a plus de cent ans la remarquable coherence et ressemblance des signaux electriques des muscles , des plantes et de simples morceaux de metal , ces decouvertes et les recherches qui pouvais en decouler en sont restées la comme tant d’autres à la trappe et a trappes c’est l’ideal ?

      puisque pas assez cher – mon fils – mais nos saintes indulgences il faut sauver Dieu – pardon la nouvelle science desormais techno tres caillasse

      avec une petite place pour les coupeurs de tetes
      et leurs alliés encaviardés c’est un grave complot toutes ces elucubrations plus que réelles rien de des faits il suffit de mettre la tete dans ce sable LOBOTv plus rezo cas-sauce intellos les tenants de la doctrine parfaite

      hors de cette nouvelle eglise DOXA point de salut pikotez les tous et en abo ils seront sauvés – c’est encore mieux comme les saintes indulgences ISO avec son formulaire CERFA

      Puisque en science devenue LA RELIGION UNIQUE -surtout a ne pas contester et confondue desormais avec la technocratie qui rapporte et fait ces parodoxes de la plage pour tous devenue detestable pour chacun ou de celle reservée a ceux qui peuvent se l’offrir et reculera fatalement des seuls dechets qu’on ne sais pas traiter d’une maniere rentable quand ce n’est pas du tout qu’il n’y aura plus de plage mais des piscines pour des nouveaux scaphandriers du sanitaire 100 % propre a la baignade pour nettoyer seulement ces tenues religieuses des précautions religieuse nouille âgeuses  – pardon sani-taire la verite toute nue .

      Alors inventer des chimeres, c’est sauver une nouvelle humanité  munie en supplement de nanocomposantes RFID desormais comme les poussins d’elevage en batterie elevés avec le surplus passés au hachoid

      Silence car on planche activement aussi dessormais sur des mix , avec des assemblages bioelectroniques
      Quel merveilleux avenir avec un million de milliard de crypto monnaie deja virtuelle de pour les apotres de cet Homme nouveau , çà ne donne pas un petit air de deja vue tro proche il n’y a que les dechets qui font tache et le nombre a esperer tous le meme SUV dans le centre nautique en scaphandre  la burqa moderne ?

      Au point on semble avoir oublié la convention d’Oviedo au moins concernant l’utilisation de ces superbes recherches tant qu’elle reste confinée pour celle ci …et non pas alterer ou meme risquer de le faire le patrimoine genetique notamment Humain et du reste des autres creatures .

      la nouvelle loi seln ses pro-fetes et gateries assurées , – c’est comme ce qu’on dit des faits et observation , la question de celles qu’on veut oublier au nom de la vente des nouvelles indulgences.

      Avec le Dieu a la lunette et ses comperes du cloud mais avec un cerfa derogatoire la carte verte de votre tracabilité ISO votre avenir eternel est donc assuré …

      Ancun doute ces decouvertes vont sauver au moins big pharma au nom de ce nouveau ancien dieu unique Mamon/Moloch/big brother ne veut que vos biens et votre personne , votre âme on l’a perdu en route dans ces soupes ?

    2. M.LC de la Blanchère

      La suite d’un ocean de magouilles ou les bulles de pus du mensonge commencent a atteindre la surface

      le vaccin à ARN messager est une réécriture du code génétique selon le chef de Moderna Therapeutics. TED X

      un responsable de Moderna vient de l’exprimer OFFICIELEMENT :
      ( avec une vanite FOLLE !) !!!!!!!!!

       »
      je suis ici aujourd’hui pour vous dire que nous sommes capables de hacker le logiciel de la vie, et cela change la façon de penser la prévention et le traitement de maladies« . »

    3. Robert Davis

      Navré mais « épidémie de tests » de chiffres etc. ça ne veut rien dire. Contagion de tests etc.? les tests ne sont pas contagieux pas plus que les chiffres etc. L’épidémie vient du virus pas des tests, c’est l’organisation qui, a fait défaut, le chipotage sur les prix du vaccin, l’ouverture des frontières source de tous les autres maux aussi etc.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    184 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap