Dans Face à l’info, lundi 15 février, l’éditorialiste est revenu sur la procédure de dissolution qui vise le groupe.
Parce qu’ils ont voulu alerter sur le phénomène migratoire illégal qui frappe la France depuis des décennies, Génération identitaire est dans le viseur des autorités, et notamment de Gérald Darmanin. Le ministre de l’Intérieur a annoncé, samedi 13 février, que le groupe était visé par une procédure de dissolution après avoir organisé, le 19 janvier, une opération anti-migrants dans les Pyrénées. Pour Eric Zemmour, cette entreprise de l’exécutif est pour le moins inégalitaire.
« On ne fait rien contre le patron de la Ligue de défense noire africaine »
« On est vraiment dans un déni de liberté d’opinion qui est très grave. Il faut que les gens se mobilisent, qu’ils se rendent compte qu’il en va de nos libertés les plus évidentes », a fustigé l’éditorialiste, lundi 15 février, dans l’émission Face à l’info, sur CNews. Et d’ajouter : « Cette action contre Génération identitaire est l’expression d’un deux poids, deux mesures phénoménal. »
« On ne fait rien contre les Femen qui envahissent violemment des églises. On ne fait rien contre Greenpeace qui envahit des centrales nucléaires, ce qui peut être très dangereux. On ne fait rien contre le patron de la Ligue de défense noire africaine (LDNA) qui a traité les soldats français morts au Mali (début janvier, ndlr) de terroristes », a aussi tempêté Eric Zemmour, avant de poursuivre : « Pourquoi ces gens-là ne sont pas accusés ? Pourquoi ces associations ne sont pas dissoutes ? J’aimerais comprendre. »
#GenerationIdentitaire
🔴Eric Zemmour : "On ne fait rien contre la Ligue de défense noire africaine, LDNA, qui a traité les militaires morts au Mali de terroristes, contre les associations qui favorisent l'entrée des clandestins @Utopia_56
Je demande leur dissolution". pic.twitter.com/9rtUD6g7tZ— Daniel (@Daniel75006) February 16, 2021
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
ERIC A RAISON
Le but en est la destruction de la France pour que règne le mondialisme de macron sauf que même si le mondialisme ne vaut pas mieux que l’islamisme c’est ce dernier qui aurait la peau du mondialisme si la NATION ne rejette pas les deux totalitarismes. Le seul moyen de commencer à s’en débarrasser c’est de voter Marine et surtout pas macron qui ne s’arrêtera pas avant d’avoir totalement détruit la France. MARINE PRESIDENTE.
Zemmour est un excellent débatteur, un trés bon analyste de la politique, un homme trés cultivé et qui sait trés bien river leur clou aux ennemis de la France mais comme homme politique il ferait quoi, 5% enlevés à Marine pour le seul avantage de macron! Au lieu de 60% Marine aurait 55% et macron 58% et on serait repartis pour 5 ans de destruction de la France et avec une majorité mus!!!